Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alerte sur de la Kétamine très puissante. Dour / Belgique / Pays - Bas / France?

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
...

J'avoue que pour le coup, j'suis bézé. (T'es serieux que ça passe que par le nord? Parce que bon, s'il y avait une seule entrée pour la dope vers la France, Messieurs les agents auraient trouvé un moyen... J'oubliais à quel point ils sont cons xD)

si drogue il y a dans le reste de la France :ninja:

Mais moi j'aime bien fumer du pneu!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais toute la frontière Belge est un lieu de transit internationale et l'un des premiers axe autoroutier du Nord de l'Europe du coup ça carbure.

Ah Rotterdam!
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
---> S'en va déménager dans le Ch'Nord...

Pour le climat hein! Paraît qu'il y fait bon vivre ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pronosticalacon : moi j'dirais un mélange de methox et d'une trypta. Mais après vous avez test en dose beaucoup plus faibles, genre 10mg? Parce que ça peut aussi être une trypta de base,ou d'la diphenidine, methoxdiphe ou methox tout court (la dernière que j'ai eu brûle carrément le nez..), ou une trypa carrément surdosée vu les quantités annoncées.. Pas d'test d'allergie?
Sinon ça sent ? Cramé ça donne quoi?

En tout cas hate de lire les résultats des tests et ouais, faites toujours gaffe en festoch, testez toujours une petite quantité avant de s'envoyer le reste, c'est bel et bien un exemple qu'"on ne sait jamais".
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non on a pas osé retouché en dose plus faible, fin j'ai était tenté moi mais non faut que je l'envoie à l'analyse :ninja:

Sinon non on a pas fait de dose test, moi j'ai vu et senti le produit, ça faisait de la kétamine à la vanille et j'ai accepté la trace qu'on me tendais.
Et ça ma brûler comme certaine kétamine quoi, jusqu'à ce que ça parte en couille rien à signalé!

Et ça n'avait rien de la MXE, les effets ont commencer a faire effet instantanément.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui enfin 150mg de mxe d'un coup, les effets aussi peuvent se sentir instantanément!
En tout cas un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire ;) :rolleyes:
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Pas facile de savoir en effet vu tout les Rcs différents qui tournent .. Peut-être un dérivé du pcp ? (5 Meo pcp, etc.), ou un 5 Meo Dalt/Mipt ou autre. En plus les pacs peuvent être coupé neutre (ou pas), les dosages peuvent ne pas correspondre. Bref vous pouvez pas savoir !

Analyse ? :yawinkle:
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
La 5-MeO-DMT est assez violente physiquement et met dans un état un peu dissociatif je trouve... Pas poussé les dosages, mais ça pourrait être ça. Ensuite 150mg dans le tarin... A mon avis t'en reviens pas de ce trip ! :-/ Bien curieux de savoir ce que c'est en tout cas, et tant mieux qu'il n'y ait pas eu de dégâts...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'ai au moins prit 300mg...

Et non pas de 5-meo-dmt, c'est un produit que je connaissais déjà ^^
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Stonix a dit:
Moi j'ai au moins prit 300mg...
J'imagine pas la rouste que ta du prendre ... dans le cas ou ce serai une trypta ! 0.3 sans testé la qualité du prod c'est bien gourmand tout de même :')
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Je pense aussi au 5-meo-mipt coupé à un disso ou pas, j'ai déjà tapé dans les dosages bien élevés et ça y ressemble sans en atteindre les plus hauts pics.
Le sens tactile était tellement en alerte que je n'arrivais pas à comprendre les autres, la vision floue, la musique lointaine mais entêtante comme un mantra et un flux de pensées insaisissable.
En somme un grosse confusion/dissociation bordélique à la clé.

Après de toute façon, Toutes les tryptamines sont plutôt tranquilles à faible dosages et éclatent l'ego à très haut dosage, ce qui entraîne en éventail de réactions plutôt large.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Votre description me fait penser grave a la Methoxphenidine (MXP) un léger disso avec un coté psyché fort prononcé, surtout au niveaux de vos dosages j'ai direct penser à la MXP :)

Curieux de voir l'analyse
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'analyse va bientôt partir!

J'attend les résultats j'vous tient au jus!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bon.

Le résultat est tombé.

Kétamine : 96 %



:retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard:

:prayer:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ouais en fait vous nous avez fait le coup du mec qui crois gérer et qui se poutre une autoroute....:lol:
Manque de bol ce coup ci c'était pas de la merde^^

Arf! Tout est bien qui finit bien, c'est l'essentiel...
 
D

Deleted-1

Invité
Mais ouaille !!! c'est sérieux le coup de la trace de 300mg !? si oui ya de quoi faire deux ou trois K-Hole avec arf..

Tiens d'ailleurs c'est bizarre que personne ne soit parti en K-Hole, il faut peu être prendre des traces moyennes dans le temps plutôt qu'une grosse dose d'un coup..?

Sinon j'espère que t'as pas envoyé tout le pochon au labo Stonix :D
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Stonix a dit:
Le résultat est tombé.

Kétamine : 96 %

Tu es un dealer honnête, ton produit est réellement pur et tu le vends tel quel sans le couper ?
=> consommateurs habitués à de la merde => accidents, overdoses => tu te fais trop remarquer, la police va mener enquête

Tu coupes ton produit ?
=> moins de risques avec la police, alors que pourtant tu vends un produit qui est plus dangereux car on ne sait pas ce qu'il contient

C'est quand même triste, la coupe ce n'est pas juste par appât du gain, c'est aussi parce que les dealers offrant un produit de qualité sont plus souvent recherchés et sévèrement punis que ceux vendant de la merde...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
pokraka a dit:
Tu es un dealer honnête, ton produit est réellement pur et tu le vends tel quel sans le couper ?
=> consommateurs habitués à de la merde => accidents, overdoses => tu te fais trop remarquer, la police va mener enquête

Tu coupes ton produit ?
=> moins de risques avec la police, alors que pourtant tu vends un produit qui est plus dangereux car on ne sait pas ce qu'il contient

C'est quand même triste, la coupe ce n'est pas juste par appât du gain, c'est aussi parce que les dealers offrant un produit de qualité sont plus souvent recherchés et sévèrement punis que ceux vendant de la merde...

t'es un dealer honnête : tu sais ce que tu vends donc si tu vends du lourd tu le dis : "tention les enfants, c'est de la ké quasi pure donc méf sur les dosages"

[EDIT pokraka] je suis un modo de merde j'ai encore édité un message au lieu de le citer... désolé Chamhan, j'ai essayé de corriger mon erreur et de rétablir ce que tu disais
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Chamhan a dit:
t'es un dealer honnête : tu sais ce que tu vends donc si tu vends du lourd tu le dis : "tention les enfants, c'est de la ké quasi pure donc méf sur les dosages"

Le problème c'est qu'il y a trop d'intermédiaires entre le dealer ayant accès à de la keta 96% et le consommateur lambda... Le mec au sommet de la pyramide peut dire ce qu'il veut, le téléphone arabe provoquera toujours des pertes d'information. Puis il y a aussi le mec qui va juste pas croire son dealer, car "quasi pur" il a déjà entendu ça mille fois avant et c'était à chaque fois pas vrai.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Donc si on a pas confiance, dans tous les cas, on évite de se mettre des doses habituelles pour des produits connus non? Produit inconnu, touche à ton cul ;) Sur le meme principe le gars te dit c'est de la ké donc tu consommes comme si t'avais ta ké habituelle, ya une logique qui m'échappe, bref ça coute rien de diviser par 2 ou plus pour une première prise quand on ne sait pas trop...

Vaut mieux réduire par sécurité et se rendre compte que le gars à fait son mito commercial, que de charger comme d'hab et de se rendre compte que pour une fois il disait vrai.
 
Haut