Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
Chère amis je n'ai pas encore de dossier à vous faire partagez car c'est à mon avis tout chaud.
Mais je me suis fait ramener de la ké de Dour par un copain pour qu'on soit bien hier, malheureusement il ne l'a pas tester avant et nous en a laissez les honneurs.
Après la grosse dissolution de l'égo et l'horreur de comprendre que nous étions sous tout autre chose que de la kétamine, l'évidence était que nous avions tapé un RC psychédélique, sans doute une tryptamine.
C'est un produit vraiment très fort physiquement et mentalement, l'un des plus gros trip qui m'a était donner de faire pour l'instant, c'était vraiment fort physiquement et c'était assez long même si une benzodiazepine absorbé rapidement pour contrecarrer les effets du trip ont permis de faire descendre le bouzin plus rapidement...
Elle est vendu sous la forme de poudre jaune, ocre. Comme la kétamine vanillé qui tournait à une époque.
Je vais personnellement pouvoir faire analyser ce produit plus tard et je pourrai venir vous dire ce qu'il en est de sa composition.
Si vous tombez sur ce produit je vous invite à la plus grande prudence, diviser les doses par trois ou quatre pour tester ne serait que 20mg.
En taille de trace de ké c'est tout simplement vraiment trop fort!
Faites attentions et demandez toujours à tester le produit qu'un dealeur veut vous vendre surtout en Festival!
EDIT Après analyse il se révèle que ce produit est en réalité bien effectivement de la kétamine à 96%.
Juste je suis sur le cul quoi, c'est là qu'on voit vraiment le potentiel de la kétamine : le K-hole dans sa toute puissance : trip au allure des plus puissant hallucinogènes connu.
Mefier vous c'est vraiment fort!