Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(Alcool) NDE

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
killerbob a dit:
Et la parano de descente qui te fait croire que t'es grillé par toute la famille!


C'est tellement vrai, si je ne me trompe pas, on a tous une fois eu cette "putain" d'étape à surmonter.

"M'excusez, la nuit a été dure, j'vais me siester"
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
animal a dit:
c'est super HS mais drole.
j'ai un pote qui devait manger en famille un lendemain de methylone, il flippait tellement avant de repas qu'il a pris 30 mg de dormicum et s'est endormi a table.

Hahaha, immaginez le zombi qu'a pas dormi en pleine crise parano qui se pointe légumifié aux benzos XXXL pour sa descente pépére, il doit pas respirer la santé! Alalala, j'ai peur de quand j'aurai un fiston... :?
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
les rares fois ou j'ai été confronté a la belle famille des ses contition j'ai redozé (en petite quantité pour réussir a bouffé)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Donkey Bird a dit:
Ca remonte à trop longtemps, et on m'avais dit que j'allais boire dans les verres de tous le monde... Donc aucune idée! En tout cas ca m'as mis ma claque bien comme y faut!

LOL peu etre qu'une personne aurait mis du GHB dans son verre :p
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
J'avais loupé ce TR... Super intéressant !
Merci pour le partage.

Sinon ça m'est arrivé plusieurs fois les repas de famille le lendemain d'une soirée Lysergique.
Je flippais pas mal de me faire griller, d'autant que je savais déjà à l'époque que mon père connaissait le sujet ^^
Il a eu des potes "restés bloqués" ("devenu fou avec le coup de pouce du LSD" je dirais plutôt).
Mais j'en n'ai jamais trop parlé avec lui (un de ces 4 peut-être).
Ma mère m'autorisait à aller en teuf si je me contentais de l'alcool et du shit (mais j'ai assez vite basculé :p).
Elle flippe pas mal là dessus je crois (comme beaucoup de mômans).
:heart:
 
Haut