Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aide sur HAllu

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
52
Bonjour a tous,

Vous mavez conseiller sur un ancien topic pour avoir de bonnes hallus et comme j'etais debutant j'ai eu comme resultat le :
2c-b .

j'en ai pris et c'etait vraiment genial ! MErci d'ailleurs

Maintenant je voudrais savoir si il y a un peu plus "corsés" niveau Drogues Synt. pour avoir de plus grosses Hallu ?

Merci a tous !!
 

B-chop

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
40
tu as TF1 ;) niveau hallucinations c'est plutôt pas mal :mrgreen:


===================>(déjà dehors)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut nebka94,
Je serais toi,je passerais au I ou le E de la même famille (2C-x) .Le I c'est des couleurs plein la figure et le E peut être très surprenant.En tout cas,niveau visuelle,pour le I c'est sur,tu ne seras pas déçut.
 

B-chop

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
40
8) (mode incognito : on) 8)

plus sérieusement le 2c-e est vraiment chouette dans le genre :wink: sinon le I pas testé....

8) (mode incognito : off) 8)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La 2C-B est plus visuelle et moins mentale que la 2C-I :wink:

Sinon tu peux tester la 2C-E, mais c'est pas la même ambiance.

La 2C-B que tu as trouvé ce sont les fioles rouges? Si oui alors elles sont un peu sous dosées, si tu désire plus de visuel, prend une fiole + 1/3 d'une autre fiole.

Sinon si tu connais la dose exacte, prends dans les 27mg à 29mg.
 

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
52
MErci non c'etait une gellules et non des fioles.
Je vais tester le 2c-I
mais le lien ou je lachetais est mort sniff !!!
Faut que je trouve un site qui est pas down
Merci en tout cas!
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Les fioles rouges c'était des 2C-D je pense, on en avait parlé avant.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
De la 2C-D? Ah bon, merci pour l'info, j'avais toujours entendu dire que c'était de la 2C-B, sans jamais avoir gouté à cette fiole.

(la verte c'est de la 2C-E et la bleue de la 2C-I, ça c'est bon?).

Si c'est uniquement le visuel que tu recherche, il est possible que tu sois déçu par la 2C-I par rapport à la 2C-B.
La 2C-B tu peux monter dans les doses plutôt facilement pour avoir du gros visuel sans le cerveau qui vrille trop, avec la 2C-I si tu monte dans les doses pour avoir plus de visuel, y'a des risque que le cerveau se mette à vriller pour un visuel plus faible.

Sinon dans un genre totalement différent, tu as le K-hol à la ketamine qui est très visuel, mais nombreuses sont les personnes qui trouvent l'expérience déstabilisante.
 

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
52
pour une experience destabilisante j'en ai eu une !!!
Mdr jetais sous Lsd etait plus jeune et devant moi une grosse baggarrre j'ai cru que jallais mourrir lool
c'etait un combat pour moi meme et surtout jessayais de pas sombrer mais j'ai gardé des sequelles pendant plusieurs semaines!!
Heureusement Papa lé fort !!
Mdr
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Par contre nebka94, je ne sais pas si tu es allé te présenter (si non, c'est -->ici<-- que ça se passe) mais dans tout les cas il va falloir ralentir sur les "lol mdr XD" et penser à mettre les majuscules là où il y en a besoin.
Merci
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Par contre nebka94, je ne sais pas si tu es allé te présenter (si non, c'est -->ici<-- que ça se passe) mais dans tout les cas il va falloir ralentir sur les "lol mdr XD" et penser à mettre les majuscules là où il y en a besoin.
Merci

Ben il était là avant que le topic soit creer Straduis. :P (défendeur du connaisseur).Mais je suis d'accord pour les majuscules.
 

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
52
je me suis deja presenté. Et Desolé si j'ai employé les termes lol plusieurs fois.
Avant dans les forums ont demandais de ne pas ecrire en language sms ...
Maintenant il faut ne pas faire de fautes ou alors de mettres des majuscules en debut de phrases !!
Vive 2011 !!!! hi hi ih

C'est pour rire bien sur!
 

chrissev

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
20
Bonsoir,

Ca a l'air chouette ces histoire de 2C-I :D
J'avoue etre un peu neophyte en la matiere (je sais juste que c'est encore une trouvaille de ce cher Alexander Shulgin), pouvez-vous me dire dans quoi on trouve cette molecule ? Vous parlez de fioles de toutes les couleurs, ca m'intrigue :D
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Bonsoir.
Je ne sais pas trop ce que c'est cette histoire de fiole.
En général ça se trouve sur internet sous forme de poudre qui se dose au mg
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour chrissev, merci d'aller te présenter -->ici<-- :wink:
chrissev a dit:
pouvez-vous me dire dans quoi on trouve cette molecule ? Vous parlez de fioles de toutes les couleurs, ca m'intrigue :D
Dans quoi on trouve cette molécule? Je ne comprend pas bien la question. Où trouve-t-on cette molécule peut-être? Ben, sur le net, mais en France le 2c-i est illégal pour info.
Le coup des fioles c'est en belgiques où les dealers de tekos et autres évènements festifs diluent différents RC dans des liquides de différentes couleurs, pour que le client puisse identifier rapidement de quel RC il s'agit. Mais bon, ça peut être totalement pipo, il ne faut pas oublier ça.
 

chrissev

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
20
5tr4t0 a dit:
Bonjour chrissev, merci d'aller te présenter -->ici<-- :wink:
chrissev a dit:
pouvez-vous me dire dans quoi on trouve cette molecule ? Vous parlez de fioles de toutes les couleurs, ca m'intrigue :D
Dans quoi on trouve cette molécule? Je ne comprend pas bien la question. Où trouve-t-on cette molécule peut-être? Ben, sur le net, mais en France le 2c-i est illégal pour info.
Le coup des fioles c'est en belgiques où les dealers de tekos et autres évènements festifs diluent différents RC dans des liquides de différentes couleurs, pour que le client puisse identifier rapidement de quel RC il s'agit. Mais bon, ça peut être totalement pipo, il ne faut pas oublier ça.

Ah ok, oui ce que je voulais dire c'etait effectivement comment et ou trouver cette molecule. Je suis en Belgique en fait, mais l'optique dealer ne m'inspire pas trop (trop d'emmerdes, trop d'arnaques, coups foireux, types louches... Bref, je leur fais plus confiance)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
fait gaffe tu vas te faire taper sur les doigts.
Interdit de demander des liens et interdit d'en donner publiquement...
 

chrissev

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
20
Ah ok merci, faut que je m'habitue aux règles :D C'est édité, merci pour l'info.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
timespace a dit:
Et puis, vu le prix de ces fioles...
Combien elles se vendent en fait, en soirée ? 10€ ? 5€ ?

Sinon, les fioles vertes, c'est bien du 2C-E, les fioles bleues par contre, ce serait du 5-MeO-MIPT.
2C-I et 2C-B sont interdits en Belgique (ainsi que quelques 2C-T-*), comme dans de nombreux pays (je pense).
 
Haut