Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aide / Infos sur le 2c-P

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
52
Bonsoir a tous ,
J'ai trouver dans le fonds de mon tiroir du 2C-P lol
je voudrais avoir quelques avis et aussi dosage pour un beau voyage.
Je me fie toujours a ce forum pour m'aider car les site anglais ... helas j'avais 6/20 en English !! :lol:

Merci a toutes et a tous !

:)
 

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
52
Ah yeahh javais meme pas vu quelle gogole...
Ba si quelqu'un a deja eu l'occaz d'en prendre je suis prenneur de ptite histoires...
Mdr
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Pas testé, mais visiblement la dose "toxique" est très proche de la dose active.

16 mg was clearly an overdose, with the entire experiment labeled a physical disaster, not to be repeated
16 mg fut clairement une overdose, avec l'intégralité de l'expérience étiquetée un désastre physique, à ne pas refaire

A coté de ça,, Erowid note "Strong : +16mg"

je trouve d'ailleurs Erowid un peu limite concernant les dosages annoncés sur certains RC. Quand je vois le 2C-T7 à 60mg.... :shock:
 
G

Guest

Invité
Pano-Double-Face a dit:
je trouve d'ailleurs Erowid un peu limite concernant les dosages annoncés sur certains RC.

En même temps, c'est pas comme si c'était pas spécifiquement indiqué sur la même page que 2C-P is known to have a steep dose-response curve, with a very small margin separating a manageable dose and an overdose.

Ça plus le disclaimer en bas de la page:

Every individual reacts differently to every chemical.

Erowid's dosage information is a summary of data gathered from users, research, and other resources. This information is intended to describe the range of dosages people report using. It should not be construed as a recommendation of any sort. Individuals can respond very differently to the same dosage. What is safe for one can be deadly for another.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Fais gaffe avec le 2C-P :lol: J'ai déjà été dire bonjour a Mr Hôpital avec celui-là :oops:
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Tiax a dit:
En même temps, .../.... What is safe for one can be deadly for another.

Comme tu veux, mais dans tous les cas, la dose "Heavy" Erowid est une dose référencée OD par Shulgin et comme masse de gens qui lisent Erowid ne parlent pas ou mal l'anglais, je trouve ça limite, ou en tout cas pas trop RDR.
 

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
52
Bon ba j'ai essayer c'etait terrible juste un hic j'ai pris le 2c-P a 22h00 jai eu les effets d'un coup mais a 04h00 du matin ! lool
sinon tres beau voyage !!!
comment je pourrais faire pour raccourcir le delai d'attente
ps: j'ai mis ça dans une gellule...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
megateuf wayne
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sinon une gelule ca ne change rien au temps que tu a pris pour digerer le 2cp , pour que ca monte plus vite prend le sur un estomac vide .
Vu que tu n as pas l air fort familier avec ces produits , je te conseillerais quand meme de commencé avec un autre , parce que celui la il a vraiment l'air hardcore.
 

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
52
C'est vrai qu'il est hardcore !! lool mais bon je l'ai pris d'un bon etat d'esprit et jai vraiment fait un bon voyage mais javou qu'a tout moment j'aurais pu basculer !!
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
A 5 mg c'est gentil, peace, on rigole bien. A 10 mg là tu sens la puissance du truc, tu vois t'es potes avec plusieurs yeux, genre 6-8, hallu auditives genre musique techno ^^ plein de truc du genre, et ca dure si lgtp que c'est presque soulant sur la fin... Tu prends a 19h ca monte en 2-3h et ensuite l'effet s'estompe le lendemain vers midi^^ En gros c'est un putain de trip, assez epuisant, mais bien marrant :)
 
C

CheesePizza

Invité
C'est qui ce mec ? ==> "Avatar de l’utilisateurnebka94 " :|
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
c es un bug parce qu'il n as pas mis de photo je crois
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ads a dit:
A 5 mg c'est gentil, peace, on rigole bien. A 10 mg là tu sens la puissance du truc, tu vois t'es potes avec plusieurs yeux, genre 6-8, hallu auditives genre musique techno ^^ plein de truc du genre, et ca dure si lgtp que c'est presque soulant sur la fin... Tu prends a 19h ca monte en 2-3h et ensuite l'effet s'estompe le lendemain vers midi^^ En gros c'est un putain de trip, assez epuisant, mais bien marrant :)

Et a 20mg on appelles les secours comme moi :lol:
 
C

CheesePizza

Invité
ahahahaah, en tout cas, ca fait plaisir de te voir de nouveau en pleine forme fctpntm :p

Quand on est pas sur, mieux vaut appeler les personnes compétentes ;)
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
La première fois on était a 5mg et un pote a pris en plus 16mg ^^ donc 21mg, perso j'aurais pas supporté, mais lui ca a été (a par un tit vomi lol) Franchement sans tolerance, entre 6 et 12mg c'est bien.
 
Haut