Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aide besoin de conseils, malaise pendant le trip

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
Non mais je précise par ce que a chaque fois que je fume j'ai pas d'effet et les gens me croivent pas et c'est relou =/ ^^.
Vendredi je pense m'organiser un petit trip mais je sais pas encore si je le fais en solo ou pas avec de la bonne musique en outdoor
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben,c'est ta faute aussi,t'as qu'à arrêter de crapauter ou de fumer de la merde^^
 

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
C'est ce qu'on me dit à chaque fois mdr je pense pas que je crapote je me rappelle d'une fois j'ai tellement tousser en fumant un shit dégueulasse que j'ai cru crever après je me suis jurer de fumer de la bonne weed et la c’était de la bonne récolter depuis octobre que j'ai fumer en décembremon pote me fais: "tien fume çà, y a une bonne dose si çà te fais rien c'est que ta un problème" il l'avais charger et j'ai même rajouter du reste de shit ( l'équivalent d'une moitier de bille) pour avoir enfin des effets. Je l'ai fumer en allant à mon aret de bus il est passer crème(bonne odeur les gens me regardais cheloux dailleur) et bais pas d'effet j'ai juste peiner à dire le mot "bonjour" au conducteur et j'etait parano je croyais qu'on me regardais méchamment mdr

Je me rapelle d'une fois aussi j'etais avec 3 potes et il avait récuperer de la beu pour me faire gouter et du shit il fais deux joins ptit royal quoi mon pote fumais pas on ce partage le premier join avec mon pote lui défoncer dit j'en peux plus fume le deuxième j'ai fumer le deuxième et pas d'effet à part la gorge démonter la bouche bien dégeulasse et grosse dalle
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah... tu penses pas que tu crapotes lol

Sinon,essaye de fumer un joint entier en recrachant la fumée par le nez.
D'une part,tu seras sûr de ne pas crapoter,et de l'autre,tu profiteras un max du goût ^^
Et avec un peu de chance,tu seras défoncé.
 

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
c’était ironique de dire la chose :)
généralement quand je recrachais la fumer je la ressortais par le nez et la bouche ou que par la bouche
Oui je sais! je sais pas fumer je fume juste du canna de façon festive :)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bon,ben désolé d'avoir douté.
Ca m'étonne quand-même,mais bon... écoutes,tu dois être insensible au thc et à la psilo...
 

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
Faudra que je test la douille avec un peu de chance :). Non les psylo marche sur moi mais faut peu être que j'augmente la dose ce qui est byzard c'est que j'ai pas une forte corpulence j'ai 19 ans et je fais que 53 kilo pour environ 1 mètre 70
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
yoshinabis a dit:
Les golden sont réputés plus doux que les MacKennai,mais il vaut mieux que tu tentes une dose moyenne en changeant de variété,on sait jamais...
Les hawaiens sont hard parait il mais j'ai jamais testé.
perso les hawaiens "hard" dont tu parles, pour moi ce ne sont pas les hawaians cubensis (semblable à tous les cubensis), mais les panaeolus cyanescens hawaian... cette derniere variétée est plus difficile à faire pousser et (il me semble) n'existe pas encore en growbox, ou alors je n'ai jamais trouvé de sites qui en vende. J'ai eu la chance d'en déguster une fois dans ma vie, et v'là le trip!! Que du gros visuel de dingue, jamais retrouvé cet effet avec les cubensis, leurs effets (sur moi) sont bien mental et fatiguant, mais tres peu visuels, comme la plupart de mes trips sous L.S.D... Amicalement, Némo
 

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
Oui et c'est une variétés chère il me semble et assez difficile à faire pousser (bonne hygro, etc..) pour ceux qui voulais savoir comment ce passais un trip seul bais j'en sort tout juste
J'ai pris 2gr j'ai commencer à prendre la dose à 14h30 et je me rapelle même plus de la monté en touqua plus puissant seul que quand tu es entourer (pour ma part)
bonne expérience je trouve, j'ai voyager, volé. j’étais allonger en regardant en premier lieu Prometheus, après je suis passer sur du bob l'éponge ne me demander pas pourquoi ^^ en même temps un peu de musique et j'ai fini par scary movie 4 et bais sur la fin je me suis taper de ces barres et même défoncer j'arrivais à faire référence à des milliers de truck J'ai même repenser au film "limitless" ou j'ai tenter de regarder toute l'étendu de mon cerveau.
Moi qui me plaignais que j'avais jamais d'effet visuel j'en ai eu un peu plus(mur sablé bleu qui bougais et qui formais des visages) déformation des murs et des objets donc bon trip je suis rester percher de 15h à 18h00 et la je suis en rechute donc pour ceux qui veulent tenter c'est faisable par contre la rechute un peu dur et grosse fatigue annoncer !
 
G

Guest

Invité
nemesis nemo a dit:
perso les hawaiens "hard" dont tu parles, pour moi ce ne sont pas les hawaians cubensis (semblable à tous les cubensis), mais les panaeolus cyanescens hawaian... cette derniere variétée est plus difficile à faire pousser et (il me semble) n'existe pas encore en growbox, ou alors je n'ai jamais trouvé de sites qui en vende. J'ai eu la chance d'en déguster une fois dans ma vie, et v'là le trip!! Que du gros visuel de dingue, jamais retrouvé cet effet avec les cubensis, leurs effets (sur moi) sont bien mental et fatiguant, mais tres peu visuels, comme la plupart de mes trips sous L.S.D... Amicalement, Némo
Tout a fait vieux,mais dispo en seringues ou en empreintes,ou alors secs(hors de prix)sur certains sites plus ou moins chelous et bonne chance pour la douane...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
DiiViiNiiTy a dit:
Oui et c'est une variétés chère il me semble et assez difficile à faire pousser (bonne hygro, etc..) pour ceux qui voulais savoir comment ce passais un trip seul bais j'en sort tout juste
J'ai pris 2gr j'ai commencer à prendre la dose à 14h30 et je me rapelle même plus de la monté en touqua plus puissant seul que quand tu es entourer (pour ma part)
bonne expérience je trouve, j'ai voyager, volé. j’étais allonger en regardant en premier lieu Prometheus, après je suis passer sur du bob l'éponge ne me demander pas pourquoi ^^ en même temps un peu de musique et j'ai fini par scary movie 4 et bais sur la fin je me suis taper de ces barres et même défoncer j'arrivais à faire référence à des milliers de truck J'ai même repenser au film "limitless" ou j'ai tenter de regarder toute l'étendu de mon cerveau.
Moi qui me plaignais que j'avais jamais d'effet visuel j'en ai eu un peu plus(mur sablé bleu qui bougais et qui formais des visages) déformation des murs et des objets donc bon trip je suis rester percher de 15h à 18h00 et la je suis en rechute donc pour ceux qui veulent tenter c'est faisable par contre la rechute un peu dur et grosse fatigue annoncer !

C'est pas toi qui cherchais à tout prix un trip "spirituel"?
Non parce-que le trip devant la télé c'est pas le top pour ça,surtout en regardant scary movie et bob l'éponge,quoi.

Ya pas longtemps,un mec sur le forum conseillait de s'allonger dans le noir complet. Bon,moi j'suis plutôt adepte du trip en extérieur,mais son conseil est bon. Seul dans le noir,j'ai tapé un de mes plus gros trips introspectifs. Pas de musique,rien. Là tu es vraiment seul avec toi-même. Et si ça devient badant,rien n'empêche de se lever et faire autre chose.

Sinon c'est cool que tu aies pu ressentir plus d'effets qu'à tes premiers trips.
 
G

Guest

Invité
Bon moi j'ai tapé un bon trip avec 12g frais devant Iron Man 3,mais moi c'est moi hein^^:rolleyes:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Hum... la seule fois où j'ai mangé des frais,c'était environ 10g (balance de merde,en fait) devant "Le chat potté".
C'était mes tout débuts avec les champotes,et je faisais pas trop gaffe au côté mental. Mais niveau hallus,c'était bien beau.

Sinon,avec 1,3g sec,je suis déjà parti très loin aussi.Desfois je me demande si c'est pas du nimporte quoi,ces histoires de poids...
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
Put*** la chance que vous avez!!! j'prends au moins 4g pour un trip de 3 ou 4h sans visus ou presque :( (et je précises que ça n'est pas de l'acoutumance car j'en prends une, voire deux fois dans le mois, avec des pauses parfois de trois ou quatres mois!)
 
G

Guest

Invité
jaykarde a dit:
Hum... la seule fois où j'ai mangé des frais,c'était environ 10g (balance de merde,en fait) devant "Le chat potté"
Monsieur est un connaisseur,je plussoie le choix du film:mrgreen:
 

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
Simba a dit:
C'est pas toi qui cherchais à tout prix un trip "spirituel"?
Non parce-que le trip devant la télé c'est pas le top pour ça,surtout en regardant scary movie et bob l'éponge,quoi.

Ya pas longtemps,un mec sur le forum conseillait de s'allonger dans le noir complet. Bon,moi j'suis plutôt adepte du trip en extérieur,mais son conseil est bon. Seul dans le noir,j'ai tapé un de mes plus gros trips introspectifs. Pas de musique,rien. Là tu es vraiment seul avec toi-même. Et si ça devient badant,rien n'empêche de se lever et faire autre chose.

Sinon c'est cool que tu aies pu ressentir plus d'effets qu'à tes premiers trips.

Non pas du tout je cherchais des effets visuel justement :) Moi aussi je suis plus extérieur mais j'ai préférer rester à l'intérieur au cas ou je me serais senti mal ou quoi par sécurité. Oui plus d'éffet çà c'est clair surtout bien décalquer mais scary-movie sous champi tu te marre bien
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah oui,toi c'était les visuels...
 
Haut