Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Agenda psychonautique :)

Toddi Mango

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2013
Messages
14
Salut!

Je me permets d'ouvrir ce thread parce-que j'ai remarqué qu'il n'y en avait aucun de la sorte sur le forum.
Ça serait en quelque sorte l'endroit pour faire partager vos projets, idées, et n'importe quoi d'autre relatif au futur, psychonautiquement parlant. Enfin un agenda, quoi.

Perso, j'ai déjà quelques petits trucs en tête:
  • Dans une ou deux semaines, un bon plateau 2 au DXM (à continuer vers un petit 3 si ça se passe bien).
  • Pour plus tard (mai?), un drop au pamplemousse + DXM. Je vise un plateau 3 au DXO, mais je fixerai la dose au moment venu et après avoir fait un trip correct au dextro.
  • Me commander des graines ou des boutures de San Pedro (ben ouais, je prépare des années à l'avance moi, y'a quoi), et espérer un voyage bien psychédélique et visuel pour dans quelques années :tonqe:.
  • M'acheter un bang, parce-que même si ma bouteille d'evian percée m'a bien servie, le goût de la beuh était complètement dégueulasse dedans. J'en ai vu un en céramique avec une tête de mort assez badass (je lui ai déjà trouvé un p'tit nom) sur un fameux smartshop en "A"...
J'essaie de bien espacer les prises au dextro pour éviter de trop m'accoutumer au produit (et éviter aussi les regards suspicieux de ma pharmacienne). Et le tout en pilules, pour éviter de bégère comme la dernière fois (souvenirs, souvenirs)...
Je cherche aussi à essayer d'autres produits, comme la Stevia (mais faut que je vois si c'est pas trop sévère en bang), parce-que le DXM c'est bien gentil mais je m'en suis remis à ça parce-que c'est le seul truc que j'avais à portée de main (et ça a pas l'air d'être le produit le plus fun).
Et pour un futur un peu plus lointain (genre à l'époque où mon cactus sera poussé), j'aimerais bien chercher un peu du côté des hallucinogènes type LSD et champis, parce-que c'est surtout eux qui m'intéressent dans les drogues en général.
J'aurais bien aimé essayer la cocaine aussi, une fois, pour voir ce que ca fait d'être à bloc en un claquement de doigt. Mais ça a l'air d'être le piège, la première fois... Et puis y'a aucun intérêt psychonautique dans ce produit donc ca n'a pas grand chose à faire là.


À vous maintenant :grin: !
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
J'aime bien l'idée :)
De mon cote un plateau 3 dxm, avec jus de pamplemousse,et md un des weekend qui suit.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Retenter le k-hole
Pousser plus loin la dmt

Voila les seuls objectifs louables pour cette année 2013 :3
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Arrêter de prévoir à l'avance comment je vais tripper :) ! Et me laisser bercer par mes envies en gardant à l'esprit un soupçon bien placé de RDR :smoke:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pill_box_timer_medication_reminder_alarm.jpg
 
Haut