Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Adrenochrome

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour à tous !

Voilà je suis tombé sur un site qui propose un bon nombre de substances dont de l'adrenochrome :shock: !!!

J'aurais voulu savoir si se site peut avoir des chances d'être correct ou si ça put l'arnaque à plein nez.

Je peut le filé le lien par MP pour les intéressait ou le mettre directement sur le forum si cela est possible...

Merci d'avance !
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Tiens jconnaissais pas
Jme suis donc renseigné et on dirait que c'est un hallucinogene tres nocif pour la santé mental.
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
je veux bien l'adresse en mp juste par curiosité parce que je trouve ça plutot louche ça m'intrigue
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben moi je croyais que c'était cette molécule de fou du fameux film "Las Vegas parano" mais Pluto ma repris et il se trouve que ce n'est pas du tout ça(il fallait que je m'y attende en même temps) .

Tant pis...:?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est pas épinephrine/adrénaline dans las vegas parano? le truc qu'il prend au goutte a goutte? (surement pas vu qu'en hopital c'est injecté en intra veineuse, mais bon il me semble que ce passage releve plus du mythe que de la realité, non?)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Xon a dit:
C'est pas épinephrine/adrénaline dans las vegas parano? le truc qu'il prend au goutte a goutte? (surement pas vu qu'en hopital c'est injecté en intra veineuse, mais bon il me semble que ce passage releve plus du mythe que de la realité, non?)

L'adrénaline n'a AUCUN intêrêt psychonautique....c'est un stimulant cardiaque,molécule voisine des amphé,mais sans les propriétés euphorisantes de celles-ci...on l'utilise en IV,en milieu hospitalier,pour relancer le coeur en arrêt cardiaque.

L'adrénochrome,je croit que ça tient du mythe,mais en même temps j'en sais pas plus sur la substance..
 

senor

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
40
Mais l'adrénaline, la vraie, c'est quand meme une putain de bonne sensation. Ca a ptetre pas d'intéret psychonautique mais je serais curieux d'essayer l'adrénaline de synthèse
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
glande surinale à prendre sur un humain encore frais....
 
D

Deleted

Invité
l' adrenochrome est le produit issus, de l' oxydation de l' empinephrine par les galandes surrenales.

la carbazochrome (adrenochrome mono semi carbazone) na aucun interet psyco. c' est un antiemmoragique capillaire d' urgence , comme embolies pulmonaires .
il existe au autre produit de l' oxydation de l' epinephrine (adrenaline) par les surrenalles, l' adrenochrome semi carbazone, qui elle d' apres shulgin et "je sais p^lus qui" beneficie d' un potentiel hallucinogene mais discutable , car il ne l' a pas essayé lui meme.
et ensuite , 3 eme metabolite , l' adrenochrome tout court , qui est mystifiée dans las vegas parano , alors que aucune utilisation a des fins recreatives ou hallucinogene n' ait eté relaté dans la litterature. a prendre donc avec des pincettes.

et pour dementir la legende urbaine des glandes prelevées sur organisme vivant : foutaises , nous sommes parfaitement capasble d' oxyder de l' epinephrine , et d' en tirer , les differents mollecules pignmentées (chrome) , par voie de synthese integrale .

pour repondre , encore , oui la molecule adrenochrmoe , et adrenochrome semi carbazone, se trouvent en cherchant bien sur le net . (pas la peine de demander la source en MP jle dis direct , ca n' a pas l' air d' etre un jouet , Ni un Rc )
 
D

Deleted

Invité
senor a dit:
Mais l'adrénaline, la vraie, c'est quand meme une putain de bonne sensation. Ca a ptetre pas d'intéret psychonautique mais je serais curieux d'essayer l'adrénaline de synthèse

tu auras cette joie , quand tu seras au 2eme coup de defebrilateur , tu auras surment un combo atropine 1mg epinephrine 2mg , si le reanimateur , a les petoches ;.... amuses toi bien ....
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Désolé pour le up de 5 ans mais , je suis aussi tombé sur une source fiable qui a de l'adrénochrome .
J 'ai lu un tr sur erowid , le mec dit que sa stimule un peu comme les exta avec visuel d'une petite dose de champi , il avait kiffer ( si j' ai bien compris ) https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=40792

Wiliamsii tu avait tester finalement ?
Quelq'un a deja testé ?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Haut