Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Actualités

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Y'a trop d'gens qui s'perchent. Et qui ne le savent pas...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pétés au 2C-E sans le savoir, et la dose était sûrement violente vu ce qui est écrit. Pfouah.
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai ça fait flipper, je vais voir si d'ici quelques jours l'enquête aura déterminée les causes de la perche généralisée..
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Surtout une conférence sur l'homéopathie haha

"L'homéopathie c'est verser dans Seine, depuis un pont de Paris, quelques gouttes du principe actif, puis recueillir le lendemain une cuillère à café de l'eau de ce fleuve à Rouen et espérer qu'il reste une trace de la molécule initiale et que ça puisse être efficace."
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Slate.fr a dit:
une drogue proche du LSD baptisée Aquarust

la drogue Aquarust, ou 2C-E de son nom chimique

OK, tentons de résumer ce que la presse m'a appris ces dernières années :

  • Aquarust = 2C-E
  • Flakka = α-PVP
  • Krokodil = desomorphine
  • Meow Meow = mephedrone
  • Purple Drank = sirop pour la toux (NouvelObs)
  • Sisa = une drogue principalement composée de liquide de batterie et de détergent (Rue89)
  • Oxidado = du crack avec deux fois plus de crack dedans (Le Monde)
  • Nyaope = mélange héro + cannabis + mort au rat + ... (20minutes.fr)
J'en oublie sûrement pas mal... quelqu'un ici a-t-il déjà entendu ces "noms de rue" utilisés IRL par un consommateur ?

Puis leur obsession avec les "nouvelles drogues", apparemment même le gaz hilarant est une nouvelle drogue maintenant à en croire la presse... on en vendait dans les foires au 19ème siècle mais ça on s'en fout, le journaliste il connaît pas donc c'est une "nouvelle drogue".
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Marrante cette histoire de perche (involontaire ?) au 2-CE... Heureusement que nos médias sont là pour inventer des noms et rappeler que c'est une drogue très dangereuse (1 mort quoi ! ex-aequo avec la terrible 4-MMC !). J'adore ce sensationnalisme...
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
C'est toujours aussi vivant sur la planète Psychonaut ou pas ?
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
dehn a dit:
J'en oublie sûrement pas mal... quelqu'un ici a-t-il déjà entendu ces "noms de rue" utilisés IRL par un consommateur ?
.

Dans le sud de l'Espagne, avec un pote qui était accroc à ça, j'ai testé un produit sous forme de caillou à fumer nommé Revuelto. Selon lui c'était un mix chimique entre Héro et Coke.
Les deux produit 's’annulaient', on à l'impression de pas être défoncé, alors qu'en fait on est super high...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Poutine commence les opérations en Syrie.

Bientôt la fin du Monde! Et moi qui me poser des questions!


La cock et les putes !!!!!!

[video=youtube;A3yCcXgbKrE]


Rejouissez vous! Baisez Chanter! On retourne bientôt là haut! C'est bientôt la fin! Cette nouvelle m'emplie de joie.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Eh bien Stonix, entre ta mauvaise humeur palpable même sur le forum et ce post, t'as l'air d'être dans tes beaux jours.. :P Prends soin de toi quand même :)

Eh effectivement, je me dis que notre génération n'échappera peut-être pas à un conflit généralisé. Je crois que je vais partir vivre en autosuffisance quelque part loin de toute pendant quelques décennies :rolleyes:
 
3

3333333

Invité
Calanonyme a dit:
Eh bien Stonix, entre ta mauvaise humeur palpable même sur le forum et ce post, t'as l'air d'être dans tes beaux jours.. :P Prends soin de toi quand même :)

Eh effectivement, je me dis que notre génération n'échappera peut-être pas à un conflit généralisé. Je crois que je vais partir vivre en autosuffisance quelque part loin de toute pendant quelques décennies :rolleyes:

Moi je n'y vois pas de mauvaise humeur mais plutôt une sorte de poésie, je m'inquiète pas pour lui.
On est jamais loin de tout.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ton refuge arctique il ferait un bon arrière poste pour la marine armée Russe Calanonyme^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'me demande bien comment tout ça va finir, en tout cas.

Si les russes et les américains ne se mettent pas d'accord, y a moyen que ça parte en gros freestyle.
Ce qui est à peu près sûr, c'est que la Syrie dans son ensemble est quasiment condamnée. Et que si ça part trop en couille, on risque d'en subir quelques conséquences.
 
Haut