Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

activités pendant un trip à plusieurs ?

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Huehuehue dans mon stage je vais bosser sur des lasers qui peuvent faire des trous dans les murs :) ça rend aveugle rien qu'à voir le reflet du reflet ^^
HS OFF
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Sinon, une pièce vide, du craft blanc sur tout les murs , de la peinture, des feutres, de l'encre , et let's go !!!
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Un petit trip qu'on s'était tapé avec des potes, juste foncedé avec de la bonne weed. (à faire de nuit), mais avec des psyches ça peut être bien sympa ^^ (les dissos je connais pas vraiment, donc je peux pas dire...)

Ce qu'il faut:
- 1 CHICHA, et tout ce qui va avec (avec plusieurs embouts, c'est plus sympa quand on est en groupe)
- 1 pichet d'eau
- du liquide vaisselle
- du colorant alimentaire
- des pailles
- un système assez plat qui puisse procurer de la lumière (les vieilles lampes de poches aplaties, certains téléphones portables avec le mode flash...), il faut que le pichet tienne dessus.

Alors mettre 1 peu d'eau dans le pichet avec du liquide vaisselle et le colorant alimentaire de son choix.
Eclairer le pichet d'eau par le dessous (faut que le pichet tienne dessus ou bien qu'il soit maintenu au dessus (par le système D^^)).
Quand tu fumes la chicha, tu recrache la fumée par la paille dans le liquide qu'il y a dans le pichet.

Résultat visuel sympa avec des bulles pleins de fumées, qui explosent de temps en temps, de la fumée qui se dégage lentement du pichet, limite stagnante. La lumière colorée apporte un bon petit plus^^

Tu peux également faire des bulles de savons, avec tes pailles préalablement imbibées au bout d'eau savonnée, dans lesquelles tu largues la fumée. Quand ça explose au sol, c'est plutot classe :yawinkle:.

NB: petite astuce pour avoir une fumée plus épaisse avec la chicha (et donc plus facile de tripper avec). Une fois l'eau mise dans le réservoir, rajouter du lait jusqu'à ce que tout le liquide devienne blanc presque opaque. Résultat, une fumée bien blanche et bien épaisse. (ou sinon y'en a qui font 2/3 eau - 1/3 lait ... ça marche aussi bien)

Tu peux aussi juste t'amuser avec la fumée de la chicha. L'emprisonné dans un verre, la faire se répandre doucement sur ta main ou sur un plan en verre...

Y'a vraiment moyen de s'éclater avec la fumée!!!

La musique j'ai déjà fait sous champotes, c'est bien sympa!!!^^
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Autre petit souvenir...

En soirée MD (ma grande première, et unique pour le moment), j'me suis fait trip massage. Bon j'adore masser à la base aussi (et sous MD c'est trop énorme, tu te laisse guider par la musique... juste ouf).
Mes amis et amies ont beaucoup appréciés (eux aussi étaient sous MD).
Un toucher de taré!!!

Après sous psyché tactile soit être sympa aussi^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Le contact physique sous MD de toute façon c'est... woah !
Sinon avec le LSD, les gros calins me donnent l'impression de me fondre dans l'autre.

Dans le même genre, j'ai jamais rien vu de plus beau qu'un ciel de pleine lune sous LSD. Juste magnifique, ça se regarde pendant des heures.
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Ca me rappelle 1 gros gros set que j'avais eu pour un trip champote entre potes.

J'étais à 3,6gr de cubensis mex' , certains étaient à 4,5gr.
On était dans une maison de campagne pommée en plein milieu du berry pendant les nuits des étoiles filantes... On était affalés sur les transats à matter le ciel... (y'en a certains qui se voyaient dans la porte des étoiles à la stargate^^). Une vrai danse d'étoiles. Je les voyais tomber de tous les cotés... ensuite elles étaient toutes autour de moi, en mode 3D.
Avec la musique en fond c'était puissant!!!

Pour la descente, tous sur nos transates, on se fesait tourner 1 joint de 20cm blindé de Beuh à matter le ciel, à parler de truc hyper profond sur la vie, le partage,..etc
Une soirée mémorable!!!

(en plus la vieille baraque de campagne, des fois dedans on avait l'impression d'être dans la maison de blanche neige. Y'avais un couloir avec la porte la perspective et tout on aurait di un tableau "hey mec ça te dis on rentre dans le tableau" "ouais grave!!!!")
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Autre petite proposition de trip en groupe:

Une séance de sophrologie/ relaxation/ méditation guidée. Y'a moyen d'en trouvé en vidéos sur internet, genre dailymotion.

Et à la fin vous partagez l'un après l'autre vos impression, sensation pendant la "séance". (une séance de sophro déjà ça perche quand on est sobre...alors perché...^^)

Ou si un d'entre vous se sent d'en faire une et d'être le "guide" ça peut être sympa aussi.

Bon c'est beaucoup moins foufou, mais ça peut être intense et le partage à la fin ça peut être fort aussi (sinon attention à ne pas partir sur des trucs qui peuvent être baddant pour certaines personnes lors du "guidage", ce qui induit de connaitre un minimum les gens avec qui tu fais le trip). Y'a tout un lâché prise, et une confiance envers le guide, tu suis là où on t'emmène. Ce qui peut te rendre un peu vulnérable.
 
S

SweetMushroom

Invité
En général lorsque je prévois un trip au DXM on est toujours 6/7 (je vous dis pas le bordel pour trouver toutes les boîte de médoc nécessaire ^^), on prévoit une cinquantaine de ballon gonflé à l'air, on prends généralement une dose de 5/6mg/kg avec du jus de pampl... on sort quasi systématiquement, et là a chaque fois on fais n'importe quoi, par exemple sa nous est arriver de sauter sur des grillages en pensant que c'étaient des tranpoling, courir dans les rues (une fois mes amis m'ont courus après en pensant que j'étais un canapé :paranoid: x), aller dans la forêt faire des câlins aux arbres.. et encore plein d'autres choses délirantes, mais rassurer vous j'arrive à être assez lucide sous DXM et dès qu'un de mes amis "va trop loin" je m'en occupe directement (une fois j'ai dû faire redescendre un de mes amis qui grimpais à un lampadaire :ninja:)
En général lorsqu'on sors sa dure 1h/1h30 et après on rentre faire les cons avec les ballons. Je viens de lire plusieurs post et l'idée de faire un dessin pendant le trip pourrait être pas mal :razz:
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Les activités sportive peuvent se révélé sympa aussi. C'est pas forcement toujours facile mais du badminton sous ketamine ca le fais, flechette avec une vision pas top (faut quand meme y voir un minimum hein :p), ping pong, tapé dans un ballon ... Sans essayé forcement de cherché la prouesse sinon ca peu frustrer !
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Sinon , il y a les grands classiques ( mais pas encore posté )


- Le feu de camp
- Les feux d'artifices ( pensez a un ami sobre )
- L'exploration urbaine ou rurale ( mais dans un endroit ou chute ne rime pas avec mort ou tétraplégie )
- Le Free fight


Les deux derniers je les ais un peu rajouté pour ne pas avoir ( trop ) l'air d'un pyromane ...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Trop dangereux, quand je trip je suis toujours celui qui gere les autre, méme a forte doses je suis jamais raide de chez raide, et je passerais mon temps a surveillé le feux ou autre pour que personne de tombe dedans ou fasse le con et du coup sa boufferais mon trip :)
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Oulah...
Mes trips DXM se sont bien souvent passés en groupe, et en extérieur...
Aller se caller sous un arbre, isolés dans la nature, avec un peu de musique et quelques joints, à attendre doucement la montée...
Puis se lever, tous dissociés, à jouer avec des bouts de bois et à se prendre pour des êtres de la forêt...
Et aussi des fous rires à en avoir mal aux côtes.
Je me souviens avoir fait du vélo sous DXM avec un pote, on était à 360mg...
C'était... :thumbsup:
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Pour l'histoire des lasers, j'avais fait l'acquisition d'un laser vert 500 mw, en gros ca découpe des feuilles, éclates des ballons etc. C'étais vraiment marrant, le problème c'est que les lasers au dessus de 5 mw (enfin un peu plus quand meme) quand tu n'est pas dans ton état normal tu fais pas gaffe aux autres, ce qui veut dire que niveau sécuritée des yeux, ca pars mal.
Pour l'histoire j'étais pété, et j'ai failli rendre aveugle un ami, vu qu'a la base il faut des lunettes de protections et je l'ai utilisé sans, et je m'amusais a découper son t-shirt avec, donc bon.
Les petits lasers c'est bien mais plus le potentiel augmente plus on risque de faire des choses regrettables :) ( a noter que a partir de je-ne-sais-plus-combien de mw le laser est cancérigène pour la peau, c'est toujours bon a savoir, ceci dit vu ce que les gens s'enfilent ici... :p )
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
C'est vraiment le bon plan les lasers , hypnotiser ses potes de la meme facon que les chatons qui jouent avec le spot sur le mur :)


MugMan >> Vous n'avez pas eu de problemes vis a vis de l'equillibre sous dxm ? Si je test le velo je pense pas me tourner vers un dissociatif xD
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, l'équilibre est bien affecté à partir du plateau 3, ça peut être gérable dans un plateau 1 et 2 je pense. Sauf si ce dernier est bien "tassé" :-D
Au plateau 3, je marche en crabe en m'accrochant au mur si encore j'arrive à trouver l'impulsion pour me lever ... faire du vélo ne viendrait pas à l'idée dans cet état. Mais l'effet de groupe peut aider :)
 
Haut