Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

activités pendant un trip à plusieurs ?

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bonsoir tout le monde,

Je voulais savoir si vous auriez des idées d'activités à faire pendant un trip au Dextro ?

A part joints, clope, musique ?

{orthographe corrigée par la modération}
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les majuscules bonhomme ! Tu avais dit que tu ferais attention, non ?

Franchement trouver des activités pendant un trip je trouve que c'est un peu LA mission. Pour ma part je vais plutôt fermer les yeux, avec un casque sur les oreilles et de la musique dedans, et me laisser partir pour d'autres contrées. Si je me colle devant le PC je suis sûr de gâcher mon trip.

Certains jeux-vidéos prennent une autre dimension perchés. Je pense à des jeux type Shoot'em'up, surtout que certains sont déjà bien psychédéliques de base. Je conseille fortement "Riff: Everyday Shooter", 8€ sur PS3 et 10€ sur Steam. A jouer à la manette.

Sinon yeux ouverts, observer une œuvre d'art, un poster, un papier peint, un sol et y chercher les visuels peut être stimulant. Si tu t'y plonges vraiment je pense qu'il y a moyen de vivre une véritable aventure visuelle.

Sinon tu es très proche des personnes avec qui tu trippes, j'imagine qu'un peu d'exploration corporelle (sans forcément que ce soit sexuel) doit pouvoir être très intense.

Et sinon, très simple, discuter de l'expérience !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Sympa l'idée du visuel , sa m'est arriver dans les chiotte sur la cuvette de chez ma mère .

toilette-wc-maso-punaise-cuvette.jpg


Idem mais avec des punaise de toutes les couleurs ( biensur on se pique pas le cul c'est incruster dans la cuvette. ) Mais pendant le trip on se pose la question avant de s'y asseoir .

C'est sympa j'aime bien moi ^^ .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon après le DXM est pas vraiment la substance idéale pour avoir des visuels, franchement pas même. En fait je sais pas où j'avais la tête car tout ce que je t'ai conseillé c'est pour un trip plus "psychédélique" dans le sens habituel du terme. Le DXM à plusieurs, j'ai du mal à m'imaginer la chose à vrai dire.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Et bien d'ici 1 mois environs je vous ferais un beau TR je pence .


( Tu a vue ? Maj aux debut , point a la fin . :oops: )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais, c'est déjà franchement plus agréable à lire. Ensuite tu peux t'attaquer aux espaces. Tu mets un espace avant le point à la fin de tes phrases, on n'en met pas normalement (sauf pour le point d'interrogation et le point d'exclamation) ! Pour le reste, le correcteur orthographique de ton navigateur devrait te permettre de limiter les fautes, tant pis pour ce qui restera. Mais tes efforts sont appréciés.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Non puits même c'est pas plus mal j'ai tout essayer l’orthophonie et tout , mais pas le forcing , a force de me taper sur les doit avec de la chance sa rentrera et sa me servira aussi dans la vie de tout les jours.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Parfait, un peu plus et tes posts seront très agréables à lire ! Fais pareil avec les virgules, en enlevant l'espace avant.

En fait pour une explication simple du fonctionnement des espaces (dans le monde dactylo francophone), on met en général un espace seulement après les ponctuations qui ne comportent qu'une particule (virgule, point), et un espace avant et après les ponctuations qui en comportent deux :) ? ; !).

Pour les parenthèses on met des espaces à l'extérieur mais pas à l'intérieur, sauf que tu remarqueras au-dessus que je n'en ai pas mis entre la parenthèse fermée et le point. ^^

Ça peut paraitre compliqué mais en s'y prenant étape par étape tu arriveras à surmonter tes difficultés. L'orthographe c'est encore autre chose et là je peux comprendre les soucis posés par ton handicap.
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Un truc qui me fait systématiquement tripper pendant des heures, c'est les bulles de savon, ça coute rien et tu peux passer des plombes à en faire, les regarder s'envoler, etc... En plus, en teuf, tu te fais des amis ou alors tu es suivi par un troupeau de perchés qui font: "ooooh, aaaaah, c'est trop beau, tu me laisses faire???"

Sinon, les kaléidoscopes (genre jouet pour gamin) sont vraiment sympa pour rendre le monde plus beau ^^

Mais après c'est selon les envies et l'ambiance, tu trouveras toujours un truc sur lequel délirer et des activités intéressantes.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sludge a dit:
Bon après le DXM est pas vraiment la substance idéale pour avoir des visuels, franchement pas même.
Ça doit dépendre de la dose et des personnes : je me suis déjà fait des monster trips visuellement avec du DXM, mais ce n'est pas un secret de polichinelle qu'il faut prendre plus de 200mg...
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Moi j'aimais beaucoup l'idée de schtroumpfette et ses potes consistant à faire un chateau avec des chaises et des draps comme quand on est gosse.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
pokraka a dit:
Moi j'aimais beaucoup l'idée de schroumpfette et ses potes consistant à faire un chateau avec des chaises et des draps comme quand on est gosse.
Ah oui, j'avais oublié ça ! Énorme ce set !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Faire l'amour c'est chouette aussi (Quand t'es encore un tant sois peu cohérent) :D
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Sous DXM ça marche pas très bien je trouve et n'a pas beaucoup d'intérêt, ou alors il faut rester dans des toutes petites doses.
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
Une ballade dehors ca peut etre sympa en groupe sous DXM (mais pas à trop je pense)
Les bulles de savons, il parait que c'est génial et le truc de la tente en drap à l'air trop bien aussi.
 
S

Styloplume

Invité
Amen, sous DXM le trip à plusieurs est toujours mémorable, et pour l'occase on remonte ce TR qui est une perle du genre.

Je me souviens aussi d'un trip où l'on était parti en concert sous DXM, à deux, qui était très chouette. A plusieurs, les conversations prennent des tours... surprenants.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
fenrir a dit:
Sinon, les kaléidoscopes (genre jouet pour gamin) sont vraiment sympa pour rendre le monde plus beau ^^

Mais après c'est selon les envies et l'ambiance, tu trouveras toujours un truc sur lequel délirer et des activités intéressantes.


Toi tu me dead, le kaléidoscopes je suis aller a sa recherche a la grande récrée, sans réussite, z'en on pas. :cry:

JE NEED !!!
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Bah sur internet tu devrais trouver facilement, tu peux même le fabriquer toi-même si tu veux. Perso, j'en avais trouvé dans un petit magasin de jouet (pas une grande chaine). Là un site qui en vend: http://www.kaleidoscopestoyou.com/.

T'en as avec lesquels tu peux voir l'extérieur et d'autres avec des sortes de perles à l'intérieur, perso je trouve les premiers plus intéressant.

Perso, c'est devenu LE truc que je prend toujours en teuf, t'es sur de te faire des amis ^^
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Jouer/faire de la musique ! ( ça demande un peu de préparations au préalable , mais ça en vaut la chandelle ^^ )

1) Tout le monde sait jouer de la musique , et a un niveau plus ou moins égal ( et peut jouer de son instrument ) :

Une petite improvisation , ce n'est pas une chose bien dure , il suffit de bien écouter les autres !

2) Une/quelques personne(s) sait/savent jouer de la musique , ou tout le monde ne peut pas jouer de son instrument :

Si la/les personne(s) ne commence(nt) pas à jouer seule(s) , les autres peuvent accompagner avec ce qui est proposé dans le troisième point ( d'un côté , c'est presque mieux uniquement le point trois , comme ça aucune frustration )

3) Personne ne sait jouer de la musique :

Trouver des instruments de percussions assez basiques ( tambour , tambourin , maracas , tam-tam , wood-block , etc. ) , et se les faire tourner de temps à autre. Pas bien difficile , et sympa ! :)

4) Autres :

Chanter , improvisation totale avec ce qu'il y a sous la main , etc. ( facile à trouver , il faut juste faire preuve d'un peu d'imagination ! ^^ )
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Pas bête le coup de la musique. J'ai ma guitare tout se qu'il faut !!
 
Haut