Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Aaah oui je m'en souvient ... ma première fois <3"

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Effectivement, "TU" considères....
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Délimuscle a dit:
Chamhan: ça sera intéressant si il me l'explique.

C'est comme les énigmes mon gars, c'est toujours plus intéressant de se creuser la tête un peu dessus, et si tu n'as toujours pas d'idée, alors tu demandes la réponse. C'est ça qui est intéressant de mon point de vu : essayer de comprendre l'autre (moi?toi?nous? pourquoi il s dit ça? si c'est une femme je veux savoir quelle femme, si c'est un cheval je veux savoir dans quelle course... Nous on avait pensé que ça pouvait être un traineau.)
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
docteurlapeluche a dit:
Effectivement, "TU" considères....
Ben je peux pas parler à la place de quelqu'un d'autre ... lol...
Chamhan a dit:
C'est comme les énigmes mon gars, c'est toujours plus intéressant de se creuser la tête un peu dessus, et si tu n'as toujours pas d'idée, alors tu demandes la réponse. C'est ça qui est intéressant de mon point de vu : essayer de comprendre l'autre (moi?toi?nous? pourquoi il s dit ça? si c'est une femme je veux savoir quelle femme, si c'est un cheval je veux savoir dans quelle course... Nous on avait pensé que ça pouvait être un traineau.)
C'est exactement ce que je fais, je partage mon univers, et j'exhorte les autres à en faire de même.
 
Haut