Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

a-PPP & Débat plug dans l'anus

  • Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jeune__Peyotl a dit:
pokraka a dit:
mais je n'ai jamais eu les couilles de le faire.

À priorit,pour cette fois là,y 'en a pas besoin justement.
o/
(je voulais faire le bonhomme qui lève les bras au ciel, mais je trouve pas l'autre bras sur le clavier de mon mac)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tout ne se plug pas attention renseignez vous avant! D'autres substances ont la même biodisponibilité que par voie orale,donc peu d'intérêt. Pour le reste, le plug c'est la vie. Le seul blocage que j'ai c'est pour me faire un lavement. J'ai demande comment on fait a un ami homosexuel de son état, et bien m'enfoncer un pommeau de douche dans le cul c'est trop hard öre pour moi, donc je peux pas utiliser cette douce voie bénie des dieux tout le temps...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
WHATTT?? 'S'enfoncer un pommeau de douche dans le cul?? Mais pour quoi faire?? Non, décidemment, c'est par pour moi!
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Ah merde, c'est pas du plug'n'play.
 
C

CheesePizza

Invité
schtroumpfette a dit:
WHATTT?? 'S'enfoncer un pommeau de douche dans le cul?? Mais pour quoi faire?? Non, décidemment, c'est par pour moi!

Oh un enema c'est mignon <3 ca fait moins sale que les shooteuse mais ca à quand même son charme :lol:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Rah sans faire l'apologie du bordel, mais sérieux faut essayer...

Se prendre une claque comme la 1ere fois a la md avec seulement 90mg, s'en était limite violent... Apres, en teuf a part se balader avec une petite seringue de 20ml dans la poche et préparer ca vite fait dans un coin de la teuf (ou au wc) c'est pas la mort...

Parce que franchement, foutre 10ml d'eau et 100mg de md dans la seringue et la garder dans la poche le temps que ca se dissous dedans (et ca va tres vite) et allez se foutre ça au wc/voiture ou même discrètement dans le son mais faut un grand poncho pour le faire discrètement :roll:

Une seringue de "paracétamol" enfant c'est nikel pour ça, mais perso j'en ai recup une de 20ml tout rikiki qu'un toubib de garde m'avais laisser après une injection de morphine que je trouve plus transportable.

d’ailleurs, quelqu'un a deja tenter le plug de lsd en goûte ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
mahokiko a dit:
Rah sans faire l'apologie du bordel, mais sérieux faut essayer...

(j'étais sur que tu allais débarquer.) C'pas comme si tu m'en avais fait l'apologie parfaite ! en même temps pas mal de monde en fait l'apologie.. à tester un jour je suppose !

mahokiko a dit:
d’ailleurs, quelqu'un a deja tenter le plug de lsd en goûte ?

Alors ça, j'aimerais bien savoir aussi :shock:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ChapelierFou a dit:
Ubik012 a dit:
Pour ce genre de truc, demandez sur bluelight , ils sont férus de trucs dans le trou-des-fesses :p
Ca me conforte encore plus dans l'idée de rester à mes modes de conso habituels. Toute phrase ressemblant à quelque chose comme "y-a-un-mec-sur-bluelight-qui-l'a-fait" me paraît éminemment suspecte.
 
C

CheesePizza

Invité
Ben, le gros problème c'est que quand ils disent avoir fait un truc de dingue, j'ai peur de vérifier par moi-même :p
Donc niveau 4-MAR dans le cul + I.V. de DOB et du Zolpiclone pour la descente, je ne peux que les croire sur parole et oublier ce que je viens de lire.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fab4598 a dit:
Allez, jvous lâche l'info: j'ai pluggé un lexo en descente de stim, c'est le top!

Il est des no-oootres, il a pluggé son benzo en descente de stim' comme les les au-auu-tres! :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jamais et je le re-dit et re-re-dit,JAMAIS.
Et dites pas que c'est parce que j'assume pas ma sexualité sinon je vous traites de pd.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
T'inquiète, moi j'assume la mienne et c'est pareil : y a jamais aucune bite ni aucune drogue qui rentrera par là! :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
schtroumpfette a dit:
T'inquiète, moi j'assume la mienne et c'est pareil : y a jamais aucune bite ni aucune drogue qui rentrera par là! :p

Oui mais là,avec ce que je viens d'apprendre,hein,ça compte pu ce que tu as mi en tout petit-petit. :D
Mais d'accord,tout de même.
Putain moi qui croyais,je sais pas,avoir un peut être un petit Schtroumpfs un jour (t'inquiète,par originalité de la chose,justeJe l'aurais ramené dans les teuf,tout ça.J'aurais et lui aussi (je suis pas un enculé non plus) fait FUREUR.On me l'aurais taxe je suis sur.) et bien c'est foutu là.
mrgreen.gif
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Si un jour j'ai un p'tit Schtroumpf, on pourra toujours s'arranger... :twisted:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
T'inquiète, moi j'assume la mienne et c'est pareil : y a jamais aucune bite ni aucune drogue qui rentrera par là! :p

Tu sais pas ce qui est bon :p
 
T

Towelly

Invité
Je me permets d'inserer le mini TR de JP à propos du sujet premier de ce topic:


Par contre, le a-ppp, est un stim sympathique (toujours présents , pas tapé des tonnes et toujours au ricard).
Après cette sale putain de matinée, je m'étais dit que ça y est, les stims c'était MORT pour le moment..Putain....
Je vais chez un pote pour lui faire gouter le A-ppp (car oui, le 3 on va à une teuf et je cherche le stim le plus approprié pour cette soirée parmi ses trois là : Ethylobuphedrone/a-ppp/camfétamine) .

Bon, on a dû tapé +/- 180-190mg à 3 (dont une personne, fille, vierge du sniff sauf le 4-mec donc je lui ai mis moins que nous) et oui, tranquillement-bien.
Pas le truc qui *BOOM* (MDPV)
Posé tout en étant éveillé et relax. Pour tenir l'alcool il ira et oui....un stim quoi.
Avec de la vodka redbull, de la BASS, je pense qui moyen de s'énerver un coup.
Et putain, j'ai parlé ! Non, discuté. Je bloque.
Je pense que celui-ci peut être bien pour le 3. VICTOIRE \o/ (bon y'aura pas de *BOOM* pour moi mais c'est nickel pour les "novices" avec qui j'y vais et puis ouais, ça va le faire).

Par contre, niveau "fumerate", aucun effet.


C'était J.P. Peyote, en direct de perche-land. À vous les studios.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tout à fait ,tout à fait....
Bonne initiative la Serviette. :wink:
 
Haut