Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

8.6 bavaria,mon amour ma raison d'être!

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
le truc que j'enmenne vraiment partout le week end c'est ma petite bouteille d'eristoff bleu ! (vodka mmm )

En soirée plutot pour être bien loin:

Vodka, wisky, liqueur d'orange

les aprem ensoleillier ou pour ben cuver:

orval, chimay bleu, carapills
 
S

Solaarius

Invité
Ma bière de prédilection est la Heineken cependant pour le goût, la Guiness remporte la palme.

Plus jeune je n'aimais pas les bières noires ; j'optais le plus souvent pour les blondes (la blanche de Chambly si vous faites un tour au Québec c'est à essayer) ou les brésiliennes ( Brahma , Corona).

Le mieux à mon avis c'est de varié les plaisirs ce que j'adore c'est découvrire de nouvelle saveure récement j'ai pu goûter le savoureux cidre de glace du domaine Pinnacle



prod1.jpg


http://www.domainepinnacle.com

Bref, vive l'alcool et la bière !
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Moi je vais jouer le Gérard Depardieu : " Y' A PLUS D' PINNARD ?!?!?!?". J' adore le vin du moeulleux pour le gout et de la piquette pour le rapport cuite/prix. 1,54 €/ 1L et bonne nuit XD
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
ether a dit:
A choisir par raport a la 8/6 je prefere la "navigator" aussi degueu que la 8/6 mais elle fait 12°....
ciao
A+

C'est la maximator qui est à 12° (ou peut être 11.8°), la navigator ne fait qu'entre 8° et 9° :wink:

Sinon pour pas trop cher en alcool fort vous pouvez aussi vous faire des petits shooters.
Il suffit d'une bouteille de vodka à 8€/9€ (en dessous elles sont trop souvent dégueulasse) et du sirop de cassis (ou le parfum que vous voulez, mais perso je trouve que c'est le cassis le meilleur) à 2€/3€ la bouteille.

Ensuite 1cl de sirop et 3cl de vodka, hop un petit cul sec et on remplit à nouveau son verre :)
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
niveau biere pour moi je dirai heineken ,carlsberg ou gold je ne peut + boire de 8,6 et Cie j en buvais quand j avais 15 ans mais maintenant je trouve que ca defonce trop le crane apres 3 ou 4 t es bien mais 2 heures apres pour moi c la barre au crane assurée.
Et sinon ba tout alcool fort avec une predilection pour le whiskey ,un bon jack daniels,crown royal , ou ballantines.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Fire_butterfly a dit:
Moi je vais jouer le Gérard Depardieu : " Y' A PLUS D' PINNARD ?!?!?!?". J' adore le vin du moeulleux pour le gout et de la piquette pour le rapport cuite/prix. 1,54 €/ 1L et bonne nuit XD

C'est clair quitte à boire pour se défoncé autant acheter un cubi de vin à 5 balle! plutôt 2 au cas ou...
Sinon Black absinthe c'est un bon rapport prix/déf je pense
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Oh oui le pinard :D

Ça me rappel trop mes 16 ans lorsqu'on se bourrait la gueule avec du Postillon et Villageoise (bouteille en plastique d'1.5L), ou encore de la Cantarane (tetrabrick d'1L) :D :D :D

Rhoooo les super souvenir que vous m'avez fait remonter, merci les gars :D

D'ailleurs à la fin on était passé aux piquette mais en bouteille en verre, et le Vieux Pape est surement le meilleur rapport qualité/prix :wink:

Sinon si vous voulez vous bourrer la gueule pour quasiment rien, vous pouvez aussi vous faire du kir avec de la Cantaranne.
Mais il vas piquer un peu votre kir (^_^)
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
ToToro a dit:
ether a dit:
A choisir par raport a la 8/6 je prefere la "navigator" aussi degueu que la 8/6 mais elle fait 12°....
ciao
A+

C'est la maximator qui est à 12° (ou peut être 11.8°), la navigator ne fait qu'entre 8° et 9° :wink
EXACT !!! autant pour moi !!
c'est effectivement la maximator ! :prayer:
ciao
A+
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Ah, le doux gout de l'alcool ... ou pas.

Pastis, vodka, etc ... insupportable. En boire me donne envie de vomir, je ne voie pas quel intérêt ils ont, sinon que de ce mètre une mine ...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Le jour ou j'ai découvert le dextromethorphane, j'ai (presque) complètement arrêté de boire. Depuis, je me suis mis aux benzos et au GHB, alors l'alcool faut même plus m'en parler.

C'est quand même vachement crade comme molécule : neurotoxicité élevée, nausées, vomissements, mal de crâne, tremblements, etc...


Enfin, la bouteille de mousseux avant les cours, ça trouait bien l'cul quand même... :mrgreen:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Sinon alcool fort, c'est Whisky (Linkwood, Jim Beam); le crow royal est pas degueu aussi, meilleur que le chivas quand il est un peu vieilli. Sinon le Jack est une valeur sure, le Single Barrel surtout (meme si le 7 est largement correct).
J'adore le rhum aussi, la montée est cool, et l'espace d'un instant, avec un bon rhum arrangé au gigembre, on sent un effet assez proche de la mdma, good mood, empathie, coups de fouet.
Apres la vodka, jsuis bien difficile. L'absolut est la 1ere qui passe, je hais les arrangées aux herbes (zubrowka et sobieski verte). La sobieski blanche est assez gouttue, mais je leur prefere toutes la Stolichnaya Gold, assez dure a dénicher cela dit.
Recemment je me suis mis au Gin, j'avais toujours été rebutté par le gout de genievre, et finalement, c'est tres bien passé, sec par contre.

Bon et je rajoute la chartreuse qui doit etre mon alcool préféré avec le Linkwood.

Tagada: oais c'est pas terrible comme molécule, mais c'est toujours pareil, abuser c'est mâl.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Pareil que tagadatagada et Kushuri, l'alcool... Gros bof bof !

Je vais vous avouer que j'ai bu seulement vers 16 ou 17 ans, jme sentais toute joyeuse avec 2 sex on the beach... Ou une Despe après le job d'été au soleil... MDRRR !

Hors contecte festif l'alcool me fait dormir (et pas le GHB), pendant les soirées faut aller faire pipi toute les 2 min, alors bon vous les mecs en teuf par exemple ça va !! Mais nous !! Nous, les filles c'est un peu plus délicat... Va faire pipi dans la nature toutes les 2min quand tu galères à tenir debout, et que t'y vois rien !! LOL !

Bref, je trouve cette molécule super crade aussi., tout come le tabac (oula je vais me faire taper sur les doigts...)

Ba oui, je ne fume pas, et je ne bois pas (la femme parfaite non ?), et puis jme drogue presque plus !

Allo 3615My life... Merci de m'avoir écouté :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
En tout cas tu te fera pas tapper sur les doigts par moi lol :mrgreen:

J'aime pas boire non plus ;)

Trop sale :p
 
G

Guest

Invité
Seb il a des poussées de smileys quand il s'adresse à une damoiselle.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Non, ca c'est quand je sais que c'est toi qui vas repondre apres, je ne peux m'empecher de signaler mon amour pour toi :p
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
C'est crade c'est crade,faut voir entre boire un produit dont on est sur du contenu et s'envoyer ds le nez ou le bras une poudre inconnue vendu comme étant tel drogue?

Héhé faut pas abuser sur la tise mais moi j'ai rien trouver de mieu pour passer une bonne apréme avec un pote que de boir notre bibinne sur les bords de seine. :D
 
Haut