Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

7g de Kratom

J

Ji-doo

Invité
Je connais pas trop la résine, mais à priori ça se dissous dans l'eau chaude ?Donc encore différent des feuilles.
Mais si c'est le shop auquel je pense, alors 1 gramme de résine étant égal à 5 grammes de feuilles, c'est déjà pas mal 3 grammes pour 2 (sans tolérance).

Sinon, ne pas abuser car le foie n'a pas l'air de trop apprécier (hépatotoxique ?):

http://www.thepoisonreview.com/2011/05/26/hepatotoxicity-from-abuse-of-kratom-first-reported-case/

This case report, from Germany, describes a 25-year-old man who developed intrahepatic cholestasis after taking an overdose of kratom powder over the course of several weeks. The product had been purchased at an internet site. A pattern of pure drug-induced cholestatic injury was seen on liver biopsy, other potential causes were ruled out, and alkaloids consistent with kratom ingestion were detected in the patient’s urine. In addition, the kratom powder itself was analyzed and found to contain components of M. speciosa but no adulterants or contaminants.
Using the Naranjo algorithm to analyze this adverse drug reaction, the authors’ claim that kratom was the probable cause of this patient’s hepatic toxicity is reasonable. They are to be commended for the analytical work that went into supporting that claim.


EDIT:
Une étude récente rapporte un effet de la mitragynine au niveau cardiaque sur les torsades de pointe/ l'arythmie. A déconseiller aux personnes sensibles à ce niveau ! http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25535742
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Pour le kratom, j'avais un gramme d'extrait à l'époque( je sais plus quelle variété)

Pris en deux fois:
à chaque fois pris dans de l'eau chaude et je laissais l'extrait se dissoudre à fond, accompagné de thé et/ou d'autre herbes( me souvient plus très bien) mais aussi avec du citron.
Et si le kratom était pas bien dissout, je le mangeais ( le gout n'est pas si mauvais pour ma part)

La première fois, lendemain d'une grosse soirée tise/bédo, mal de crâne tout ça, je me pose vite fait après un joint dans ma chambre, me prend la mixture, une petite branlette ( bonne synergie avec ça aussi :D ) 3/4 d'heures après avoir avalé le mélange je me suis endormi pour 18 heures, et contrairement à Jhi-Dou, j'étais assez frais, guilleret et léger le lendemain :)

Effet ressenti cette fois la: détente physique et intellectuel, aphrodisiaque( serait génial d'en ravoir si j'étais pas tout le temps célibataire xD) et bien sédatif vu le gros dodo, côté psychoactivité, trop rien cette fois la.

Seconde fois:
Avant un trip au lsa chez un pote, alors le même petit thé citron et à la fin je finis par manger la boulette. Plus comme Ouro le décrit, j'étais rééllement actif intellectuellement parlant, ça partait en couille au niveau des pensées, et en même temps ça fusait pas mal, limite à se perdre, ou être étonné de ce que je pensais, un peu comme un chien qui court après sa propre queue( imaginez ça dans ma tête :D ) Euphorie? yes! Motivation? yes!!! ( mais je me suis vite retrouvé dans mon fauteuil après 5 minutes, à me dire que j'avais fait assez d'activité pour l'après midi, pendant une petite demi heure :) )
Et après une heure, la détente physique à commencé à se faire sentir, et j'étais assez bien détendue ^^ je pensais trop à rien(ou j'étais habitué à l'état mental? je peux pas vraiment me souvenir :p ), avec une détente physique et pas d'envie d'en reprendre( pas comme les opiacés chez moi, dés que l'effet commence à se finir, vas y faut que j'en reprenne) Non j'ai beaucoup moins senti le côté "addictif" de la chose, je me suis même demandé au bout de combien de prise fallait en prendre pour devenir réellement "addicte" .
Et après pour le trip au lsa, comment dire... C'était mon premier, et j'ai attendue quelques heures avant de prendre ma mixture, du coup niveau synergie ou quoi, je pourrais rien dire, surtout qu'on c'était tapé des joints assez monstrueux assaisoné à l'extrait de salvia, ça nous avait mit déjà bien haut, après je pense pas que le combo soit négatif ^^ ( a refaire tiens :p )

Et d'après ce que j'ai lu/me souvient, fallait quand même avoir une bonne conso bien intense et assez longue pour devenir addicte, les mecs qui utilisent ça et en deviennent dépendant, c'est comme chez nous avec le café, ou le thé, ou le joint.

Un pote en avait fumé de l'extrait, ça lui a rien fait.

Et ouais sinon il existerait trois différente variété, le thai, bali et le borneo. Alors je me rappel plus qui fait quoi, mais y'en a qui est assez sédatif( opiode like assez puissant), un est assez stimulant, et le dernier se retrouve entre les deux(genre speed ball yeah )

Le mitragina speciosa est relativement chiant à cultiver à partir de graines, mais une fois que le plant est parti c'est easyyyy!!!! (il prend quand même son temps à pousser)Attendre un peu avant de commencer à récolter les feuilles, elles sont pas actives tout de suite tout de suite, au moins attendre un ans ou deux :) Par contre faut pas laisser le plant dehors l'hivers, surtout dans le nord ou chez les belges, ça craint l'hiver ce truc :( (un peu comme moi :D )

Et il est possible de trouver de la mitragyne sur le net. Non je ne donnerais pas de shooooop!! D'ailleurs j'ai même pas encore gouter, du coup je pourrais rien en dire vraiment :/

Enfin voila, avec des potes, on aime tout ce qui est médecine par les plantes et cie, et quand on a rien à se mettre sous la dents( weed et cie ) on est toujours entrain de chercher un moyen de se la mettre avec les plantes :) Un peu moins depuis qu'il y a les rcs, mais y'a toujours moyen de s'amuser, c'est fou ce que le monde des plantes peut nous sortir :p même les mauvaises herbes ont plein d'attributs( pas toujours psychoactif mais y'a moyen de trouver :p ) Enfin ouais, de toute façon la plupart des drogues les plus consommés trouvent une base dans les plantes.. Du coup :p

edit: l'extrait de coquelicot à l'air de donner aussi ^^ plus que la laitue vireuse, ça donne son petit effet ce truc la, mais je sais pas si c'était ma préparation ou quoi, mais ça donne vite mal au crâne si on en abuse, et vu que les effets sont legers, on se retrouve vite à redoser, du coup.. Euh, la laitue vireuse c'est pas tip top. Le leonotis leonorus est pas mal non plus, l'effet anesthésiant est pas mal marrant :) Sinon niveau potentialité et effet recherché, le kratom est de loin le plus fort et le plus complet.

Attention rdr faites pas les cons les mecs take care!!!
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Moi je trouve que le kratom que j'ai gouté est pas si dégueu mais bon la sensation d'etre bien et pas bien en meme temps j'aime pas trop.
 
Haut