Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

750mg, déçu.

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
Ha ok, donc dans tous les cas, c'est pas cool. Lors de mes premières prises, je ne savais pas qu'il fallait bien espacer, j'en ai pris deux ou trois Week-end de suite, j'ai rien ressenti de particulier, maintenant je fais gaffe quand même..
 
S

Styloplume

Invité
Niveau physique ça va en fait, dans mes début je me prenais 360-400 mg toutes les semaines, le body-load un peu plus costaud et moins marrant, et on peut perdre un peu de poids.

Niveau mental par contre... hahaha un désastre en ce qui me concerne. Mais tout le monde est différent.

Pour la musique, regarde si tu as pas quelque chose de posé aussi, le DXM a tendance à amplifier la musique "méchante".
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
En musique posée, j'ai ça, par exemple.
Et des musiques "gothiques", notamment du Dark Sanctuary.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je te conseille Lifeforms de The Future Sound of London. Une petite merveille pour un voyage mental.
futuresoundoflondon_lifeforms.jpg
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
Merci Sludge, j'trouve ça étrange, mais en trip ça doit être cool.
Finalement mon prochain sera un petit 360mg agrémenté par du THC. On verra si il vaut le coup de faire un TR.
 

psycho-DX

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
76
C'était pas mal en fait comme trip ! Je pense moi en tout cas que t'avais la dose mais pas " l'esprit trip ", c'est bête mais des fois on zappe carrément de se mettre mentalement dans l'esprit du trip. Essaye avec même une dose moins élevée, de te détendre le plus possible, allongé ou dans une position confortable, et de te laisser aller un peu comme avant de dormir pour se mettre à rêver, enfin en tout cas ça a marché pour moi à très faible dose j'ai fait un trip magnifique.

Je pense pas que tripper en pleine nature perturbe le truc, et puis au pire une tente c'est parfait pour un délire dex, c'est clos, c'est petit ( huuuum comment chuis parti loin dans mes chiottes minuscules ^^ ), bref le lieu est pas mal choisi si t'as un bon ressenti envers l'endroit selon moi.
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
J'avais prévu un truc de ce genre oui.. Dans quelques temps.. :roll:
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
Perso je ne prend du DXM qu'en extérieur et en groupe, pour des gros plateaux 2/faible plateau 3, et c'est tellement beau, drôle, les lumières sont fabuleuse, le reflet de la lumière sur les goutes de pluie c'est ouf, tout parait plus maléfique dehors (surtout la nuit). En fait on part en vadrouille dans la rue, souvent dans une ville inconnue, on choisit les rue au hasard et au final on se retrouve toujours au même endroit, on cherche les portes dimensionnelles (haha! Le pire c'est quand une personne en trouve une, tout le monde ressent le passage d'un monde à l'autre, placebo?), il nous arrive plein de péripéties toutes plus farfelues les unes que les autres (comme voir un rassemblement de sourds/muet vers 00h en pleine rue, entrain de se parler (langage des signes powa!)), c'est tellement drôle ... Si seulement on pouvait se filmer!

Donc je comprend tout à fait le trip dans la forêt, d'ailleurs j'essayerai! C'est une très bonne idée!
Et ouais, je confirme, la pluie sous DXM c'est vraiment drôle x)

PS: D'ailleurs j'ai été surpris que peu de personne consomme du DXM avant d'aller dehors . Perso, je ne peux pas résisté, une fois monté j'ai envie de voyager :D Et je n'ai encore jamais essayé tout seul mais ... à plusieurs c'est tellement hilarant que je n'ai jamais pensé à essayer seul.
 

Libertin

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
100
Baveux a dit:
Perso je ne prend du DXM qu'en extérieur et en groupe, pour des gros plateaux 2/faible plateau 3, et c'est tellement beau, drôle, les lumières sont fabuleuse, le reflet de la lumière sur les goutes de pluie c'est ouf, tout parait plus maléfique dehors (surtout la nuit). En fait on part en vadrouille dans la rue, souvent dans une ville inconnue, on choisit les rue au hasard et au final on se retrouve toujours au même endroit, on cherche les portes dimensionnelles (haha! Le pire c'est quand une personne en trouve une, tout le monde ressent le passage d'un monde à l'autre, placebo?), il nous arrive plein de péripéties toutes plus farfelues les unes que les autres (comme voir un rassemblement de sourds/muet vers 00h en pleine rue, entrain de se parler (langage des signes powa!)), c'est tellement drôle ... Si seulement on pouvait se filmer!

Donc je comprend tout à fait le trip dans la forêt, d'ailleurs j'essayerai! C'est une très bonne idée!
Et ouais, je confirme, la pluie sous DXM c'est vraiment drôle x)

PS: D'ailleurs j'ai été surpris que peu de personne consomme du DXM avant d'aller dehors . Perso, je ne peux pas résisté, une fois monté j'ai envie de voyager :D Et je n'ai encore jamais essayé tout seul mais ... à plusieurs c'est tellement hilarant que je n'ai jamais pensé à essayer seul.

Je partage totalement ta vision du DXM, explorer des endroit lugubre et inconnu avec cette molécule c'est formidable! :twisted:
 
Haut