Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-APB - Je valide

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Apparemment, elle avait l'air bien cette 6. Quel aspect avait-elle ? (couleur, texture, odeur, gout)

Tu n'as pas eu de nausées ?

Sur ton autre expérience, à 165 à l'heure, tu avais aussi consommé de la Cé ?

Voilà pour la séance de questions, merci d'avance.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
@sludge: la bazar c'est quand meme super proche du MDA, on peut supputer qu'il partage a peu pres la meme toxicitée.

Sinon moi mon apb etais brun/beige et farineux
 

macramé

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
20
freeyourself a dit:
Apparemment, elle avait l'air bien cette 6. Quel aspect avait-elle ? (couleur, texture, odeur, gout)

Tu n'as pas eu de nausées ?

Sur ton autre expérience, à 165 à l'heure, tu avais aussi consommé de la Cé ?

Niveau aspect, comme pour Ouroboros : Brun/beige farineux, poudre beaucoup moins dense que la md.

Jamais eu de nausées pour qui que ce soit, le trip à toujours été propre dans tous les sens du terme.

Et nan, pas de C avant mon trip à 165. Mais je ne pense pas que ça ait une quelconque influence.

Ce weekend je test 200mg, je ferai mon petit rapport ici-même.
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
Bonjour, je suis assez curieux d'avoir d'autres retour notamment avec ton dosage 200mg (même si ca date), je compte demain soir faire connaissance avec 6-apb :) je compte parachuter à 17h pour être en plateau à 19h à mon after work :) je serai le seul sous 6-apb, mes autres amis seront sous M1, je ne travaille pas vendredi, donc j’espère pouvoir dormir vers 1h du matin quand même :) je prendrai 100mg et ferai mon Tr ici vendredi matin :)
J'espere juste que le fait que j'ai pris de la M1 lundi et mercredi ne generai pas le trip, j'ai prévu 10 gellules de 5-htp au cas ou vendredi ^^
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
TheShadow : Hey, on attends toujours ton TR :). ça m'interesse, j'aimerai avoir le plus d'avis possibles, ça fait un moment que cette molécule exite ma curiosité, mais j'ai jamais eu vraiment l'occaz d'en pécho, ni l'envie d'écumer tous les RC's de la toile au risque de me faire baiser. Mais dès que j'ai le temps et la motiv, je m'y mets, on est 3-4 a etre chaud patate, et toute expérience rapportée est bonne a prendre. Merci a toi
 

ColtCanon

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2014
Messages
6
Je cherche a tester le 6 apb mais je ne connais aucun site donc je viens chercher quelques infos sur de potentiels sites sans me faire avoir ! merci !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et tu n'en auras pas, merci de consulter la charte du forum et bye bye.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sludge invalide ta demande. B-y-e b-y-e
(sont beaux en c'moment, j'en ai une tite larme à l'oeil!)
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
je suis curieux... c'est quoi ces sites de vente ? pas dans le sens "ce sont lesquels" (j'ai bien lu les règles du forum) mais plutôt dans le sens "comment ça peut marcher" ? les Rens' doivent les infester, tu payes par carte t'es fiché par ta banque, tu sais pas si c'est du scam, si c'est sur du vrai deep web, sans passer par un proxy c'est mort il me semble ? enfin voilà quelques remarques qui me paraissent évidentes mais apparemment je me trompe du tout au tout vu la livraison en mode "pizza" que t'as eu ^^' peut-on éclairer ma lanterne sur le sujet ?
 

pablo

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2016
Messages
4
Bonjour à tous,

Je profite de ce report qui m'a bien aidé dans ma prise de 6apb.

Je suis tout nouveau sur le site et je souhaite vous faire partager mon expérience avec cette molécule.

D'abord, en terme de présentation, j'ai 41 ans, mesure 1,85m pour 90 kgs (je fais de la musculation).
Ma seule expérience en terme de psychoactif remonte à quelque mois où j'avais pris de la MDMA. J'avais eu un super trip, mais je pense que la dose était trop forte, on avait pris 1g à deux. Le lendemain j'étais pas dans un bon état, mal de tête, transpiration, etc... Mais j'avais tellement adoré les effets que j'ai voulu recommencer.

J'avais appris que le 6apb était assez proche de la MDMA en terme d'effet.

Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout !!!

Même si je n'ai eu qu'une seule expérience de MDMA, j'ai trouvé mon expérience avec le 6abp peu différente finalement. J'ai ressenti les mêmes effets.

Je ne vais pas reprendre le détail des horaires par rapport à la prise, car j'ai vécu exactement la même chose.
C'est vrai que la montée est lente et très longue à mon goût. Mais une fois que c'est installé, j'ai eu pour 6h de trip non stop environ...le pied.
Ce sentiment de bonheur, d'euphorie, et de "love" aussi je dois dire. S'extasier sur un détail et surtout s'extasier sur la musique, c'est magique.
Je n'ai eu aucune hallu ni visuelle ni auditive.
J'ai donc pris un 1er drop de 100mg auquel j'ai rajouté un redrop de 40mg 2h après. Mais je pense que le redrop était de trop, car gros mal de tête après.

Effectivement après, j'ai eu de grosses difficultés à m'endormir.

En conclusion, excellente expérience, malgré les petits effets négatifs, pour ma part je recommande ce produit.

Je souhaiterais savoir combien de temps faut-il attendre pour reprendre une dose ?
Je serais également preneur en message privé d'adresse de sites pour passer commande. Le site sur lequel je commande ils ne vendent pas de MDMA.

Merci d'avance
Bonne journée
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Pour les temps entre les doses, je t'invite à regarder le thread "Tout sur le MDMA", une bonne partie des conseils présentés fonctionnent pour pas mal d'empathogènes, leur fonctionnement étant souvent assez similaire (donne aux neurones une forte diarrhée de séroto).

1G a deux pour une première fois !?! C'est enorme. Meme pour la 1000e fois c'est trop (et vriament pas Rdr). Une dose "normale" étant plutot à 100-150mg.

Les demandes se sites pour passer commande, ca ne répond pas aux règles de ce forum, attention le monde risque de te tomber dessus x) et surtout c'est pas sur le web normal que tu trouveras de la MDMA, ca fait quand meme une sacrée ribambelle d'années qu'elle est illégale a peu près partout autour du globe (à peu près).

N'étant pas un grand pro des empathogènes je ne vais pas pouvoir te donner énormément de précisions.
Mais va sur ce thread tu auras beaucoup d'infos : http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/47818-tout-sur-la-mdma.html
 

Hushiban

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
2
Salut les gens je suis à la recherche d'un produit mettant dans un sentiment de bien-être, empathie, développant le désir sexuel (même si je sais bien que mon engin ne serait surement pas au top)... en gros un RC proche de la MD... J'ai un bon passif dans les RC mais ca fait un petit moment et je suis plus trop à jour sur les produits... ayant dans vacances à la fin de cette semaine je me ferai bien quelques petits trips ;) De ce que j'ai lu de plusieurs reports le 6-APB pourrait correspondre mais je préfère demander à des pros si il y a mieux (et pas sur la liste des drogues en France). Merci d'avance :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le conseil de produits est interdit ici. Mais tu liras des tas de topics sur différents empathogènes ici. A toi de faire tes choix en connaissance de cause. Si tu as des questions sur un produit en particulier, n'hésite pas.
 
Haut