Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[6-apb] Effectivement, c'est très long :)

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Là j'ai pigé ! Et ouai je vois quand même plus ça en mode MDA qu'en mode Datura.. Après je peux me tromper mais j'y était quand même. Parceque je tiens à dire que les effets étaient agréables. Et en effet j'ai mélangé des empathogènes et fumé comme un porc...
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Bijord a dit:
Quand tu prend une grosse (sur)dose de MD (ou de n'importe quel autre empathogène), au lieu de jouer uniquement sur la manette love, ça appuie sur toutes les manettes, et tu vois des étoiles. Je suis un peu plus clair? :)

Les hallucinations sont quand même assez caractéristiques, c'est pas dutout des distortions, plutôt justement des trucs qui se rapprocheraient de la datura. Mais a mon avis c'est pas ça, a mon avis ça se met a fonctionner comme une grosse dose de MDA bien hallucinogène, mais comme j'ai jamais testé ce n'est que pure spéculation.

Merci pour l'explication, moi j'ai toujours pensé que les halus étaient dues au fait que l'Xtc que j'avais pris était coupée avec un hallucinogène.
J'ai jamais trop aimé d'ailleurs, c'est pour ça que jusqu'à cet été je me suis toujours éloigné des dissociatifs/hallucinogènes.
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Pour ma part j'ai trouvé le 6-apb beaucoup plus psyché que la md, j'ai toujours des visu en descente de 6-apb
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
2 eme essai hier, dosé a 80mg, et surtout avec un estomac moins vide (dejeuner equilibré le midi)
Je ne sais pas si c'était la dose ou l'estomac, l'éffet etait bien plus soft, le rush bien plus doux.

En revanche, meme a 80, j'ai pas dormi avant 6h du matin pour un prise a 18h la veille.
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
Je me dois de venir parfaire mon TR du 6-apb !

/!\ Attention au vidage de serotonin en cas d usage répétés /!\

Et ceci commence a une fréquence super basse, j'ai pris 100, 80 et 130 en 1 mois ... ca n'a pas suffit en terme d espacement :-/
Ça fais 2 jours que j'ai des crises de déprime chimique atroces :s le pire c'est que je m'en rends compte que quand ça commence à s’arrêter ! je suis de nature joyeuse et a relativiser quasiment n'importe quoi et là, pendant des périodes de 2h, j'ai juste envi de me lamenter sur des trucs totalement futiles :/ jvais devoir faire une cure de 5-htp, thé vert et autres anto oxydants, vitamines C ect.
Pour ma part, fini le 6-apb, avoir la déprime de la MD sans avoir le high, c'est pas cool, jvais rester a la methylone, plus court mais au moins j'en chierai pas autant.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
TheShadow a dit:
Et ceci commence a une fréquence super basse, j'ai pris 100, 80 et 130 en 1 mois ...


On n'a pas la même définition de "fréquence hyper basse" Oo

Déjà que la dernière fois qu'on en a pris on s'est dit qu'on avait un peu déconné parce que n'avait attendu que 3 semaines depuis notre dernière prise, alors 4 prises en un mois, perso je ne m'étonnerais pas de le sentir passer...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est bizarre quand même que ce soit par crise de deux heures...

Je dis ça parce que je connait très très bien la déprime chimique comme tu l'appelle. J'ai un peu le même profil que toi, de nature joyeuse, mais les deux dernières années on pour moi été synonymes d'abus de MD, et le vrai contre coup c'est pas à base de sessions de deux heures. Si je sors le vendredi soir, on va dire que je commence à bader le dimanche, et ça fini le mardi ou le mercredi. C'est linéaire quoi, y a pas de pauses, pas de répit, RIEN ! C'est juste la grosse déprime le dimanche, le lundi, et ça repart un peu le mardi, pour terminer et souffler enfin le mercredi... Mais y a pas de pauses...

Alors peut être que c'est du au 6-apb aussi hein... Mais j'avoue que perso j'ai pas senti de contre coup digne de ce nom avec c'te molécule. Pourtant j'ai chargé la mule avec, mais je trouve ça bien soft en effets négatifs / MDMA
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
mmmh, je dirai que j'ai l’impression que le 6-apb a vraiment une notion de ... plus léger, mais plus long ...

et ce dans TOUS les aspect ...

La montée, 1h15 au lieu de 15 min et bcps moins "bim chui un bisounours"
le trip, presque 4h au lieu d'une heure, mais pas en mode j'aime le monde et je le crie haut et faire sans raisonnabilité
La descente, presque 8h, pas de déprime, mais impossible de dormir
Mais aussi l'after effect "replanish your serotonin" ... chui pas complètement en bad, je pense mon corps encore capable de capturer de la sérotonin naturelle, mais par moment ca fonctionne plus, je bad en boucle, mais ça passe au moment ou je prends conscience que c'est chimique, avec la MD, j'avais complètement conscience que c'était chimique, mais ça changeais strictement rien. et pis la MD au bout de 3 jours ca allais mieux, là ca fais 1 semaine et hier je le sentais encore un peu.

Pour l'espacement, j'ai merdé, et j'en ai conscience maintenant, je craignais plus la tolérance et j'ai perdu de vue l'effet manque de sero a la longue :/ jvais tacher de redevenir raisonnable ^^

Prochain trip sera Methylone dans 3 semaines minimum.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
OK ce sera donc mon premier RC, je suis convaincue. Merci pour ton TR, très clair très intéressant. (ça me fait rager d'être encore chez mes parents, si ils choppent le colis... Et mon frère qui veut venir aux bals avec moi, à partir de là pour se cacher... snif... Trop dur de triper, les temps sont durs)

J'ai jamais essayé de stims et encore moins de MDMA, et n'accordant aucune confiance aux dealers, ce prod malgré son prix horrible sera vraiment super à tester... Pour peu qu'il arrive entre mes mains sans encombre... xD
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
Morning Glory a dit:
OK ce sera donc mon premier RC, je suis convaincu. Merci pour ton TR, très clair très intéressant. (ça me fait rager d'être encore chez mes parents, si ils choppent le colis... Et mon frère qui veut venir aux bals avec moi, à partir de là pour se cacher... snif... Trop dur de triper, les temps sont durs)

J'ai jamais essayé de stims et encore moins de MDMA, et n'accordant aucune confiance aux dealers, ce prod malgré son prix horrible sera vraiment super à tester... Pour peu qu'il arrive entre mes mains sans encombre... xD

Fais super gaffe au dosage ... relis bien toutes les recommandation de RDR ... et surtout soit vraiment conscient des + ET SURTOUT des - de ce Rc ... Perso j'en reprendrai plus, je pense même jetter au chiotte ce qu'il me reste. A mon goût trop d'éffets négatifs que positifs.

2 de mes amis ont testé hier soir, ils sont du même avis que moi, prise a 14h, kiff jusqu'a ... 20h et après restait que les effets négatifs et ce jusqu'a 4h du mat :/
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ouai... Effectivement ça reste un RC: comme tu dis prudence. Mais je tourne depuis pas mal de temps autour de celui-là quand même... Je vais suivre ton conseil: bien me renseigner, et si j'en prend ce sera pas de jour (une nuit en boite, avec rien à faire le lendemain pourquoi pas) ça évitera d'avoir les effets secondaires de nuit...


Cela me fait venir une question: Pensez-vous qu'en descente de ce fameux 6-apb 1 ou 2mg d'etizolam pourrait aider à dormir? Ou est-ce risqué (interactions parlant surtout)? Parce que je suis pas fort en chimie alors ça aide pas.




Jhi-doux a dit:
Parce que tu pense avoir à faire à qui quand tu achètes du 6-APB ? :-o

...



...



Ca casse un ch'tit peu mon délir là :D

*Réflexion de trois heures puis:*

Ha mais en plus t'as raison... Enfin je pensais que niveau prod coupé et tout et tout c'était moins craignos' mais c'est vrai que des fois le 6-apb s'en est même pas... :wasted: C'est dur comme dileme, SoS est plutôt fiable vis à vis de la qualité des prods... Non?
 

OneK

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2012
Messages
24
Morning Glory a dit:
Cela me fait venir une question: Pensez-vous qu'en descente de ce fameux 6-apb 1 ou 2mg d'etizolam pourrait aider à dormir? Ou est-ce risqué (interactions parlant surtout)? Parce que je suis pas fort en chimie alors ça aide pas.

Si ce n'est pas pris trop tôt, je ne vois pas de raison apparente en faveur d'une interaction dangereuse avec le 6.
Maintenant je pense que la meilleure des descentes reste celle accompagnée à grand coups de pétards.
Non seulement les pets fumés, disons 6h après la prise, sont agréables et doux, mais ils permettent également d'accompagner le cerveau vers un état plus favorable au sommeil.

Et puis s'enfiler des pets entiers sans avoir l'effet brouillon-défonce-coton-brouillard (je me comprends) est un grand grand kiff.
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
J'avoue que le combo avec thc est pas degueux, en revanche, faut prévoir dans ce cas les pets pour les jours d'apres pendant l'after effect "bad" ... et surtout être préparé à être dans cet état (surtout le reconnaitre) ...
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
OneK a dit:
Non seulement les pets fumés, disons 6h après la prise, sont agréables et doux, mais ils permettent également d'accompagner le cerveau vers un état plus favorable au sommeil.

Et puis s'enfiler des pets entiers sans avoir l'effet brouillon-défonce-coton-brouillard (je me comprends) est un grand grand kiff.

Je plussoie ! D'habitude les joints j'aime ça en dose très modérée, surtout si je suis avec pas mal de monde (à la limite toute seule ou à deux, ça me dérange moins de fumer un peu plus mais je reste toujours hyper raisonnable).

Par contre en descente de 6-APB, j'ai réalisé au bout de je ne sais combien de temps que Grisatre avait roulé 3 ou 4 joints à la suite, que j'en avais fumé au moins la moitié de chaque, et que je n'avais pas du tout la même défonce que d'habitude: je n'avais pas l'espèce de "défonce physique", c'est assez difficile à expliquer mais en gros je planais, physiquement et psychologiquement, c'était tout doux, tout cool. Absolument pas comme d'habitude, et pourtant je sentais bien que c'était le joint...

Par contre j'ai jamais réussi à expliquer vraiment la différence entre "joint nature" et "joint en descente de 6-APB"...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ben c'est comme le "joint en descente de stims", le truc le plus obligatoire de la terre pour pas déboulonner
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
Ca devrais effectivement limite être dans les recommandations de ce prod en fait ... que ce soit celui pour essayer de dormir pas trop tard le soir et aussi ceux à prendre les jours d'après pour éviter de déprimer. Le thc EN PETITE QUANTITE reste quand même un des meilleurs antidépresseur naturel.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
TheShadow a dit:
Ca devrais effectivement limite être dans les recommandations de ce prod en fait ... que ce soit celui pour essayer de dormir pas trop tard le soir et aussi ceux à prendre les jours d'après pour éviter de déprimer. Le thc EN PETITE QUANTITE reste quand même un des meilleurs antidépresseur naturel.

Hello!!

100% d'accord avec ca!! D'ailleurs lors de mon premier test de 6-APB je n'avais rien à fumer et j'ai pâlié à ça en fumant des roulé et à part donner mal à la tête et tuer la gorge ce n'est pas terrible. C'est pourquoi il m'est impossible d'envisager de prendre cette molécule sans rien avoir à fumer aprés (thc)!!
 
J

Ji-doo

Invité
Morning Glory a dit:
SoS est plutôt fiable vis à vis de la qualité des prods... Non?

Bah, en règle général oui.Disons que c'est mieux d'aller faire un tour sur SoS plutôt que d'acheter les yeux fermer...!
 
Haut