Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[6-APB - Champis] Le premier bad, la mort, la renaissance

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien je suis "contre" le tactile comme garçon.
Alors tu imagines ce que ça fait quand juste la caresse du soleil électrise ta peau comme tu ne l'as jamais senti.
Être parcouru de milliard de million de fourmi et sentir la "couche" d'électricité qui se densifie.

L'intensité de la chose faisait que même si techniquement un être humain ne peut pas se chatouiller tout seul, là le simple fait de toucher mes bras provoquer des déflagrations d'électricité.
Les psycho pareil me faisait des câlins mais j'ai du leur dire d'arrêter, ça devenait complètement insoutenable et ça encore durer par la suite.

J'ai bien du pleurer 2 ou 3h ce jours là.

Et non, je ne veux pas le revivre.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Souvent de voir trop de jolies meufs en soirée, ça fait pleurer ma bite.

...Qu'est ce qu'elle est émotive celle là...







Edit: 800e post, super qualité.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Ahaha! Quelles coquines

Stonix, d'un coté tu fais rêver. Mais vue comme ça ok, en sachant que tu es justement 'contre', je comprend un peu mieux le pourquoi du comment et c'est parfaitement compréhensible en effet
 
J

Ji-doo

Invité
Styloplume a dit:
La datura que j'ai mentionné c'est les TRs du livre de Carlos Castaneda que j'ai évoqué : L'herbe du diable ...

Vraiment puissante et diabolique cette datura, rien que d'en parler: le bad ! :smoke:
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Est-ce que, dans l'fond du fond, prendre du Datura de nos jours et sans rituel Chamanique ou autre mais dans un désert ou je n'sais quoi sert réellement à quelque chose ou bien c'est même pas la peine de songer à découvrir une telle magie? Elle m'a toujours intrigué cette plante, avant elle m’intéressait dans l'sens où je comptais en prendre, mais au fil du temps cette envie m'est passée.
Mais peut être y a t-il quelque chose à trouver derrière une telle prise? Quelque chose qui en vaudrait vraiment la peine?
Je n'compte toujours pas en prendre hein, mais ses effets sont littéralement fascinants il faut l'avouer..
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah je vois pas ce qu'il y a de fascinant... A la rigueur j'admet voir le coté "marrant" des effets, et j'en comprend la curiosité, mais de là à être "fasciné" je pense pas, même si certains parlent d'une immersion plus grande qu'avec des psychedeliques classiques... Mais bon...

A la rigueur pour avoir un aperçu autant se la mettre vraiment sec à la MD afin d'atteindre les doses délirogènes (ceci n'est pas un conseil) ça me parait toujours plus sain et clean que de tenter la datura... Et au pire du pire un anticholinergique de pharmacie, car au moins on sait la dose qu'on prend...

La datura c'est la scopolamine d'un coté, et l'atropine de l'autre, en doses imprévisibles, potentiellement mortelles... bref certains ont surement du kiffé, mais au vue de ceux qui on fini à l'hosto, à la morgue, ou même bien déboussolés par l'expérience, moi je tenterais pas.
 
S

Styloplume

Invité
Ben, quand Castaneda se fait initier, d'abord à petite dose, il y a un potentiel énorme disponible, qui se révèle soit bon soit mauvais (dans le deuxième cas, c'est par un bodyload pourri). Castaneda passe cette première épreuve, la datura, que son maître appelle l'herbe du diable, se révèle un stimulant psychique, physique, surpuissant.

Ensuite, son maître lui apprends à s'en servir de façon divinatoire. Il y a un long protocole ultra-codifié où Castaneda doit capturer deux lézards, l'un à qui il coud la bouche, l'autre à qui il coud les yeux, plus tout un tas de rituels. L'un des lézards peut partir, l'autre reste sur son épaule. Celui qui part va trouver les infos demandées, et celui qui reste raconte à Castaneda des choses que Castaneda visualise sous l'effet de la datura. Et Castaneda, ainsi, découvre qui a volé les livres dans la bibliothèque de sa fac (c'était la question posée).
Il découvre tout ça parce qu'on lui raconte. Quand il se concentre, il se rends compte qu'une voix sur son épaule lui raconte, avec des non-mots qui se transforment en image.
Après coup, il comprends que c'est effectivement le lézard qui lui a tout raconté.

Au moment de commenter l'affaire avec son maître Don Juan, Castaneda demande ce qu'il se passerait si le lézard n'était pas là pour orienter ses visions. Le maître dit que si, par exemple, le lézard était mort, "Dans de telles conditions, rien n'a plus aucun sens. Seul et sans guide, vous auriez vu des choses terrifiantes et dénuées de sens."

Donc, pour prendre de la datura, je vois deux options :
* Être assez fou à la base pour admettre qu'un lézard est capable de diriger vos hallus (et encore faut-il avoir un maître pour vous expliquer, ou un chamane, ou n'importe qui de plus fou que vous)
* Devenir fou vous-même.

En ce qui me concerne, non merci.

Le bouquin est absolument magnifique à lire, c'est le témoignage vivant qu'il existe des gens dont le système de pensée entier est fondé sur l'emploi de substances hallucinogènes. Avec un TR de peyolt énormissime au début du bouquin, où Castaneda pisse sur un chien sous mescaline, le chien lui pisse dessus, il joue avec lui toute la nuit. Mais pour lui, ça a été la rencontre avec le Mescalito, l'esprit incarné du Peyolt, ce qu'on appelerais chez nous un archétype ou un dieu.
Donc, lisez ce bouquin : Carlos Castaneda - L'herbe du Diable et la petite fumée.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Castadena c'est pas ce gars qui aurait soit disant fumé des champottes? (Genre ça fait de l'effet)

Ce fameux mec dont les écrits sont remis en cause tout le temps ?

Ben perso je me baserai pas sur les récits de ce genre de charlatan pour m'informer sur des plantes toxiques comme la Datura.

No trolling, just asking
 
S

Styloplume

Invité
Heu si, effectivement, dans le même bouquin il fume des champotes. Dans le mélange, il y a un cinquième d'autres plantes qui sont là pour rendre le mélange combustible. P'têt bien que c'est les plantes qui brûlent et ça vaporise la psylocybine qui sait ?

On peut remettre en cause ces écrits... mais alors je veux savoir ce qu'il a fumé pour imaginer tout ça, parce que ça devait être de la bonne.

Edit : j'ai lu la page des controverses... FUCK ! Et ben. J'en arrive à la même conclusion que cet Alejandro Jorodowski :

soit les récits sont vrais et Castaneda est un grand initié, soit il a tout inventé et alors c'est un génie littéraire.

Ceci dit, les sources sur la datura étant extrêmement rares, je suis prêt à admettre celle-ci. Castaneda ment peut-être sur l'existence de son maître, mais je veux bien parier qu'il a effectivement pris de la datura et qu'il est de bonne fois quand il en parle.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
A lire : http://www.psychonaut.com/autres/32928-tr-google-page-rankingeventif-datura.html
Y'a des choses 'pas mal' dedans, et sur la 2eme pages y'a un post qui pourrait en intéresser plus d'un si ça n'a pas déjà été lu pour certain.


superflu a dit:
A la rigueur pour avoir un aperçu autant se la mettre vraiment sec à la MD afin d'atteindre les doses délirogènes (ceci n'est pas un conseil) ça me parait toujours plus sain et clean que de tenter la datura...
Déjà fait (non voulu), j'ai eu une très très très grosse période MD et Amphétamine en tout genre, et ça m'est déjà arrivé de délirer (énormément d'alcool avec, vraiment beaucoup aussi d'ailleurs). Mais rien d’intéressant là dedans, d'une ce n'était pas mon but d'en arriver à ce stade et de deux on s'en souvient pas non plus. Pis de trois la MD c'est d'la merde, ça vous arrache la tête plus vite qu'une guillotine robotisée sachant se déplacer et programmée à justement vous arracher la tête

Wah.. Styloplume. Tu viens de m'apprendre quelque chose là.. Je crois bien qu'une nouvelle source de recherches vient de naître en moi. Et j'en reviens au même à chaque fois avec ce genre de Plantes et d’Expériences, mais je trouve ça absolument fascinant. Même bien plus que ça. C'est complètement dingue. C'est fou, c'est merveilleux que de tels choses soient possible.
Je vais me renseigner un max là dessus. Je vais aussi lire ce livre qui va m'en apprendre énormément aussi je pense (en espérant que ce n'soit pas du charlatissme).
Et du coup l'idée de tenter une telle Expérience commence à venir me chatouiller l'esprit. Bien que ça me fasse déjà carrément flipper rien qu'en y pensant..
D'ailleurs ça fait quelques temps déjà que je m'étais dis que j'allais faire la rencontre de l'Ayahuasca lorsque l'occasion se présenterait (durant mon voyage sur notre Planète ça serait parfait), suivit par un initiateur etc hein. Ça serait pas plus mal que je commence par celui ci si je veux me mettre à faire ce genre de Voyage terriblement puissant.
Yes je sais qui est Mescalito, en parlant de ça le Peyotl m’intéresse ô grandement. C'est mon prochain bijoux sur ma liste de découvertes (ainsi que le 2C-P et le 2C-T-7 mais là on s'éloigne un peu..)

En tout cas Stylo merci, un grand merci même de m'avoir réouvert les yeux en quelque sorte. Réel plaisir

Ps: Inhaler de la Psylocibine? Et bien j'en aurais entendu des choses aussi intrigantes qu’intéressantes aujourd'hui. Une recherche de plus tiens. Ça doit vraiment être sympa en tout cas
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Le problème c'est pas de faire bruler le mélange lol ! C'est que la psylocibine ne fait pas (ou très peu) d'effet si on la fume !

Bwef, moi j'le crois pas, ensuite chacun son interprétation :)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Bon ben on aura tous mangé notre bad ce week-end, le mien va pas tarder à pointer le bout de son nez sur le forum... En tout cas, remet toi bien, et puisse tu en tirer du positif :)
 
S

Styloplume

Invité
Odinn ! Content de te revoir même si c'est virtuellement ! :) Impatient de lire ton TR aussi :ninja:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais j'en bois en masse aujourd'hui. :)
Je me suis tapé un beau contre-coup de mes excès d'empathogènes aujourd'hui je crois... Mais ça va mieux.

Mec t'es génial laisse tomber les compliments. :p
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
C'est très simple ce que tu as eu :)

EGO-DEATH - Parfois beau, parfois terrifiant mais toujours fascinant -

;)

Beau Tr
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne pense pas... J'ai toujours du mal à avoir une idée précise, car mes lectures ont influencé ma manière d'analyser le trip.
J'ai pensé à la mort renaissance car il y a eu montée de l'angoisse progressivement jusqu'à un pic, puis un retournement vers de l'euphorie extrême.

Mais globalement je n'ai jamais crû être en danger physiquement, je n'ai jamais oublié qui j'étais... J'étais lucide, mais inquiet, anxieux, déboussolé et surtout très fatigué.

Merci pour ton commentaire.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Super TR ! Je me baladais, j'ai cliqué, j'ai vu TR de Sludge, j'ai lu et je me suis plongé dans cette expérience... Surtout celle du Samedi qui m'ont rappelé une certaine expérience que j'ai eu avec un combo plus doux mais qui m'a fait "voyagé" un max : 6-APDB et 2C-D. Je dit bien voyagé car sur le coup et toujours aujourd'hui je ne sait pas si c'était un bad ou un trip. Perte de mémoire, apparemment j'était un peu dissocié de la réalité et peut être bien de moi-même... bodyload de malade, des benzo d'une précieuse personne :wink: ont été surement plus que bénéfique... Bref.
Et cette inquiétude des autres, avoir besoin que tout ce passe bien pour eux, la phrase répété "ça va ?" avec ma main sur leur épaule. J'ai aussi l'impression que j'en ai besoin, qu'il me faut être partout avec tout le monde et que tout ce passe bien, chose que je regrette après coup car trop dispersé, sans avoir pu profiter vraiment des personnes de mon entourage.

En tout cas TR très instructif pour moi j'avoue, car il vient de mettre à plat une chose qui était assez floue depuis quelques temps.

J'ai la vague impression en te lisant qu'avant de prendre un prod, tu t'attend à quelque chose d'assez précis, que tu planifie ton trip un peu trop mentalement avant prise. Peut être est-ce un peu une raison de cette peur que tout ne ce passe pas comme prévu, d'un peu de déception ou autre ?

Bisous bisous Sludge ;)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Putain de merde (désolé des gros mots...) mais là!!!

J'avais pourtant déjà lu ce tr, mais là, tout me revient dans la face! j'ai subi exactement cette situation, le délire complet! Et glauque en plus!
Et j'avais pris du 2-cd (100mg au final, un peu trop en effet) et un para par dessus (au milieu je crois). Et c'est devenu du grand n'importe quoi...

Par contre je n'ai pas senti de mort renaissance à proprement parler... juste l'enfonce dans un délire bizarre qui a duré, duré... je ne comprenais pas ce qu'il nous arrivait en fait. J'avais pas de recul sur le truc... perdu

“Mais en fait je délire complet...” Exactement :(
 
Haut