Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MeO-MIPT et 5-MeO-DIPT

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
lookatmevoodoo a dit:
Hello,

J'ai une petite question par rapport à l'administration de la chose.. Pour le 5-MeO-MiPT, à 4-5mg ça fait apparemment déjà effet mais j'ai jamais mesuré / dosé avec une quantité aussi faible (j'ai une balance précise à 0,001 - 20g)... Le dosage volumétrique est-il la seule solution ?

Je sais pas si j'ai posté au bon endroit, si c'est pas le cas, désolée :/

Et merci d'avance pour vos réponses!

Perso avec le 5-MeO-MiPT je m'emmerde pas, je pèse 20mg, que je divise en deux, puis encore en deux, et je repèse à chaque fois chaque tas pour vérifier que mes moitiés sont plus ou moins correctes. (je me prépare 4 paras d'un coup comme ça)
Après le dosage volumétrique est probablement plus précis, mais j'aime pas trop garder des produits en solution. (surtout des tryptamines)
Ensuite le 5-MeO-MiPT est assez cool à mon avis (à part des nausées plus ou moins fortes pendant la montée) donc je me prends pas trop la tête avec, tant que je sais que je dépasse pas les 10mg je sais que ça se passera bien :) (pas essayé plus, mais les TR donnent pas forcément envie)
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Hey Gheritarish, merci pour ta réponse. Je vais faire comme ça du coup je pense pcq je ne me sens pas trop à l'aise avec le dosage volumetrique. Ce sera ma première fois avec ce genre de produit donc je vais y aller doucement.. (déjà que j'avais dis stop aux rcs.. bref). Ça me rassure que tu le trouves plutôt cool. Selon les personnes j'ai l'impression que ça varie pas mal :/
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Perso j'ai fait une dilution ya pas longtemps : 20mg de 5-MeO-MiPT dans 10mL de vodka le tout dans une petite fiole.
J'ai test 1mL de la dite solution pour l'instant soit 2mg histoire d'avoir un avant goût, dosage dur à obtenir en pesant.

La prochaine fois ce sera sûrement 2,5mL soit 5mg mais je verrais sur le moment : j'aime beaucoup le dosage volumétrique pour sa facilité et sa précision ^^
Par contre apparemment faut pas dépasser les 3mg/mL pour diluer correctement ce genre de tryptamine (c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant des recherches sur la toile en tous cas).

Le dosage en dessous de 10mg me semble vraiment dur à maîtriser avec les petites balances chinoises.

Bon à priori visuellement ça se dégrade assez vite dans de la vodka... Mais ça reste potent :p
bld01 a dit:
même topo avec mon 4-ho-met, dilué dans de la vodka et 1 semaine apres, le tout est devenu couleur café fort. J'ai pas testé pour voir s'il est encore potent.
AlphaMethyl a dit:
Aucun soucis si la solution est noire. J'ai toujours des vials de 4-ACO-MET/4-ACO-DIPT dilué dans de l'alcool type Vodka depuis 2009 [CMOS edit : message de 2012], tout est brunâtre/noire, testées récemment et toujours actif
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Aaaaaaargh Castle, tu me fais douter maintenant ! Mais j'ai l'impression que j'arriverais pas à en faire une :/
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
T'arriveras pas à faire quoi ? ^^

Il te faut :
- une balance sensée être au mg près
- une seringue de 10mL
- une seringue graduée de 1mL
- une fiole de 10mL
Et tu :
- pèses 20mg
- prélèves 10mL de vodka
- mélanges le tout dans un verre
- mets le tout dans la fiole
Enfin tu :
- prélèves XmL ou X = (Nb de mg souhaités)/2


Ma façon perso de faire une pesée :
- Allumer sa balance et la laisser chauffer 2mn
- Faire un étalonnage si possible (ya une masse fournie pour faire ça à priori)
- Tarer le zéro à vide
- poser sa coupole, noter le poids, enlever la coupole
- poser sa coupole, noter le poids, enlever la coupole
- poser sa coupole, noter le poids, enlever la coupole
- poser sa coupole, noter le poids, enlever la coupole
- poser sa coupole, noter le poids, enlever la coupole
- Entourer le poids le plus faible de la coupole = P1
- Mettre ce qu'on veut dans la coupole (genre du sucre)
- peser la couple remplie
- enlever la coupole pour ajuster la quantité de sucre
- peser la couple remplie, etc... jusqu'à ce que la pesée semble bonne, pour enfin :
- poser sa coupole remplie, noter le poids, enlever la coupole remplie
- poser sa coupole remplie, noter le poids, enlever la coupole remplie
- poser sa coupole remplie, noter le poids, enlever la coupole remplie
- poser sa coupole remplie, noter le poids, enlever la coupole remplie
- poser sa coupole remplie, noter le poids, enlever la coupole remplie
- Entourer le poids le plus fort de la coupole remplie = P2
=> Poids de sucre
= P2 - P1

Comme ça on est sûr de pas avoir plus de sucre que ce qu'on souhaite (ben faut faire attention au diabète hein)
:grin:
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Ahah! Expliqué comme ça c'est presque rassurant. Je me souviens avoir lu le topic dédié et m'être dit "euh ok je vais faire un carton" mais c'est peut-être juste moi qui en fait une montagne.. bon après je dois quand même me procurer le matos (j'ai queue la balance).. à réfléchir
Mais le shop faisant le mort peut être que je vais rien recevoir et du coup je m'en fais pour rien ahah
 
Haut