Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5 MEO-DMT

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
Voila j'ai trouvé un site qui vend le g de 5 MEO-DMT a 180$ je voulais savoir si il sagissait bien du DMT que l'on trouve execivement rarement en france a pres de 800 euros le grammes et si qqun savait si cette molecule restait legale en france ...
 

BlindAngel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2005
Messages
68
Réponse: NON!
le 5-Meo-DMT a plus tendance a te faire fauxbuzzer. 10mg et j'était en boule a terre, j'en ai vue vomir sur cette même dose. Très peu de gens aime cette drogue (y'en a qui l'aime pareille...). Si tu veux du DMT va te chercher des racine de Mimosa Hostilis. Fait toi pas avoir comme mon ami c faite avoir en achetant du 5-MeO-DMT (comme de quoi il m'avais pas consulter avant et il croyait la même chose que toi)
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
ha ouai je me disais .. moi le DMT poudre j en avais trouver une fois et c't 30 euros les 10 mg une pointe d'aiguille de ce truc sur une douille et whaou.. mais bon c vrai que c'est violent pour la methode naturel je suis d'accord avec toi y a de tres bonne plante pour ca sur ******* le pb c'est que je suis sur une putain d'ile ou aucun importation de graine de plante vivante ou sechée peut etre faite .. donc je me rabbat sur la chimie lol
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
le 5-meo-dmt n'est pas très agreable
par contre le n,n-dmt est bcp mieux
tu peux trouver d'autres molecules de la meme famille fort sympathique

J'ai lu de bonnes choses sur le 5 meo mipt

Au fait je voulais savoir si qqun ici avait gouté le 5meo amt ??
les effets durent une dizaine d'heure parait il alors avant d'en prendre je voulais savoir si ca vaut le coup
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
BOn le truc c'est que je suis pas a 100% certaine que ct du 5meo amt mais au vu des trips que j'ai lu le mien y ressemble bcp!
Vu que ct ma premiere experience psychedeliK ca a été HYPER intense...j'ai pris une goutte a 1h du mat...et je suis vraiment redescendue à 9h du soir...tu fais un petit calcul et tu te rends compte que ca dure BIENNNNNNNNNNN longtemps...même un peu trop!montée en 1heure puis les 4h suivantes g eu des visu en fractales quand je fermais les yeux...des sensations etranges -de l'eau qui coulait dans ma bouche sans cesse, le haut de mon corps qui se détachait-...une soif abominable......une energie folle puis des periodes de pure abrutissement...ma tête tres presente mais de la peine à me controler...et le pic à la 5ieme heure, les hallu ont commencé.
Je voyais tout en mosaïque...le son etait également coupé en deux :think:...puis les couleurs ont commencé à danser, tout partait ds tous les cotés...gt scotché face à un graff où les couleurs ne cessaient pas de changer, ct sublime!
Je me suis sentie connecté avec tout le monde, une sorte de compréhension divine...je comprennais tout!
les visu ont continué pdt 2h environs et la descente a été très très très longue! ensuite c'est au niveau des sensations que ca persiste...et aussi tu deviens ultra sensible a ton entourage!!!gt sur les nerfs car je voyais trop de mort de faim qui voyaient bien que gt pas ds mon état normal et pret a me sauter dessus!pas cool :mad:
sinon prévois de ne rien faire le lendemain!parce moi g galeré au boulot!!!des absences...des petites remontées.Pas facile à gérer!bon c'est peutetre parce que je n'ai pas dormis mais quoi qu'il en soit prends du temps pr descendre en douceur :grin:
enjoy :sunflower:
 

BlindAngel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2005
Messages
68
Goute? Ni le DMT ni le 5-Meo-DMT sont actif oralement. Sa sonne louche...
Oh, désolé je viens de relire, tu as dit 5-MeO-AMT sa fait plus de sens maintenant désolé...
C'est interessant pareil comme produit comme tu en parle, je vais essayer d'en avoir...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Ni le DMT ni le 5-Meo-DMT sont actif oralement
je confirme
de plus un trip au dmt est relativement court
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
'tain, en tout cas le trip d'adreno était pas court !

Pénible la descente ? Impossible de dormir ? Tu sais à combien était dosée la goutte ?
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Moi je penserais plutot que ct une goute de lsd
ou bien de l'AMT ou du 5-meo-AMT
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
ha mais lisez ce que j'écris! : g parlé de "5meo AMT" et non pas DMT...et oui on peut le trouver sous la forme liquide.Ya qu'à regarder sous erowid!
Ben ma source -lu sil'- a déjà gouté du lsd et selon lui ca n'en était pas et tjs selon lui ct du 5meo AMT.
Quoi qu'il en soit gt retournée et g eu des sales phases...-Non tu ne vas pas mourir ce soir...on respire un grand coup et on décroche gentimment de la porte que tu fix depuis perpet...non tu ne finiras pas dans une cave...non tu peux te controler- :iconhead:
la descente etait pas desagréable...tres douce même mais lennnnnnnnnnnnnte...et ct horrible car je devais aller bosser et gt toujours in ze sky en y allant à 17h00 :blobber: et oui ct impossible de dormir. Gt entre deux monde et je me laissais bercer!
Aucunes idée du dosage...mais de toutes facons ca ne serait pas vraiment indicatif pr toi car je suis hyper sensible à tout...-ben bravo!-
Donc je dirais que oui c'est un prod a essayer mais avec du temps devant soi et de l'experience ds ce domaine car c'est tres impressionnant de voir les clous d'une porte se détacher pr se transformer en araignées... :toomuch:
et ya aussi les nausées...qui n'étaient pas faciles à gérer :puke:....
Alors pr resumer oui...avec du temps+ experiences + potes + endroit bien chill...

ENjoyyyyyyyyyyyyyyyyyy :sunflower:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Désolé j'avais mal lu!
c'est le titre du message qui m'as induit en erreur!
 
Haut