Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MeO-AMT inactif ... Quoi qui se passe ?

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Coucou !!

Mon ami Mr. X a pris 5mg de 5-MeO-AMT a 20h30, a 00h toujours rien, du coup il a repris 15mg de plus mais pour le moment rien de special ne se passe ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?  :cry:

Tout semble pourtant concorder, la couleur de la poudre est blanc / jaune extremement pale, le certificat d'analyse est ok, tout semble vraiment etre niquel mais pourtant, rien en vue !!

Quelqu'un aurais une idée ?

:evil:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Quel est le mode de consommation?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
en para, dans une feuille a rouler :cry:

Toujours rien, je vais me pieuter ... demain je tente 30mg au p'tit dej ... trop les boules ...

Bonne nuit :cry:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Gra ces ordures de pitit chinois m'ont envoyé du 5-Methoxy-2-methyltryptamine, c'est exactement la meme chose ... en version inactif :mrgree: :evil:

Bon j'entamme les negociation pour le remplacement de cette poudre inutile par la vraie :D
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
hahaha !!

Eh bien mon vieux c'est ca quand on ne connait rien a la chimie... faut placer le méthyl au bon endroit ! Et je doute qu'ils te remplaceront cette poudre...

sinon t'as commender ou (rep en MP)? Pcq il se peut que ce soit des scammers.... et qu'il t'ent envoyer un truc genre carbonate ou chlorure d'ammonium...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je t'envois ca en MP ;)

Je pense pas que ce soit des scammers, j'ai fait mes recherches ils sont serieux et ils sont tres pros.

Je suis entrain de voir pour negocier un echange sans frai, ils vont peut etre pouvoir me faire 10g de 5-HO-DIPT ;)
 
Haut