Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-APB - 65 mg oral

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Tiens ca m'intresse ce que tu dis superflu, tu parles de paralysies nocturnes, je n'en avait jms entendu parler, mais ca m'arrive souvent. J'vais voir si j'peux trouver des infos la dessus.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y a un topic là-dessus sur le forum.

superflu : En effet, alterner les récepteurs limite sans doute les dégâts, mais en l’occurrence la plupart des drogues stimulantes et empathogènes agissent sur les même.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est pour ça que j'essaye de me mettre aux stims purs, et arrêter les empathos ;)

Comme tu le vois je me suis mis au 5-apb ! (Ceci est une blague, le 5-apb est empathogène... Qu'est ce que je peux être con)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
J'arrive avec un 2ème test du 5-apb... à l'instant, j'en rentre dira t on:

- 125mg (environ bien sur)
- Temps de montée : Pfff 2h fastoche... Hardcore...
- Effets : moindres, très pauvre en stimulation (surement le manque d'action dopa par rapport à la md, ou au 6...), cassé limite, euphorie/dishorie, dans difficile mal au pattes, et j'ai failli enplâtrer un type (ce genre de connard qui comprend pas que on sors pas tous pour rencontrer plein de monde et que des fois on veut pas parler bref...) et là par contre ça dure... C'est pas assez fort mais ça descend pas.

Bref tout ça pour dire que le 5-apb c'est de la merde... NAN JRIGOLE (quelqun a dit y a pas de mauvaises drogues y a que des mauvaises utilisations) c'est juste que je pense être clairement en dépravation totale de sérotonine, ca fait bien trop de temps que j'use et re-use d'empathos en tout genre, là les brains zaps se sont déclarés et persistent malgré une "légère" baisse dans les prises de drogues donc il est temps et donc, c'est décidé... JE FAIS UN BREAK !!

Bon je le note ici en fait, comme ça y'ora de l'enjeux lol :) La semaine prochaine je boucle la boucle avec le set des Tale of Us, j'me la met une dernière fois à la 3,4-méthylène-dioxy-N-méthylamphétamine, et ensuite ciao les empatos pour 2 mois au moins (déjà ça ce sra bien)...

Voilà les bonnes nouvelles de SuperFlu. On me reprendra à aller au dv1.
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Plus d'nouvelles superflu ! Moi qui hésite entre les 2 et trouve ton combo excitant :)
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Fury a dit:
Merci pour ce tr. :)

Mais une petite question qui me turlutine la tête, vous dîtes tous: "SWIM a essayé...", "SWIM a prit ceci...", "SWIM a prit cela..."

Mais en faite, c'est qui ce fameux "SWIM" ? :shock:

SWIM est un chroniqueur YouTube! Il a aussi un autre Channel "Psychedsubstance"!
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Calisse de tabarnak! Déterrer ça pour dire de la marde, t'as pas honte ?
 
Haut