Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4hoMET / 4acoDMT : overdose (ceci n'est pas un tr)

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
thx de la précision je refait un édit
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon du coup les délire avec le temps, ca m'est arrivé 2 fois. Cette fois ci, ou le temps vraiment s'arretai mais putain le sentire ralentir et stopper c carrement dingue.... Avec quand t'es au centre du truc tout un tat de délire.... Je vais refaire ce trip c obligé je veux le faire en mode normal sans autre prod. Sans autre drogue jpense que le délire ca va etre "instant présent" et "putain d'euphorie" (ou putain de bad ? lol). Parce qu'a chaque fois que je tape un truc noradrenergique avant et un hallu apres je passe un salle quart d'heure genre tout qui se synchronise (c ca qui a l'exces a du donner le délire du temps). La genre TOUT MON PSYCHISME était pris dans ce délire de synchronisation. D'ailleur pendant l'heure ou gt inconscient ca m'étonnerais pas que j'ai convulsé. Chaud a expliquer ce délire de synchro par contre c'est comme si l'espri se forcait a synchroniser les truc qu'on voi et les distortion psychique, plus ca ce synchro plus ca donne une espece d'impression vibratoire, et a l'extreme donc jle redi c'est le trip que j'ai eu dans ce post. Et pour ne pas faire que répéter, ca ca ne m'arrive que si hallu apres prise de speed/hexen truc dans le genre.

Et ca m'était arrivé une autre fois une histoire de temps, une GROSSE montée sous canna apres pas mal de kéta ou j'ai cru a un moment que le temps passait en sens inverse lol la par contre j'étais plus conscient que ct un défault de perception. Mais bon tout de meme pas simple a gérer ce genre de grosse perche au canna. La suite c'est plutot bien passé, on était carrement def.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
"en fait ca m'a fait aussi penser a ca. A 2 choses meme pour dire vrai, d'une part que j'aurai pu experimenter en direct ce genre de truc réalité multiple / realité quantique / ou meme univers paralelles ^^"

ouuuuuuaaaaaiiiiissssssss,

mais je pencherais plûtot sur t'a eu acces a comment ton cerveau fabrique ta réalité a la base de l'oignon. ( T'a enlevé les diverses couches ). Il m'est arrivé un truc similaire pendant un trip d'acide a 300+ug, je repetais que je me sentais derriere les coulisses de mon propre cerveau.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je précise que je n'ai plus ces histoire d'hallu lorsque je ne dors pas pendant plus de 40h. Je ne sais pas ce qui m'a filé ça, mais à cette periode je prenais beaucoup de stim, j'étais souvent en sevrage d'opi et globalement il me manquais pas mal de sommeil. Ca peut être aussi due a cet overdose, mais il me semble les avoir remarqué avant.
 
Haut