Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-MMC Abus de confiance??!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ce n'est surement pas cet accident qui mènera à son inscription au tableau des stupéfiants.
Je ne dis pas que cela n'arrivera pas, mais l'élément déclencheur c'est sa diffusion massive, les accidents sont une composante donc jouent un rôle certes, mais c'est sa visibilité qui va sceller son avenir.

C'est la même chose pour la future législation britannique, les accidents sont utilisés comme faire-valoir, outils de stigmatisations, appuyant la prohibition. Le décès de cette pauvre fille n'a pas motivés les législateurs. Le fait que le Royaume Uni soit un lieu de production de cette substance par contre (pour l'anecdote, en Angleterre il est possible de commander la mmcat de la même façon qu'une pizza, coup de tél, paiement CB, livraison dans l'heure)

Et si la France attendait qu'un pays l'interdise pour faire de même, vous ne l'auriez jamais goûtés pour la plupart, elle est prohibée en Israël depuis 2007, Danemark, Finlande en 2008, etc...

J'avais posté il y a longtemps, un article scientifique sur les potentielles nouvelles molécules psychoactives, plusieurs millions de molécules. Plus toutes celles déjà existantes mais jamais vraiment diffusées...

Doit on se réjouir? A vous de voir...
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
5tr4t0 a dit:
J'avoue que ça pourrait être pas mal du tout, leur foutre la pression, à ces méchant scammers qui escroquent allègrement les pauvres drogués que nous sommes
Une bonne blacklist en sticky. Normalement y'a pas de souci, si on s'assure que ce sont bel et bien des scams (d'où la nécessité de locker le sticky).

je suis dac avec toi, mais faut que les allégations soit vérifié et qu'on demande a un modo l'autorisation de poster :axe:
ça serait une bonne idée avec ces conditions la..
 
D

Deleted

Invité
verberseeds est un mauvais shop
(si jamaison stick un truc )

pas d' arnaque enfin pas comme ça mais :

---graines de belladone : deja a l' oeil je savais , ca a germé , verduct solanum nigrum (morelle noire) , mausaie herbe sans interet et surtout .. gratuite .

---graines de jusquiame noire : c' etait bien ma Dame ... mais ... pas nore , muticus ou albus . semé verifié c' est muticus .

---graines de sceletium tortuosum : taux de germinaison (et là ça je sais faire je me remet pas en cause , surtout que ca pousse en afrique du sud et que j' ai recréé un environement Pour) merdique : 4 plants /50 graines

il y avait des graines pas formées ramassées trop tot et d' autres qui avient deja pris l' eau et le soleil (a vue hein)
don 8% de germnaison .
sur mes 4 plants 1 seul vigoureux 3 au ralentit .

--graines de pavot turc : j' ai reçu des graines (merci ^^) de pavot blanc indien , que j' avais deja "au kilo"

-- graines de khat : WTF 40% germinaison, et je ne trouve pas quelle souche il est oO pourtant j' en cultive 3 differentes , il en existe quoi ? une dixaine max ... inconnu au bataillon , mais c' est du khat ... (enfin quant a sa teneur ... je verrais mais doute )

bref , il envoye des graines de mauvaises qualitées, et + grave , envoyer de la morelle a la place de atropa, et muticus a la place de niger .....
payez lui des lunettes !

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 

_mars_

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
32
Bon alors?! On le crée ce topic? Parce que ces petits marchands british, dealers de mephedrone me l'on mis bien profond et continuent probablement de s'en mettre plein les fouilles! J'ai envoyé au moins quatre courriers (en anglais en plus) et ces messieurs restent muet.. par contre, ils continuent de m'envoyer leur newsletter (haha). Qu'à cela ne tienne, j'aurais ma vengeance! Ralala feu vert et je mets en place la vendetta! :axe:
 

_mars_

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
32
J'ai l'autorisation de citer l'adresse du shop? Admin rouge ou vert?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
_mars_ a dit:
J'ai l'autorisation de citer l'adresse du shop? Admin rouge ou vert?

Si c'est un scam,oui.
Juste si c'est un scam,sinon non (mauvaise qualité,ect).

______________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Dérogation spéciale en ce qui concerne les sites où la charte graphique mélange délibérément, en son âme et conscience et sans scrupules, du gris avec du rouge.
 
D

Deleted

Invité
on va le faire ce topic .

perso , ya 1
les scams /ou quelitées dangeureuses (qualitées foireuses a update selon )

les mauvais fournisseurs: genre verberseeds, presque il m' a envoyé du petunia et du quoquelicot a la place de jusquiame etc ;.. avec un taux de viabilité avoisinant les 5 % .... et JE sais cultiver surtout sous ce climat .

donc moi up pour une liste se scam/deal de prods qualitée douteuse/ deal de prods de merde .
evidement a update sur les observations et les dires (fondés et repetés) des usagers .

j'attend le cosmonaute ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Epsil a dit:
Dérogation spéciale en ce qui concerne les sites où la charte graphique mélange délibérément, en son âme et conscience et sans scrupules, du gris avec du rouge.

Si tu parles de buy-truk,moi je suis pas d'accord.
 
D

Deleted

Invité
En attendant mon pote sort de l" hopital ce matin quoi.....

Et c' est pas du noob , on a poutré nos premier kilos de c et de rabla ensemble soirées DOM acide , j'lai initié à la soumission de Dame , il encaisse les 5g de speed et 5g++ de crack/jour .... bref presque un level gladiateur ....

Il poutre 200 de buphe et se retrouve completement halluciné avec des arythmies , 3 jours d' observation alcalinisation des urines , antagonistes competitifs neuroleptiques dopaminergiques et serotoninergiques ...

J'sais pas mais ... Comme si jpassais dans le coma a cause d' un meug de ??? methylone ... faut pas déconner quoi ...

ok tu defends ton shop (sans vraiment comprendre pourquoi il y en a d' autres...)
---------------> mais moi je dit
ethC , n' est pas de l' ethcath , goût de ghb consistance de tenuate écrasé

buphé, guigz et dautre s' accorderont à dire "et mon cul c' est du tofu"

et g un pote (source sûre ; pas l' ami du ami d'un ami, et je sais son "niveau" ) qui part aux urgences après une poutre de buphé ???

à part ça ya pas de problemes .

et ben au mieux depensez bien vos tunes (ouais videz les batch plz) pour des placebos ou prods inconnus frelattés

Au pire (lui est un warrior vraiment a part un Eleusis , ou guigz y' en a pas des comme ça sur le fofo) finissez en réanimation à cause d' un mélange accidentel/etiquettage accidentel, et laissez y peut etre la vie .

Moi , je me permet d' interdire à tout ceux qui me croient (pèse lourd Oogie ^^) et tout ceux que j'aime d' aller chopper leur stuff labas , tant que j' ai pas eu des échos qui démentent, ou de retours positifs .

Il serait mort a l' heure quil est , je crois que je serais retourné en thaï voir le monsieur (qui est le beau frere de BgK ..) qu'on s' explique entre "hommes" .

--------->> l' interêt général passe avant l' interêt individuel
(encore une valeur de ma foutue patrie que je défendrais jusquau bout ben ouais )

sur ce .

Qui parle sème , qui écoute recolte .

Ceux qui penchent , par principe de precaution vers ce que je dis , s' abstiendront ,

Les autres ..... Faites gaffe a vos gueulle , dépensez vot' fric , et passez le bonjour à la réa , si jamais c' etait une erreur concernant plus de ?? 10 ou 100 envois .Aîe d'avance.. courage !!!

"que dieu vous garde "
Mais qu' on vienne pas se plaindre sur ce forum là , alors que je lai dit et repeté . point

J' ai de l' acide cyanhydrique à vendre et de la strychnine Hcl a vendre ? des interessés ?
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
merde putain c'est de l'abus de vendre des truc comme sa ils sont fou !

du coup la jme retrouve avec de la buphe que je vais recevoir...
comment faire pour savoir si ya du 2c-p dedans ? j'en poutre 30 mg ?

ou alors jle balance

merci d'avance ^^
 
D

Deleted

Invité
Gregos a dit:
merde putain c'est de l'abus de vendre des truc comme sa ils sont fou !

du coup la jme retrouve avec de la buphe que je vais recevoir...
comment faire pour savoir si ya du 2c-p dedans ? j'en poutre 30 mg ?

ou alors jle balance

merci d'avance ^^

goûte la comme si c'etait le 2CP c'est a dire poutre 3 mg

tu seras fixé dessuite
si ca fait rien apres 10 min vas y ...

sinon , bonne perchouille :)

edit : et le 2CP dans le naseau ... tu le sais dessuite .. donc voila .
(bref poutre pas 200mg direct comme mon pote en faisant confiance a l' etiquette , prends comme si c' etait du 2CP)
et apres avoir gouté si tu pouvais me dire la date d' achat et N° de commande .. (histoire d' essayer de .. je sais pas , comprendre quel lot ou quel batch)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Y faut pourrir ces sites avant qu'ils pourrissent la vie, la santé ou la thune des gens.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
De toute façon, et j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent, la buphedrone est normalement active a 20mg.

Peut être avons nous eu un batch pourri. Et que maintenant du buphedrone actif tourne, partant de ce principe la premiére prise devrait toujours être inférieur à 30mg.

10/20mg.

Et putain vous ne faite jamais de test allergie quand vous recevez vos prod?
Ben faut pas vous plaindre. (test allergie=1/3mg)
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
De toute façon, et j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent, la buphedrone est normalement active a 20mg.

Peut être avons nous eu un batch pourri. Et que maintenant du buphedrone actif tourne, partant de ce principe la premiére prise devrait toujours être inférieur à 30mg.

10/20mg.

Et putain vous ne faite jamais de test allergie quand vous recevez vos prod?
Ben faut pas vous plaindre. (test allergie=1/3mg)
perso jamais ... ^^ en tout cas jle sis maintenant allergique a rien ^^

Bref sérieux . nous on a eu un batch de MERDE c'est nul c' est du vol . un pote , a eu un batch de SUPER merde bionique de on-sais-pas-koi , bref des shops y' en a d' autre ...

sinon , j' ai un 357 a vendre avec 1 prune . marrant aussi les soirées un peu longes .
enjoy
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Guigz a dit:
Et putain vous ne faite jamais de test allergie quand vous recevez vos prod?
Ben faut pas vous plaindre. (test allergie=1/3mg)

+1
Même si je le fais pas.
Le ferais maintenant mais dans tous les cas,j'aurais pris sur moi.

D'accord faute de leur part mais DOc,tu as toujours été d'accord sur le faite que "c'est le jeux ma pauvre Lucette" .
 
D

Deleted

Invité
Jusqu'au jour ou Lucette c' est ton pote ...... ou ton ex .
'fin voila quoi .

après ... ouais c' est l' jeu mais bon . si on peu mettre de l' antidérapant dans l' escalier ..autant le faire . Libre a toi de marcher à coté . s'tou.
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
et apres avoir gouté si tu pouvais me dire la date d' achat et N° de commande .. (histoire d' essayer de .. je sais pas , comprendre quel lot ou quel batch)

je test demain, je vous tient au courant !

:rolleyes:

Edit :

Et putain vous ne faite jamais de test allergie quand vous recevez vos prod?
Ben faut pas vous plaindre. (test allergie=1/3mg)

j'y pense jamais a vraie dire, c'est même pas que je veut pas ^^'

qu'elles peuvent être les conséquence d'un allergie ? (a des doses normale)
 
G

Guest

Invité
Gregos, je t'ai déjà collé un avertissement, pense à mettre des majuscules.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut