Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question tolérance croisée cocaine / 4-MMC VS psilo

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello les gars  :)  Bon ces derniers temps j'ai 1 peu trop pris de coke régulièrement (moi qui suis pas trop purs stims pourtant, surtout après en avoir testé des 10aines...) à savoir 1 trace de C 90%+ tous les soirs depuis 2 semaines. Au début 60mg mais après avoir trouvé celle-ci trop forte et surtout trop speedante (probablement coupée au speed) Ensuite les jours suivant plus ou moins 50, 40, 30 et 25mg hier soir. Ceci , avec mélange d'environ 7-8 unités d'alcool. 
Today après un anniversaire bien arrosé, g plug 112mg de 4-MMC et pas ressenti grand grand chose  :-s Pupilles juste un peu plus dilatées qu'à l'accoutumée mais sinon bon trip quand-même mais super léger, d'ordinaire 100-150 ça envoie... Dernière prise d'empatho auparavant c'était le 7 août, 100mg MDMA en plug.

Alors ma question est la suivante. J'ai 10g de Golden Teacher chez moi. Je pensais les tester demain. Grosse bêtise selon vous, y aurait-il de la tolérance sachant que je ne consommerai ni alcool ni rien d'autre demain midi. Merci les djeuns :coool:
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Je penses que tu peux avoir une tolérance croisé par contre ptn ralenti la cadence parce que tu vas pas tenir longtemps comme ça, normalement on dis 3-4 joints par semaine, 1-2 verres d'alcool et 1 trip ( LSD/Champi ) toutes les 2 semaines grand max, pas des drogues comme tu prends, et tous les jours.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Salut ! Il est probable que tu ne sentes pas grand-chose. J'ai trouvé ces réponses sur Reddit :

I've done mushrooms, followed by mdma the next day, and they were both great. However, when I've done mdma, followed by shrooms the next day, my trip was almost non existent.

mdma first and then shrooms, your trip would not be nearly as enjoyable


J'ai mis MDMA mais amha ça marche aussi pour 4-MMC.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Et gaffe à l'interaction cocaïne/alcool, c'est bien euphorisant mais super cardiotoxique (multiplication de 18-25x le risque d'accident vasculaire comparé à la coke seule, et nécrose cardiaque bien plus probable aussi).
 
Haut