Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-MaR

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Bonjour tout l'monde !

Alors voila j'me suis reinseigné sur la toile quand à propos de cette molécule mais étant une grosse bouse en anglais j'ai eu bien du mal à trouver une info comprehensible.

D'après ce que j'ai cru comprendre la 4-Methylaminorex est une Amphet euphorisante est qui structure assez bien les pensé (dans le genre des amphet qui aide à réviser).
La durée des effets se situe entre 10 et 12 heures me semble.

Mes question sont trés simple:
-C'est violent (ça arrache, ç'est hardcore' ç'est cradi-crado pour les neurones) ?
-La descente ç'est comment (sachant que je touche quasimment jamais au stims)

Merci d'avances pour vos reponses et bonne journée
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon, alors premièrelent ce n'est pas un RC, je déplace dans la catégorie appropriée.
Ensuite, il existe déjà des sujets là dessus.
Pour ta question et à titre informatif, de ce que j'ai pu lire là-dessus c'est les effets de la méthamphétamine sauf que ça dure 3X plus longtemps et que c'est vachement plus potent.

Et à mon avis oui ça doit être relativement neurotoxique.
Et ce n'est pas le but du fofo que de parler de ces substances (morpholines, amphet', etc avec pour seule question "est-ce que ça défonce ?").

Et bonne chance pour en trouver, c'est banni dans tous les pays depuis les années 70.

edit : j'ose espérer que personne n'en vend (je n'ai jamais entendu parler de saisie de 4-MAR en tout cas) vu la puissance du bordel.
 
T

Towelly

Invité
There have been three studies studying possible neurotoxicity of 4-methylaminorex. First study[13] using quite high doses (highest dose caused clonic seizures and some rats died) in rats and studying short term effects (rats were killed 30 min to 18 h after injection of 5, 10 or 20 mg/kg of racemic cis-4-methylaminorex) suggested reduction in tryptophan hydroxylase (TPH) activity (a possible marker for serotonin neurotoxicity) but citing study: "No change in TPH activity was observed 30 min after injection; by 8 h the activity of this enzyme appeared to be recovering." and "this agent is significantly less neurotoxic than methamphetamine or MDMA."

Study[14] published 2 years later than first one also suggested reduction in tryptophan hydroxylase activity, they used quite high dose too (10 mg/kg of cis-4-methylaminorex) and studied also long term effects (rats were killed 3 h, 18 h or 7 days after injection), they found reduction of 20-40% of tryptophan hydroxylase (TPH) activity and "recovery of TPH activity occurred 18 h after treatment, but was significantly decreased again by 7 days." but "It is noteworthy that, unlike the other analogs, the striatal levels of 5-HT did not decline with TPH activity following multiple 4-methylaminorex treatment"

Latest study[15] (using mice) was not able to find any long term effects suggesting neurotoxicity and they found instead increase in serotonin levels, they used quite high doses too(15 mg/kg of each isomers studied) "The dosages used in the present experiments are about 6-10 times than the effective doses of aminorex and stereoisomers inhibition of food intake." Doses were repeated 3 times a day and mice were killed 7 days after last dose. "Since a long-lasting depletion of dopamine or 5-HT appears to be a good predictor of dopamine or 5-HT neurotoxicity (Wagner et al. 1980; Ricaurte et al. 1985), the results suggest that the aminorex compounds except 4S,SS-dimethylaminorex, unlike MDMA or fenfluramine, are not toxic to either dopamine or 5-HT neurotransmitter systems in CBA[disambiguation needed ] mice. It was reported that although multiple doses of 4-methylaminorex caused long-term (7 days) declines in striatal tryptophan hydroxylase activity in SD rats, no changes were found in 5-HT and 5-HIAA levels (Hanson et al. 1992).[12]

That first study [11] also suggested reduced dopamine (DA) levels (a possible marker for dopamine neurotoxicity), but citing study: "However, 8 h after drug administration no differences from control values were seen in DA, DOPAC or HVA levels." and again later studies [12-13] didn't find any long term reduction.
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Apparemment ch'uis à coté dl'a plaque pour le coup.
Plusieurs personnes m'en avais parlé comme d'un RC.
J'vais les taper...

Sorry...et merci...

edit: Ha oui stoned sympa le coup de me mettre un texte écris tout minus et en anglais. Toujours dans le foutage de gueule a c'que j'vois. Bonne soirée...
 
C

Chandly

Invité
Apollinaire a dit:
Bonjour tout l'monde !

Alors voila j'me suis reinseigné sur la toile quand à propos de cette molécule mais étant une grosse bouse en anglais j'ai eu bien du mal à trouver une info comprehensible.

D'après ce que j'ai cru comprendre la 4-Methylaminorex est une Amphet euphorisante est qui structure assez bien les pensé (dans le genre des amphet qui aide à réviser).
La durée des effets se situe entre 10 et 12 heures me semble.

Mes question sont trés simple:
-C'est violent (ça arrache, ç'est hardcore' ç'est cradi-crado pour les neurones) ?
-La descente ç'est comment (sachant que je touche quasimment jamais au stims)

Merci d'avances pour vos reponses et bonne journée

Apollinaire a dit:
Apparemment ch'uis à coté dl'a plaque pour le coup.
Plusieurs personnes m'en avais parlé comme d'un RC.
J'vais les taper...

Sorry...et merci...

edit: Ha oui stoned sympa le coup de me mettre un texte écris tout minus et en anglais. Toujours dans le foutage de gueule a c'que j'vois. Bonne soirée...



images
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
J'repasse par la qu'est ce que je vois:
Encore du foutage de gueule.
Merci a strato pour sa reponse.
Les autre allez vous faire f..... j'ai deja dit que j'avais eu du mal à analyser les infos prises sur le net.

J'abandonne les recherche sur la 4-MaR et je vous merde :lol:
 
T

Towelly

Invité
Chandler c'est mon amphet à moua.




Sinon Saint Apollinaire, puis-je me permettre de te conseiller d'acheter tes slips une taille au dessus ?

Je répondais à Strato avec des données concernant la neuro-toxicité de la molécule sus-citée.






Je veux bien croire que je suis un torchon sale, mais je me comporte aussi en serviette propre.
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Tissu a dit:
Chandler c'est mon amphet à moua.




Sinon Saint Apollinaire, puis-je me permettre de te conseiller d'acheter tes slips une taille au dessus ?

Je répondais à Strato avec des données concernant la neuro-toxicité de la molécule sus-citée.






Je veux bien croire que je suis un torchon sale, mais je me comporte aussi en serviette propre.

Hahaha désolé Tissu mais ch'uis tellement mauvais en anglais aussi.
J'en deviens parano...
Promis j'vais m'amiliorer
Hahaha ç'est pitoyable...
Bon...
 
D

Deleted-1

Invité
T'es en plein bizutage...t'as pas encore tes 100 pots...
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
(Moi j'tiens juste à dire que le bizutage est là, les 100 postes atteint ou non! :roll: )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Les histoires des amphets pour réviser, j'ai testé pour toi et ça n'as jamais fini qu'en dosage récréatif (ou bonne binje des familles). Ah nan et j'ai foiré un exam sous MDPV pasque j'me suis trop dosé et obligé de prendre du G pasque j'étais trop stressé haha. Ridicule le type, Ri-di-cule.

Si tu veux bien bosser fait le les couilles vides, couche toi a heures régulière, te remplis pas le bide avant de bosser, fait une sièste de 30 minutes ou moins après le repas, et choisi toi un nootropique genre piracetam + choline (mixer 15000 truc en plus je doute franchement que ça apporte quelque chose en plus a part a ceux qui te vendent ces trucs), café clope si tu fume et hop c'est parti! Suffi plus que la ... volonté :wink:
 
Haut