Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-Ho-mpt 27+10mg, décevant

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
Première fois avec cette molécule. Habitué au tryptamines et ayant lu plein de TR, ainsi que voulant une expérience forte mais sachant quil fallait rester sage avec une nouvelle drogue, j’ai décidé pour une dose moyenne-forte. J’ai pris 27mg de 4 ho mpt oral. Pas de tolérance du tout. Au début je pensait que ça montait vite, à 30 minute j’étais par terre en train de discuter et rigoler avec mon amie sobre, avec les cev et oev qui commençaient.  Puis à 45 minutes je me sentait sobre de nouveau. Je sais que les tryptamines peuvent basculer entre fort et étonnement peu fort pour moi, donc j’ai attendu, mais pas de grand changement d’état. 

 Donc j’ai décidé de reprendre 10mg oralement a une heure. J’étais entre deux, pas assez defoncé ni assez sobre. Jai arrêté dessayer de trouver de l’intérêt et je nous ai fait à mangé en écoutant un podcast très drôle, et je rigolais beaucoup. A deux heures de la prise initiale on a mangé des grosses assiette (j’avais pas mangé depuis le matin, il était 21h).  J’avais à peine des effets.  Vision flou, à peine de cev. Ma meuf me dit que j’ai pas du tout l’air peté (et elle reconnaît facilement quand je plane) et je discute normalement avec elle. Par contre je n’avait pas de bodyload significatif.

 Le tout était presque sans intérêt, et j’étais un peu déçu. Évidemment si vous voulez prendre cette drogue une première fois ne commencez pas dans des grosses doses basé sur mon expérience. Certains personnes trouvent 15mg déjà très fort.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Merci du retour !

J'aime beaucoup les tryptamines, alors pourquoi pas en tester le plus possible gace à la trace du Shulgin et des RC, mais y'en a toujours des bien décevantes dans le lot .
Au moins j'aurais pas a gâcher d'argent sur celle-ci.

Au moins y'avais pas de bodyload relou, juste trop court et léger pour etre satisfaisant du coup ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 388
Je déplace dans TR ;)
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
Acacia a dit:
Merci du retour !

J'aime beaucoup les tryptamines, alors pourquoi pas en tester le plus possible gace à la trace du Shulgin et des RC, mais y'en a toujours des bien décevantes dans le lot .
Au moins j'aurais pas a gâcher d'argent sur celle-ci.

Au moins y'avais pas de bodyload relou, juste trop court et léger  pour etre satisfaisant du coup  ?

Ben le truc (comme tu sais sûrement) c’est qu’il y a la possibilité que ça soit hyper chouette pour ton cerveau à toi. Peut être que 4 ho mpt ça serait ta molécule pref, mais tu sauras qu’en essayant. Moi j’étais convaincu par les TR de Kaleida sur erowid, mais on n’a pas la même neurochimie apparement. On dit que ça marche vraiment bien à 50mg, mais ça me semblait trop haut pour une première dose (psychonautwiki le place dans les mêmes dosage des autres 4 sub, 15-50), donc peut être pour moi c’était juste un sous dose, mais ça m’a pas donné hyper envie de réessayer tt de suite.

Finalement mon pseudo est loin de la vérité. J’adore le peu de dmt que j’ai pu tester, le 4-x-met est ma drogue préférée (pour les oevs et cevs) avec champis et lsd, mais le moxy j’aime carrément pas, le 4 ho mpt ben voilà ce que ça a donné, et le 4 ho mipt j’ai du mal à comprendre: il me faut les doses de 50mg de ce dernier et c’est sans hallucinations mais psychologiquement très chouette. A tester prochainement: 4 ho det, 4 ho ept, DPT et 5 meo dmt (mais ces deux derniers ça sera plus tard, j’ai peur pour l’instant).


Ah oui et pour répondre à ta question, trop court et léger, peu ou pas d’effets visuels (hallus), psychologique, auditifs (ok c’est vrai que la musique était chouette mais sans plus), ni sensoriels (pas de sensations erotiques, ni de frissons ou autres). La prochaine fois si je le prends encore j’augmenterais a 50 directe. Mais entre temps il me faut des valeurs sûres, 4aco met, mon amour!!!!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Merci des précisions !

Et ouais j'ai un peu parcouru Erowid , pour ce qui est de la durée vachement courte , on dirait que c'est pas que toi et le fait d'avoir pris "que" 37mg .
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
Acacia a dit:
Merci des précisions !

Et ouais j'ai un peu parcouru Erowid , pour ce qui est de la durée vachement courte , on dirait que c'est pas que toi et le fait d'avoir pris "que" 37mg .

Je trouve que psychonautwiki est vraiment très bien et je l’utilise religieusement à chaque fois que je dose (car je me fie pas à ma mémoire pour doser), mais du coup j’ai déjà vu avec deux drogues, celle là et 4-ho-mipt (en cachets, donc pas fiable pour le coup), que le dosage heavy est plutôt light pour moi. Pourtant pour plein d’autres drogues je suis hyper sensible. Une latte de beuh ou un buvard ou 20mg de metocin etc je suis parti loin. C’est marrant comment marche le cerveau, nos sensibilités.
 
Haut