Acacia
𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
- Inscrit
- 25/5/17
Stoned Futuristic Circus
Produits : 4 HO MIPT, Cannabis et Lotus Bleu
Dosages : 4 HO MIPT : 25mg oral + 15/20mg Plug
Cannabis : Beaucoup en vaporisation et Edible
Lotus : Forte dose en thé
Set : Plutôt bien, tout va bien dans ma vie de bonne humeur, ça faisait un petit moment que je n’avais pas trippé donc une certaine appréhension
Setting : Seule chez moi et petite ballade en ville, de nuit .
Je déconseille vraiment d’en prendre autant en plug, j’ai beaucoup d’expérience avec les psychédéliques , mais ce genre de dose peut vite devenir très inconfortable et terrifiante .
Enthousiaste mais un peu craintive, vers 22H30, je drop une gélule contenant 25mg de 4 HO MIPT, au vu de mes précédentes expériences, à cette dose j’espère passer une nuit bien relaxée à vaper, contempler mes murs et écouter de la musique .
Au final, vers minuit, je commence à me sentir un peu comme si j’avais pris 2g de champis, j’écoute d l’ambient, médite, mais je ne vois que des couleurs informes les yeux fermés, les yeux ouverts, juste des jeux de lumière et comme un filtre orangé . Physiquement et mentalement, je suis très relaxée, je commence à perdre la notion du temps .
Je me dis qu' au final, je suis très bien et j' en prendrais plus avec plaisir, je prépare donc entre 15 et 20mg à plug . J’en prends d ‘abord la moitié .
Une forte nausée et un sentiment de stimulation arrivent , je m’écroule dans mon lit et me mets à gigoter de partout, je comprends plus rien, je suis assommée de bodyload, choquée par l’efficacité du plug . Effets secondaires typiques des tryptamines synthétiques, tremblottements, sensations de chaud froid etc .
Beaucoup d’hallucinations physiques difficiles à décrire aussi .
Alors que je vaporise du cannabis , des fractales et des espèces de Vortex se matérialisent sur mes murs, tout devient bleu vert et très arrondi je me crois dans un vaisseau spatial . Je perds la notion du temps et de qui je suis et me tortille sur la musique de Shpongle dans ce vaisseau multicolore .
Après avoir bien vapé, je décide de sortir dehors, l’air frais et l’activité me font beaucoup de bien . Tout est magnifique, mais sans phaser longtemps, on est loin des déformations que j' avais posées dans ma chambre . Comme d habitude la ville me semble une ruche infinie , les lumières formes des arcs en ciels et les phares de voitures m' aveugles comme regarder le soleil .
Je rentre chez moi, non sans difficulté, j' ai les jambes cassées et aucune notion des distances , une fois posée, je bois un verre d' eau et une grosse tasse de lotus bleu puis plug le reste .
La montée est difficile et angoissante, j’ai peur de m'être surdosé , je suis extrêmement tendu , encore plus de nausée que la dernière fois mais ça disparait assez rapidement, heureusement, 15mn plus tard, je suis sur Namek, en plein extase,
Tendue comme un élastique et j’ai comme une sensation électrique d’énergie en moi bien que bouger me soit très difficile . Meme effets secondaires qu’avant mais en pire .
Je suis giga euphorique tout clignote et fond comme sous DMT, des fleurs des arabesques, j ai l impression que le lotus a organisé les visuels en symboles comme des pétales ou des écritures extra terrestres , je me crois vraiment dans un monde de SF , aucune anxiété malgré une stimulation et un bruxisme relou . Je me fond complètement dans les visions et les sensations physiques, je deviens extrêmement hyper sensible du toucher mais dans un sens agréable, ma couette me caresse, c’est délicieux .
Impression d’un mental très relaxé, presque dissocié, malgré l’intensité de ce que je vis .
Je me met ensuite dans le noir avec de la psytrrance hyper trippy, j’ai l impression de voir un enetité a base de tentacule se développer dans ma chambre principalement en rouge bleu et vert, c’est fascinant et je reste un moment complètement en extase je ressens un lien avec cette créature comme si on communiquait .
3H du matin, je rallume la lumière, les motifs que je vois et les couleurs m’évoquent un cirque, et je me met à à beaucoup penser a ma vie, mes études, etc .
Je décide de manger un edible et phase sur la musique tout en réfléchissant pas mal, jusqu’ à environ 6H du matin où je me douche, et grignote des fruits, ça me fais un bien fou .
L’edible fais que je reste éternellement dans de légers effets psychédéliques, jusqu’à ce que je prenne du dizépam vers 10H .
Au final, c’était une super expérience, j’avais toujours trouvé la 4 HO MIPT un peu molle, mais le plus est une ROA extrêmement efficace malgré la violence de la montée potentiellement anxiogène, j’ai trouvé plus proche des champignons que la 4 HO MET, un effet très sédatif cloué au lit et en même temps une stimulation qui force à gigoter pour ne pas être inconfortable à haute dose comme ça par contre, c’est assez relou . Visiblement le plug a pas trop raccourci les effets, ou alors, c’est la forte dose, car a 6h, j’étais encore bien dans un headspace tryptaminé .
Un peu une version encore plus relaxante et physique des champignons .