Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

4 HO MET, les champis de l'espace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blopblop
  • Date de début Date de début

blopblop

Neurotransmetteur
Inscrit
6/7/11
Mon poids : 50kg
Dosage 16.5mg, bu dans un verre d’eau
Set & setting : pris dans la maison de mes meilleurs potes, où ils sont à 4 en colloque..Leur maison est très sympa, avec un jardin, setting idéal
A noter aussi que je suis une très bonne cliente pour les trucs visuels...
Pour le timing, j’avoue que je suis globalement nulle pour relater ca: avant que ca monte, oui je regarde ma montre toutes les 15 secondes, une fois que c’est parti, je perds toujours la notion du temps et oublie de regarder.

J’avais eu une très bonne expérience champignons deux semaines avant, qui je pense, à énormément joué dans mon appréciation de la 4HO MET. Couchée dans un fauteuil j’avais regardé le monde avec un sentiment de “naturel”, les objets étaient animés dans petit monde gai et drôle, paisible et beau (mon sac de couchage et moi, on a kiffé la musique...). Un très bon moment.

Je savais que ça allait être proche des champi, mais maintenant que j’ai vécu le truc, je repense à TR d’erowid, qui qualifiait la 4 HO MET d’ “alien shrooms”... ben franchement je ne saurais dire mieux!

Montée assez rapide pour ma copine P et moi (+ 15 minutes je dirais). Ca a commencé par des sensations physiques assez bof au début, fourmillement dans les jambes, comme si les muscles tréssautiaent. Petite angoisse très brève: frôlage de bad: quand l’environnement se met à changer autour de moi et un peu s’assombrir et je me dis très brièvement “oh la je vais bader?”, mais ca passe quasi instantanément.
Énormes visuels qui viennent d’un coup: motifs, textures, déformations, couleurs, persistance rétinienne: la totale. Jamais j’avais eu tout en combiné. Le salon devient un autre monde. Les gens sont très laids (P: vieille, l’autre copine, complètement déformée, tant de corps que de visage, le chat pareil).
Je suis dans un monde très coloré, mais assez moche également: une sorte de science fiction très étrange (ma copine P et moi on arrête pas de répéter “tout est très bizarre”).
Plus de visuels que ça auraient été ingérables je pense, déjà la montée de l’escalier était limite dangereuse. 1ère fois de ma vie que je me dis que c’est carrément bien fait dans las vegas parano, comme je n’imaginais pas que c’était possible.

Je ne suis pas heureuse ou euphorique comme la semaine précédente car j’essaie d’évoluer dans cette bizarrerie (trop de choses se produisent pour les décrire “en live” à mes potes par exemple), mais je suis pas mal, je vais mon petit voyage dans ce monde des champignons chimiques, assez tournée sur ma pote P car je perçois qu’elle vit le même degré d’intensité que moi. Je ne réfléchis pas trop à comment vont mes potes, mais je comprends que P et moi sommes globalement beaucoup plus parties que les 3 autres...
Je n’ai pas envie d’être active ni de m’émerveiller, je subis (sans douleur) plutôt tout ce qui m’arrive. En gros il se passe trop de choses.
Pourtant quand nous faisons des activités (ex sortir fumer une clope) je ne le regrette pas: spectacle magnifique dehors, un arbre en 3D et en néon extraordinaire.
La musique est intéressante, mais impossible de se concentrer dessus avec la force des visuels.

Certaines pensées sont plutôt nettes par rapport à la situation (je rassure P qui a peur que le chat soit en train de bader... je lui explique que c’est nous qui sommes fracassées et pas lui lol), mais impossibilité de concevoir certains concepts: est-ce que nous sommes dans ces états quand nous allons en soirée? Est-ce quand je prends de la md c’est comme ca? comment ça se passe les autres produits? C’est ca qu’on était censé faire ce soir?
Donc plein de questions à 4 francs qui prouvent que je suis bien désorientée: hier, la vie à l’extérieur de cette pièce, toussa toussa, c’est TRES difficile à conceptualiser...J’ai une mémoire de poisson rouge. je repose ces questions 10 fois de suite.
En gros je sais pas que je t’attendais, mais pour moi il n’y aucun “insight” avec ce produit, ça c’est sûr.. c’est “ Bienvenue à weirdland”, et c’est tout :)

Le trip baisse progressivement, mais tjs des visuels quasiment jusqu’aux coucher.
On fume un joint plus avant de se coucher, on reparle de expérience en énervante tous un peu: cette substance met visiblement un peu tout le monde sur les nerfs... On finit par se coucher, pas totalement heureux de l’expérience (en tout cas pour moi)

on tombe d’accord avec ma pote qu’il y avait une part d’ombre dans ce trip et que le bad n’était pas si loin que ca.... C’est peut être lié à question d’intensité des visuels (qu’on doit apprendre à gérer).
En tout cas c’est pas mon produit préféré, et je pense qu’il y aura mieux tester avant de vouloir en reprendre...

Merci beaucoup de ton retour!!

C'est bien rédiger,clair et on comprend que l'experience avait bien l'air puissante!!

Cependant je pense que tu t'es trompé sur le dosage:

blopblop a dit:
Dosage 16.5g, bu dans un verre d’eau

Sa fait beaucoup quand meme!

16,5 GRAMMES de 4-HO-MET :!: :?: :shock: :shock: Rassures moi tu voulais dire MG non ?
Sinon le 4-HO-MET est une substance incroyable est très "émotive". On ressens fort les émotions avec celui-ci. Superbe molécule :)

LOL. oui, c'est ce qui s'appelle une typo de merde!!merci, j'ai corrigé :D

Cool ce TR, tu décris bien les effets :)
T'as du te mettre bien niveau visus !

Retour