Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-HO-MET et 25C-NBome

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Hello!

Pour rester dans le ton général, je te conseille vivement de prendre une balance. Je te conseille même d'opter pour un modèle un peu plus fiable qu'une random chinese a 10e, j'ai constaté des écarts de pesé réguliers et important (0.010) sur des modèles a bas prix. (C'est la joie quand tu dois doser un DOx.)

J'ai testé un combo 4-HO-MET (15 mg) et 2C-D (7-8 mg) et le bodyload était à la limite du supportable, j'ai frisé le bad trip tant c'était intense. Pourtant j'ai testé ces prods dans des doses un peu corsées (4-HO 60-80 mg et 80 mg 2C-D)...Ca poussait au cul mais cela n'était en RIEN comparable à la sattelisation radicale du combo 4-HO/2C-D. (Tofu pharmacologique mes fesses, c'est de l'artillerie lourde oui!)

Du coup, je te déconseille de commencer par un mix. Ensuite, comme te le dit Gandhi, les od de NBOME peuvent être assez lourdes; avc, épillepsie, problèmes de fébrillation au niveau de la grande pompe bref, je m'amuserai encore moins à le mélanger. D'ailleurs quand j'ai testé le 25-C je ne crois même pas avoir fumé, alors que je suis un grand ponceur de batte.

Apprivoises tes molécules, renseignes toi de partout et après peut-être tu auras suffisament d'infos pour te dire, "ok je peux probablement mixer ces deux là."

Voila, voila. N'hésites surtout pas sur la balance en tout cas, tu ne peux pas te le permettre.

Ciao, stay safe!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Kubilay a dit:
J'ai testé un combo 4-HO-MET (15 mg) et 2C-D (7-8 mg) et le bodyload était à la limite du supportable, j'ai frisé le bad trip tant c'était intense.

7-8mg de 2C-D ? Plus léger que l'homéopathie là :D Tu es sûr du dosage ?
Le 4-HO-MET peut avoir un bodyload bien lourd (en vague chez moi), que ce soit en combo ou pas.

jhdoux a dit:
Qu'est-ce que tu veux dire par "seizures" ?J'ai pas compris là..

Par seizures en US, on parle de crise d'épilepsie il me semble :) Jamais entendu parler que les NBomes étaient nocives physiquement pour ma part, sources ?
EDIT : après avoir surfé rapidement, il y a un risque potentiel, à des dosages de l'ordre de 3mg (et pour le 25I) ... très overdosé donc. Faut faire gaffe à ses dilutions quoi :roll:
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Kubilay a dit:
Ensuite, comme te le dit Gandhi, les od de NBOME peuvent être assez lourdes; avc, épillepsie, problèmes de fébrillation au niveau de la grande pompe bref, je m'amuserai encore moins à le mélanger. D'ailleurs quand j'ai testé le 25-C je ne crois même pas avoir fumé, alors que je suis un grand ponceur de batte.
Mmmmm est-ce que tu pourrais étayer ce point s'il te plaît (sources, quantités dangereuses,...) ?

Parce que perso je kiffe les 25I et 25C (surtout ce dernier) et physiquement j'ai l'impression que taquiner les 2mg en subligual ou 1mg en sniff ça donne une montée pas cool du tout et tremblotante donc je vais plus trop m'y frotter, mais en dessous ça me paraît plutôt safe.

/!\ Pour les nouveaux 0.5mg en sublingual c'est déjà bien je trouve (j'ai adoré ma découverte comme ça en tous cas et c'était loin d'être un effet genre placebo). Voir mon Trip Report de découverte : trip trap trop

EDIT : Merci pour l'info Acidbuzz
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Merci Acidbuzz quelque part tu m'arranges car depuis que j'ai posté je cherche ma source et j'arrive pas à coller mes doigts poisseux dessus. En tout cas ca concorde avec ce que j'avais vu au niveau dosage, c'est peut-être du même post. Ca parlait fébrilation/arythmie cardiaque et épillepsie.

Et non effectivement, pas 7-8 mais 17-18, j'aurai mieux fait de me relire :)
 

CaptainW

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
32
Kubilay a dit:
Hello!

Je te conseille même d'opter pour un modèle un peu plus fiable qu'une random chinese a 10e, j'ai constaté des écarts de pesé réguliers et important (0.010) sur des modèles a bas prix.
Trop tard :lol:

EDIT : /!\ Blague :
Non sans déc j'ai trouvé le bon plan, j'ai acheté une balance à pouce (2.5€) qu'on trouve sur pas mal de smartshop. Graduée de 1 à 50g.
Du coup je pèse 1 g +/- et je le divise en 10 puis je le redivise en 10 et j'ai des tas de 10mg!!


Sinon c'est plus 25C-NBome mais 2C-P, ça m'avait l'air plus goutu.

OldSun a dit:
Je vote pour ne pas que tu melanges les prods et que tu nous fasses un joli TR par la suite sur chacune de ces molecules ! Je suis bien interessé par la 4-HO-MET dapres ce que je lis sur psychonaut ^^
Je pense que c'est ce que je vais (ne pas) faire. Et oui pour le Tr, je le ferai sûrement ce week end.
 
J

Ji-doo

Invité
CaptainW a dit:
Non sans déc j'ai trouvé le bon plan, j'ai acheté une balance à pouce (2.5€) qu'on trouve sur pas mal de smartshop. Graduée de 1 à 50g.
Du coup je pèse 1 g +/- et je le divise en 10 puis je le redivise en 10 et j'ai des tas de 10mg!!

SI tu compte faire cette technique pour le 2C-P (ou même un autre RC qui se pèse en dizaine de milligrame) tu va droit dans le mur...
C'est carrément foireux !Quand tu vois que déjà, avec une balance précise à 0.001 prêt y a quand même des écarts de quelques milligrammes et que ça peux être suffisant à influer sur le (bad) trip, là séparer à l'oeil 1 gramme en 10, puis encore en 10...
A ceux qui passeraient par là: NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

PS: si tu achète du 2-CP tu a assez pour une balance à 20 euros !!!!Et sinon, renseigne toi sur la technique de dilution volumétrique !

EDIT: pour le 25C-Nbome qui se dose par centaines de MICROgramme, j'imagine même pas le carnage :?
 

CaptainW

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
32
Non mais non, je lolais :lol: .
J'ai acheté la balance vers laquelle pointe le lien dans un de mes messages plus haut.
Tout est bien arrivé, 4HoMet, 2C-P et balance. D'ailleurs j'ai acheté les RCs sur le site polonais B*** et ils m'ont envoyé pile poâle 100mg de chaque (selon ma chinese balance). C'est cool ils sont pro.
Donc je pense diluer entre 36 et 39 mg de 4HoMet dans 15ml de vodka pour trois personnes.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On ne rigole pas avec ce genre de choses. Dis-toi que des gens peuvent te prendre au sérieux, essayer de faire pareil, et se tuer.
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Donc si j'ai bien suivi ca fait 13mg/pax? Ca me semble raisonnable pour une première...Oublies pas les test allergies et un set & setting bien pensé, a la fin le 4-HO peut être un peu casse pied mentalement en fin de partie (pour moi en tout cas) se prévoir un truc a faire genre dessin ou une chaine de télé pour débrancher son cerveau peut éviter de pédaler et de ramper dans son plumard pendant une plombe xD
 

CaptainW

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
32
Sludge a dit:
On ne rigole pas avec ce genre de choses. Dis-toi que des gens peuvent te prendre au sérieux, essayer de faire pareil, et se tuer.

Meeuh non, personne n'aura ni le temps, ni la foi, ni la bêtise de faire ça.. (J'ai édité au cas ou).

Et oui Kubilay, 13mg/p. Peut être poussé jusqu'à 14 mais pas plus, promis!
Le test allergies c'est combien de temps avant? Avec combien de mg?
Et pour la descente j'ai téléchargé des épisodes des zinzins de l'espace! :lol:
[youtube]19RRkJQVtfY[/youtube]
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
A la vue de la molécule, 1mg, une heure d'attente, vérification d'éventuelles réactions allergiques, et BIM ! (ce qui poussera finalement le dosage à 14mg mais pas sur toute la durée)

Les zinzins de l'espace, très bon pour délirer tout en se calmant ça, je note :)
 

CaptainW

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
32
A titre d'info les effets m'ont tenu 13h avec 2/3mg allergies +14mg 3h après.

Edit : En fait c'était du 2CP que j'ai pris par erreur. Un beau bordel!
 
J

Ji-doo

Invité
Acidbuzz a dit:
A la vue de la molécule, 1mg, une heure d'attente, vérification d'éventuelles réactions allergiques, et BIM !

Pour le test allergie, si vous pouvez la veille c'est mieux...une heure c'est un peu juste quand même (mais mieux que rien).
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Pas besoin de mélanger mec, les deux sont trés bien bien ;)
 
Haut