Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[4-ho-met - 18/20mg]

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
Hey !
Produit : 4-HO-MET
Dosage : entre 18 mg et 20 mg
Puissance : intense

Je voudrais faire part...

À propos de la potentialité des produits, en parcourant la toile on peut parfois voir beaucoup d'informations différentes concernant les dosages et puissances sur les tryptamines.
J'ai constaté en testant plusieurs batchs de même tryptamines de très grandes différences de puissances.

Pour un batch de 250 mg 4-ACO-DIPT :
-23 mg  du batch tous frais reçu m'ont envoyé sur la lune, or 3 mois après en  prenant le même produit (toujours la même odeur et la couleur n'a pas tourné) il est bien moins potent, même bon pour la poubelle je dirais, plus digne d'être nommé 4-ACO-DIPT
2e session, 20 mg et 3ème session à plus de 30 mg ! sans intérêt seulement le body load agréable et petite Hallu.

Pour 2 batchs de 4-HO-MET :
-10-13 mg premiers sessions pareil seulement bodyload et début Hallu, pas de décollage rien.
-18 -20 mg cette fois sayer se batch et parfaitement potent, rien qu'au test allergique, 2-3 mg j'ai senti que c'était très potent comparer au autres trypté 'périmés'.

TR

00h30: déjà bien dans la montée, elle se fait en douceur pour moi, aucune nausée, tremblement ou autres désagréments, les hallus commencent à se fortifier.

1h00: je débute le plateau et je crois comprendre que ça  va long et intense, de grosses voix-lactés rosâtre-rouge s'invite dans  le spectre de ma vue de haut en bas, et vice-versa, elles sont  typiquement liés à cette molécule (et peut-être d'autres ?)

2h00: ça fait déjà un moment que les grosses poussées ont commencé, elles se traduisent  pour moi par des grosses vagues de petits triangles tournant en  spirales avec un effet rapprochement ou d'éloignement déformant tous  dans le champ de vision.
J'ai aussi eu durant les monter pendant de courts moments des filtres devant les yeux comme sorte d'effets toiles d'araignée et aussi un effet comme si l'ont regardé à travers de la glace gelée.

3h00: Je suis dedans, je marche toujours sur le plateau, bizarrement il fait chaud, le décor fond... mais je garde quand même ma couverture, telle est ma règle :mrgreen: j'ai fait abstraction du cinéma qui se déroule autour de moi pour aller faire un tour dans ma tête, la vie ce n'est pas facile mais tous se passent bien, tant mieux !

3h30: Je le sens, le plateau touche à sa fin, aaah quel bonheur d'être en vie ! j'ai voyagé sans bouger, je suis pris de grandes vagues d'euphorie qui se termine sur des fous rires nerveux, des monté ressurgisses avec lesquels je suis étonné de pouvoir encore former de grosses hallus

4h30: c'est la fin les arbres dansent toujours, les murs et plafonds ondulent encore, mais la tempête est passé.
Je comprends vite qu'il serra très difficile de s'endormir, mon corps est très tendu, j'ai une tête de citron pressé, j'ai mangé un acid quoi ! je vais donc la rencontre Mr. Etizolam !

Conclusion, pavé et commentaires

Du mal à dormir, le lendemain est fatigant, le 4-HO-MET m'a bien fatigué, le trip était puissant.
D'après mes recherches je pensais pas que le 4-HO-MET pouvait procuré un trip de cette intensité, et qui en augmentant les dosages pourrai s’avèrer encore plus lourd :)
Voilà en gros, après c'est sûr qu'il ces passés pleins d'autres choses durant le trip, comme les gens le disent on sent bien le produit agir par vagues.
A 3 reprises, je me suis vraiment senti partir, là où on sait plus, en se disant attend là c'est normal ce qui se passe ? c'est fort çà, faut s’inquiéter non ? mais c'est quoi fort, c'est normal ? argghhh
Anecdote sur l'une d'entre elles, grosses montées je m'assoie et fait 1 souffle pendant plusieurs secondes, et là devant mois une sorte de point de fuite un trou noir qui aspire le décor à grande vitesse, je vois les ombres des plantes se faire aspirer soufflé par mon souffle !magnifique assez flippant et jouissif à la fois ! genre de truc que tu te rappel toute ta vie je pense.
Sinon j'avais de la musique tous le long, le body load était simple, neutre, aucune sensation charnelle, juste eu chaud par moments, et l'émotion sur la musique n'est pas top non plus, comparé aux 4-ACO-DIPT qui est si sensual niveau body high et même musique, ma préférence est toujours pour le 4-ACO-DIPT il y a des couleurs  plus jolis, il y a des filtres noir et blanc, arc ciel, image vieillis (du photoshop veridict) et j'en passe, les hallus carrément organiques...après chacun ces impressions et ces dosages.

merci et de rien à ce qui ont pris le temps de lire, à plus et prenez soin de vous
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Mazette 20 mg! Quand je vois ce que la moitié m'a fait Aha! Brutal et joli quoi.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ouais, moi aussi j'ai remarqué la variabilité des dosages sur les tryptamines... Mais le S&S joue tout de même énormément.

Exemple : 23mg de 4-HO-MiPT en plug j'avais pas trouvé ça particulièrement ouf (j'avais fait 15 + 8 une heure après). Une autre fois dans un autre contexte : 15/18mg m'ont envoyé dans la stratosphère avec voyage interstellaire à la clé.

A noter qu'il s'agissait du même sample et que j'ai eu d'autres expériences dans le même genre : 20mg qui me semblent moins potent que 12. Je crois vraiment que le S&S joue encore plus qu'avec les phéné.

D'ailleurs, ça me fait penser, le week end dernier (samedi 4 juillet), j'ai pris environ 150 micros de LSD, bah sans plus. Le contexte aurait pu être mieux. Bon on a quand même fait une session jacuzzi avec un pétard de weed, et ça, putain que c'est bon.
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
sur le même sample !? c'est fou, ou alors avec le temps il c'est dégradé.

perso le S'S, ok très important c'est presque toujours le même pour moi, à part jouer psychologiquement sur le trip çà me change pas le fait que si je charge un bon produit je prendrai dans tous les cas une grosse claque en bon ou mauvais, mais je le sentirai passé dans les 2 cas.

Sur ton sample, les premières prises (après sa dépends les dosage) ont était les plus fortes ?
Pour moi le fait de prendre une bonne dose en 2 fois n’aurait pas du tout là même intensité qu'en 1 fois.
Et peut-être aussi qu'un benzo ou opiaC à pu changer l'intensité non ?

4-HO-MIPT est très visuel ?
 

GoudZeus

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
8
Salut à tous,

Je ne peux pas encore créer de sujet donc j'espère ne pas poser de problème en posant ma question ici concernant le 4-ho-met :

Voilà j'ai acheté 500mg de ce "champi" de l'extrême, que j'ai dilué dans de la vodka. Tout s'est bien passé, dosage nickel, on a été 5 à en prendre et il reste les 7/10 de la bouteille.

Or voilà, après utilisation, j'ai entreposé la bouteille au frais (ma chambre non chauffée) dans un placard sombre. Je n'ai pas été vérifier tous les jours mais je dirais qu'après un mois la couleur de la bouteille est passée du blanc transparent au marron très foncé voir noir (style coca).

Est-ce normal et surtout est-ce encore consommable ?

Je vous remercie d'avance
 
3

3333333

Invité
GoudZeus a dit:
Salut à tous,

Je ne peux pas encore créer de sujet donc j'espère ne pas poser de problème en posant ma question ici concernant le 4-ho-met :

Voilà j'ai acheté 500mg de ce "champi" de l'extrême, que j'ai dilué dans de la vodka. Tout s'est bien passé, dosage nickel, on a été 5 à en prendre et il reste les 7/10 de la bouteille.

Or voilà, après utilisation, j'ai entreposé la bouteille au frais (ma chambre non chauffée) dans un placard sombre. Je n'ai pas été vérifier tous les jours mais je dirais qu'après un mois la couleur de la bouteille est passée du blanc transparent au marron très foncé voir noir (style coca).

Est-ce normal et surtout est-ce encore consommable ?

Je vous remercie d'avance

Ca arrive souvent avec les triptas une fois dilué normal oui je dirais, consommable sûrement en tout cas j'ai pas eu de problème quand j'avais eu la même chose.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Ouais c'est normal, sans doute une petite oxydation, tant que y a que de l'alcool, fout le au frigo et tu pourras même fêter 2017 avec, même si c'est bien mieux de le conserver sous forme de poudre.
 

GoudZeus

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
8
ok super !

merci beaucoup pour votre réponse rapide ! :)
 

incilius alvarius

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2016
Messages
57
Hello,
Je prepare un trip solo de cette molécule pour ce soir, il servira de référence a un report du "voyage" m'ayant énormément surpris. C'etait samedi dernier, avec une amie en foret(elle preferais 4acoDMT, ouf... ), seul erreur de dosage en plus de 20 ans, persuadé de savoir ce que je prenais. J'ai donc pris 45mg de 4 HO MET .
Je voulais savoir quel dose je devrais prendre pour un trip fort. Besoin de référence, habitué au voyage bien psychologique.
J'ai l'habitude et pour moi 20mg me semble jouable.
A 20h, sans réponse je partirais sur 15 par sécurité.
Merci d'avance !
 
Haut