Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-FA / M1 différences ? + discussion sur le fluor

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui je suis plutôt d'accord sur l'ensemble de tes dires, et à mon avis il faudrait prendre en excès des quantités de luor pendant au moins plusieurs jours pour que des syndromes tels que ceux qu'a mit en évidence Jah57 apparaissent. après on ne peut pas nier que dans 4-FA y'a quand même "Fluor". Au bénéfice du doute je vais m'enquérir des métabolites de la 4-FA.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
J'ai posté la même chose sur LS et King kong (qui est étudiant en chimie) affirme qu'il n'y a pas de risques que du fluor atteigne l'organisme et que cette molécule est beaucoup utilisée par les pharmacien, comme par exemple la fluoroxetine, désolé de vous avoir fait peur :D ! Mais bon j'me suis fait peur a moi me^me en même temps. Sa veut pas dire non plus que le 4-FA est safe !!

M'enfin sa a lancer un grand débat ... Tout le monde est pas d'accord avec lui ! Après faites ce que vous voulez ;D
si sa vous interessent et que vous voulez suivre la discution ...

http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php/12351-Bongbastic-Products?p=246040#post246040
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Supervixen a dit:
nicolas09 a dit:
Trop loin pour me rappeler les reactions lors des différents passages hepatiques..

Genre, t'as trimé dur sur la science des passages hépatiques. Mouahah.

J'ai appris tout ça avant de changer de voie, ça te fais marrer ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben, la phrase "ça te fait marrer ?", en elle-même, oui. Pour le reste, boah, c'est juste que ça n'en donnait pas l'impression, mais tu peux toujours me démontrer élégamment que j'ai tort en nous pondant un tuto qui ravira tout le monde.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je plussoie. C'est pas du tout pour t'emmerder nicolas09, mais si t'as des cours ou des connaissances sur les passages hépatique et que tu te sens de scanner des documents ou de faire un tuto, ça m'intéresserait vachement, sincèrement.
Après t'as le droit d'avoir la flemme, mais perso ça m'intéresse pas mal. :D
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
5tr4t0 a dit:
Je plussoie. C'est pas du tout pour t'emmerder nicolas09, mais si t'as des cours ou des connaissances sur les passages hépatique et que tu te sens de scanner des documents ou de faire un tuto, ça m'intéresserait vachement, sincèrement.
Après t'as le droit d'avoir la flemme, mais perso ça m'intéresse pas mal. :D

Yo, bon alors j'ai retrouvé une fiche de synthèse que j'avais faite, les cours complets doivent être dans la cave..

(Ca me fait un peu chier c'est la fiche la plus degeux du classeur, mais je peux la scanner, ca résume assez bien)

Si y a d'autres intéressés je peux chercher les cours complet et mettre en ligne...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ça m'intéresse,j'aimerais voir la fiche de synthèse et tes belles notes de cours sur le sujet aussi s'il te plait. :)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Pareil, si vous voulez du document, faites moi signe.


Enfin, j'propose de pondre des trucs, mais au final j'ai trop d'taff, la flemme et j'fais rien. :rolleyes:
 
G

Guest

Invité
On te pardonne tant que tu trouves le temps de continuer à poster des photos torrides de ta personne.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
On te pardonne tant que tu trouves le temps de continuer à poster des photos torrides de ta personne.

Tu veux voir une photo de moi dans un jacuzzi buvant du champagne? :oops:
 
Haut