Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-ACO-DMT renseignements, différences avec le 2c-p

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Bonsoir a tous.
Aujourdhui je devais passer ma commande de 2c-P, puis par curiosité je me suis renseigné sur un autre produit qu'est le 4-ACO-DMT.J'ai pu lire que c'etait un psychédélique assez intéresant, j'ai lu pas mal de choses un peu trop apologiques surement pas très fiable au sujet du produit.
J'aimerais avoir tout type de renseignement pour savoir quel choix faire entre du 2c-P et du 4-ACO-DMT sachant que j'ai déjà tèsté le 2c-i et 2c-E.
Je me suis beaucoup renseigné sur le 2c-P et sais exactement a quoi m'attendre avec celui-ci, c'est donc au sujet du 4-ACO-DMT que j'aurais besoin de renseignement en tout genre.

Merci !
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
4-AcO-DMT : Champi-like, durée d'action plus courte que les 2C-X que tu cites et surtout du 2C-P.
C'est vraiment différent je pense...
Le 2C-P c'est du 2C-E en plus long d'après ce que j'ai compris grosso modo.

Moi je préfère le 25C-NBOMe que le 4-AcO-DMT (que j'aime beaucoup)...
Ca aide vachement hein ?
:p
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
CastlesMadeOfSand a dit:
4-AcO-DMT : Champi-like, durée d'action plus courte que les 2C-X que tu cites et surtout du 2C-P.
C'est vraiment différent je pense...
D'accord, sauf que je n'ai jamais consommé de champignons hallucinogènes, donc en fait un trip moins long bon ça n'me dérange guère mais au niveau de l'intensité ? J'ai vraiment pas envie d'être déçu, je prends des psychédéliques moins de 12 fois dans l'année pour ça j'aime bien prendre (si je peux me permettre) ma "claque", je serais servis quand même avec un "bon trip" au 4-ACO-DMT ? :rolleyes: (je ne compte pas sous-estimer le produit du tout, et entend bien le tester a faible dose et augmenter progressivement.)

CastlesMadeOfSand a dit:
Moi je préfère le 25C-NBOMe que le 4-AcO-DMT (que j'aime beaucoup)...
Ça aide vachement hein ?
:p
Bun ça sa m'aide pas trop :lol:
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
doc-teur a dit:
je serais servis quand même avec un "bon trip" au 4-ACO-DMT ?
Oui.
Après j'ai pas essayé les 2C-X donc j'aurais du mal à comparer...

D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche :
- le 4-AcO-DMT est plus mindfuck que les 2C-X (tryptamine VS phénéthylamines) : plus de confusion, de déformation du temps.
- le 4-AcO-DMT est plus facile physiquement parlant.
- Sur la toile on dit souvent que les tryptamines en général sont plus profondes/cosmiques que les phénéthylamines.

Sinon ben va faire un tour du côté des TR, ya de quoi faire.
En bref si tu veux approfondir ton expérience avec les 2C-X, chope un 2C-X.
Si tu veux découvrir un truc un peu différent, Go for 4-AcO-DMT.
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
le 4 ACO DMT est assez différent, c'est champi like sans l'être vraiment, les gens comparent ce qui est le plus proche mais le champi est un produit entier et naturel, rien que gober de la psilo pure et un champi entier marque une différence. C'est comme un trip entre mescaline et cactus entier, qui est différent.

Pour ce qui est du 2CP, il faut casser l'habitude : 2CE en plus long. Oui ça y ressemble, mais le 2CP est différent, je le trouve plus love, plus reposé, plus long et plus visuel sur certains points mais moins déroutant mentalement.
Si tu veux une grosse expérience tout part au niveau des dosages aussi, les deux sont très réputés à haut dosage.
 
Haut