Merci de ta réponse ChapelierFou !
Je connais un peu le 5-MeO-MiPT, mais pas le 5-MeO-DiPT. (d'après mes recherches, le DiPT a un bodyload plus éprouvant et désagréable que le MiPT, sans apporter vraiment grand chose de plus)
Je commence aussi à connaître un peu le 4-AcO-DMT. Ca peut y ressembler du coup d'après ce que tu me dis ? (c'est quoi la "ligne acetoxy bien caractéristique" ?)
Il m'avait semblé au cours de mes recherches qu'au final la substitution en 4 ou en 5 avait peu d'influence. (j'ai l'impression de très mal m'exprimer, mais en gros ce qui compte serait plus le MiPT/DiPT/DMT/... que le 4-AcO/HO/MeO/..., dans les effets globaux, avec des différences plutôt subtiles, et plutôt en terme de bodyload et de durée selon la position substituée. Mais du coup tu me dis un peu le contraire ?)
Bref, dans tous les cas je l'attaquerai par un petit dosage (genre 10mg).
Je veux juste savoir un peu plus à quoi m'attendre concrètement pour le faire dans le bon set&setting quoi. (durée totale, plutôt stimulant ou détendu, si c'est un trip introspectif et calme, ou plutôt extraverti et bordélique, ...)