Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-mmc, votre avis ?

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Comme tu le souligne et comme on l'a souvent dit ici (mais ce genre de radotage me semble positif) le craving selon les personnes peut être impressionnant (pas dans le bon sens du terme) dans la mesure où l'on perd le contrôle de son jugement / de ses limites proportionnellement au dosage...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
grivois a dit:
Comme tu le souligne et comme on l'a souvent dit ici (mais ce genre de radotage me semble positif) le craving selon les personnes peut être impressionnant (pas dans le bon sens du terme) dans la mesure où l'on perd le contrôle de son jugement / de ses limites proportionnellement au dosage...
Complètement d'accord avec ces propos....
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
C'est vrai que le craving de la 3 mmc est abusée. Cette drogue est la plus accrocheuse que j'ai consommée (et pourtant j'en ai gouté un paquet).
la stimulation est propre, le corps peu marqué, l'euphorie et le coté empathogène sont là mais c'est pas le feu non plus (pas d'excès de love comme la Md), peu de descente si on abuse pas. En gros cette drogue m'apporte le plaisir de la Md mais ça reste subtile .. Et c'est bien tout le problème, les occasion d'en consommer sont toujours trop nombreuses.

Et vraiment c'est addictif ptain, y'a pleins de témoignages un peu partout où c'est (très) vite parti en vrille. Sérieux faut jamais en acheter plus d'un G à la fois !!

En plus malgré que la défonce semble propre cette drogue est une merde pour le corps, les effets secondaires apparaissant très vite au fil des prises : Spasmes, tachycardie, peau grasses, boutons, affaiblissement du système immunitaire (j'ai vu des gens tomber malade sans aucunes raison et d'un coup), etc. etc. Et si vous tapez en trace le lendemain vous aurez surement droit au nez plein de sang p'tete accompagné de boutons ou de coupures et ce même à faible dosages (et c'est pas cool pour votre tarin vous l'avez devinés).

Par contre j'ai jamais essayé l'oral, c'est peut-être plus safe. Quelqu'un aurait des infos ? une comparaison par rapport au nasal ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Alors faudrait utiliser beaucoup plus, de l'ordre de 100 à 250mg pour l'oral, la montée serait d'une heure une heure et demi, 4h30/5h d'effets globaux, vwala!
Jamais test par contre, si jamais quelqu'un a testé, les infos sont les bienvenues -j'avoue que ça m'intéresse même si à chaque fois il suffit d'une trace pour que le pochon entier disparaisse avant même que j'ai eu l'occasion de le faire..
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Pour ma part, 160mg en oral :

Durée avant les premiers effets : 20-30 minutes
Durée de la montée : 30 minutes
Durée du plateau : 1-2h
Durée avant retour à la normale (descente) : 2-3h
Durée totale : 5-6h

Mais pas grand chose d'intéressant. (les empathos/stims en général ça me fait pas grand chose... Pourtant j'en prends pas super souvent)
J'avais déjà testé à +/- 100mg et c'était bien plus sympa. (mais j'avais bien picolé aussi, ceci explique peut-être cela ?)

La première fois, j'ai poutré 50mg, et j'ai juré que je le referai plus jamais !! Ca déchire le nez sévère, j'en ai chialé et éternué pendant un moment !

Pour comparer les durées, en snif c'était à peu près ça :
Durée avant les premiers effets : 15 minutes
Durée de la montée : 30 minutes
Durée du plateau : 1-2h
Durée avant retour à la normale (descente) : 2-3h
Durée totale : 5-6h
(plus court, vite plus calme, et plus de stimulation résiduelle je dirais)

Après ce n'est que ma petite expérience perso.
 
D

Deleted-1

Invité
Gheritarish a dit:
J'avais déjà testé à +/- 100mg et c'était bien plus sympa. (mais j'avais bien picolé aussi, ceci explique peut-être cela ?)

Yep, sans alcool c'est assez chiant si tu t'enjailles pas pour un rien !
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
En oral ça monte assez vite je trouve, une petite demi-heure en général. L'effet est plus doux qu'en sniff, on gère bien mieux le craving, par contre la stim résiduelle est plus longue. Je faisais des paras entre 150 et 300mg (la tolérance grimpe assez vite) et en général j'attendais le début de la montée pour me faire une trace histoire de rendre le truc plus intéressant...

Et je plussoie les propos de Yotna. Si j'ai jeté tous mes prods dernièrement, c'est parce que j'ai pris l'habitude de consommer trop souvent des RC. Habitude prise avec la 3-MMC... Trop fourbe ce produit...

Pour le nasal j'ai souvent lu que l'EPH était super mauvais mais je trouve que la 3-MMC est pas mal non plus... Après un week-end de binge, même en se nettoyant fréquemment les nasaux à coup de sérum physiologique, le nez peut saigner occasionnellement et être encombré pendant une bonne semaine.

J'aurais tendance à dire que l'abus de ce produit finit vite par envoyer des signaux d'alerte au corps : nez défoncé, amaigrissement (notamment au niveau du visage), vasoconstriction qui reste assez longtemps, dépendance psychologique assez lourde...
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
j aime bien ce produit et l' effet qu il procure, j avais adopter l' ethylphenidate, mais je crois que je vais me tourner vers la 3 mmc, la defonce est clean, stimulant, vigilance accrue, sa redescent assez vite, ....genre 1 heure sa coupe pas l' appetit, sa a l' air moins , "corrosif" que d autres RC....
je pensait que 2 grmme serait pas assez mais finalement, il vas me durer longtemp...(bonne qualite/petite dose)
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Nan la 3-mmc est corrosive, mais violent, plus que le speed ou autre je trouve :-|
En stim propre je test le 3F-phenmetrazine bientôt, je donnerais un ordre de comparaison.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Niveau brûlure lors du sniff, je donnerais cet ordre, du moins corrosif au plus:

m1 > 3-mmc (mais aussi 4-mmc) > speed de rue > speed rc (2, 3, 4 f)

Mais ils le sont tous ! La 3-mmc étant plus soft mais corrosive quand même...
 

diego67500

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
26
Bonjour les psychaunte Diego nouveau sur le site j'ai pour ma part tester la 3-mmc powder et la 4 mec alors pour ceux qui recherchent les effet de la grande soeur méphedrone oublié sa de suite pour ma part la 3 mmc je n'aime pas mais la 4 mec pour ceux qui disent qu'il ne l'on pas senti changer de Shop j'ai reçu ma commande de 4 mec cristal Rice qui vient d'arriver sur un Shop sympa je trouve que les effets se rapproche bcp de la mdma elle se fume et réagis un peu comme la mdma en aluminium. elle est très forte pour ma part, mais je trouver qu'il manquait un ptit quelques choses.... sa n'engage que moi mais j'ai rajouté de l'ethylphenidate cristaux et la waouhh!!!\m/ génial je me serais cru revenu à mes premiers exta monter, chaleur yeux qui partent en 8 et après speed total love,love,mais super motivé blablabla j'arrêter pplusje crois que je me suis soûler moi mm tellement je parler pour ma part je n'achète mes rc que en cristaux je pense que la seule différence ses que il écrase les cristaux et la coupe parce-que effectivement du cristaux à la poudre il ya une différence certainne je ne sais pas si c très bon de mélanger deux rc donc je déconseille pour les novices mais vraiment si vous cherchez leffet méphedrone combo cristal Rice ethylphenidate crystaux pour ma part j'adore et sa se rapproche grave de la méphedrone j'attends plusieurs nouveaux rc je viendrai vous faire mon rapport faite attention d'un Shop à l'autre la qualité change continuer à chercher si vous trouvez l'ethylphenidate cristaux, foncé le site que j'ai trouvé vous propose des cristaux énorme de plus de 10gramme on dirait de la cristal meth à l'oeil et n'importe quelle personne qui ne connaît pas l'ethylphenidate croi vraiment que c'est de la meth chercher le Shop dont je vous parle ce le seul qui livre en 48h livraison inclus du jamais vu niveau qualité et prix en £ très abordable bye à bientôt
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui c'est dangereux de mélanger ces rcs, c'est cardiotoxique.

S'il te plaît ne parle pas des shops de cette manière, c'est hors charte.

Et si tu veux bien, ahère tes textes, ça pique les yeux.

Merci
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Et on défonce à coup d'pelle le record de lignes en une phrase. Reprends ton souffle gros ! Tu vas claquer !
 

diego67500

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
26
A part critiqué les post vous avez rien à dire t'aime pas ce que j'écris lit pas c un forum d'expression libre et mm si toi sa ta pas parler crois moi que tous ceux qui cherchent leffet méphedrone s'y retrouveront dans mon cambo alors si sa pique jmen fout jsuis pas la pour faire des ponctuation mais juste rapporter mon test bref site de blaireaux ya tjr quelqu' un pour tirer le négatif dsl de pas être un Blogger comm vous que tout le monde trouve intéressant les copier coller c facile pour les bouffon derrière leur ordinateur c fout jpique jamais les yeux quand je parle à des gars comme vous en face les burn sont plus petite hein blaireau de gens de merde jme casse de se site de trou de balle
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan mais reviens^^
On te demandais juste un p'ti point et un retour a la ligne de temps en temps... (c'est ton combo qui te rends nerveux comme ça?)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
A part critiqué les post vous avez rien à dire t'aime pas ce que j'écris lit pas c un forum d'expression libre et mm si toi sa ta pas parler crois moi que tous ceux qui cherchent leffet méphedrone s'y retrouveront dans mon cambo alors si sa pique jmen fout jsuis pas la pour faire des ponctuation mais juste rapporter mon test bref site de blaireaux ya tjr quelqu' un pour tirer le négatif dsl de pas être un Blogger comm vous que tout le monde trouve intéressant les copier coller c facile pour les bouffon derrière leur ordinateur c fout jpique jamais les yeux quand je parle à des gars comme vous en face les burn sont plus petite hein blaireau de gens de merde jme casse de se site de trou de balle

Putin la 3 mmc ça stimule les doigts en tout cas, pis la susceptibilité aussi!

Moi j'trouve que ça colle bien avec le sujet, stim-head jusqu'au bout des doigts ;)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Moi j'imagine juste la manière de parler (le débit) qui va avec ce style de prose oO

J'ai un peu la sensation de hurler avec les loups, shame on me...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je suis parfois un peu sec aussi, bon...

Désolé mec de t'avoir froissé c'était pas le but.

Merci pour tes fleurs 💐
 
Haut