Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-MeO-PCP, informations ?

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Message à caractère informatif - abri anti-nucléaire - YouTube

Mais j'ai commandé une autre balance qui j'espère sera plus sérieuse (chez le mec qui m'a fait le joli mail avec les infos pour faire correctement une pesée de ce type).
Balance de précision TBX TAB 20

Non spas bien!!!!

http://cgi.ebay.fr/0-001-X-20-GRAM-..._Measurement_Equipment_ET&hash=item3cb23f9190

Ca c'est mieux yeuyeu!!!!
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Bon sinon j'ai test 15mg juste avant ma première semaine au vert.
=> Plus dissociatifs (surtout au début ) : je me sentais assez éloigné de la réalité (genre en cuisinant ou en ayant la famille ou téléphone... limite :razz:), j'étais un peu largué et pourtant j'ai décidé de préparer mes affaires pour le lendemain et je m'en suis bien sorti (même si j'attaquais 5 trucs avant d'en finir 1)
=> Plus long : à 23h00 j'étais plus dissocié mais je me suis fait une super session beat box devant la glace en faisant des têtes de malade. Je n'ai pas très bien dormi non plus (même si je supporte bien mieux ce 3-Miaouw que l'Ethyl-Kat en ce qui concerne le dodo).
=> Pas plus psychédélique : j’espérais un peu de ce côté là mais au niveau visuel ça reste très léger, comme un arrière goût psyché. Au niveau mental ya moyen que ça ressemble plus (beat box powa ^^)
=> After effect marqué ? Un peu ailleurs et très joyeux les 2,3 jours qui suivent. Surtout légèrement décalé le lendemain en début de journée je dirais et joyeux le jour suivant (bon c'est les vacances aussi)

Il me semble que c'était aussi très paisible comme trip.
Je pousserais peut-être un peu pour voir (plus tard, là je repars pour deux semaines trankilou).
Mais la dose 10mg semble vraiment sympathique et facile (un peu trop peut être...)
Pour faire et écouter de la musique ça paraît très cool ^^
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Il est 22h30, j'ai une tolérance moyenne+ avec les disso (dernière prise de MXE à 14h). Je me met dans le nez entre 5 et 10mg, ça picote un peu mais ça reste agréable. Je me met au lit dans le noir avec de la musique, la musique passe très bien, elle se laisse écouter tranquillement. Je ne vais pas faire de TR parce que j'ai un peu la flemme et il n'y a rien a dire. En gros :
La montée est douce (mais longue) sensation de paix intérieure et avec le monde extérieur, le début de la montée est de type défonce pure, autrement juste bien posé. Par contre aucune confusion (je me rends compte que la MXE est confuse en testant ce prod), l'esprit est clair, tout est calme c'est vraiment classe.
Les rares lumières qui passent à travers le volet se déforment, je ferme les yeux. La les pensées wtf font surfaces, ça fuse dans tout les sens et ça n'a strictement aucun sens, la fatigue sans doute.
Début du plateau et plus aucun sentiment de réalité, la fatigue y est pour beaucoup je pense. Je sens clairement que je me détache de mon corps, lui est fatigué mais mon esprit non, je me sens à quelques centimètres du corps. Niveau CEV ça fuse et c'est très beau, pas de fractale par contre.
La fatigue l'emporte je m'endors sur le trip.

Je pense que la puissance des effets était due à la fatigue, mais j'ai pu apercevoir la puissance du truc. Pas de confusion, pas de vague (montée-descente-montée...) ça m'a l'air vraiment clean (pas de dérapage quoi). Je pense que la qualité y est parce que j'en ai mis vraiment très peu (et la c'était de la farine, ça me ferait bien rire).
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
J'ai testé ce produit à plusieurs reprises en début d'année, c'est vraiment spéciale je ne suis pas arrivé à le cerner et mes souvenirs en sont flous.

Voici mon "carnet" de dosage. Comme vous pouvez le voir j'y suis allé molo au début :

1er test :
H 5mg oral
H+2h40 3mg nasal


2ème test :
H 10mg nasal


3ème test :
H 15mg oral
H+2h 5-MeO-MiPT 8mg oral + 3-MeO-PCP 6mg nasal

"3-MeO-PCP est monté lentement (+2h), bon combo mais trop puissant avec le redosage de 6mg.
Dissolution de l'égo"


4ème test :
H 15mg 3-MeO-PCP sublinguale
H+1h20 8mg 5-MeO-MiPT oral


5ème test :
H 10mg 3-MeO-PCP nasal
H+1h 20mg MXE plug

Avec le recul je m’aperçois que je n'ai malheureusement laissé que peu d'observations, j'en suis navré.
En gros dissociatif relaxant avec esprit clair à dose normale, la dissociation augmente avec la quantité prise.
La montée est longue mais progressive (~2h), je n'ai pas remarqué de différences notables entre la voie oral et nasale.
Le combo avec le 5-MeO-MiPT est intéressant, sans être apologique ça rend le trip psychédélique et il y a une bonne synergie avec la dissolution de l'ego apportée par le 3-MeO. Par contre ça peut être déstabilisant car le 3-MeO monte très lentement et le 5-MeO très vite (en tout cas chez moi ~20min à jeûn).

A noter que sur le post de BlueLight plusieurs personnes parlent comme CastlesMadeOfSand d'un effet "joyeux" ou anti-dépresseur les quelques jours suivant la prise, je n'ai pas vraiment remarqué cet effet mais je n'étais pas dans une bonne période lors des tests.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Spank a dit:
Le combo avec le 5-MeO-MiPT est intéressant, sans être apologique ça rend le trip psychédélique et il y a une bonne synergie avec la dissolution de l'ego apportée par le 3-MeO. Par contre ça peut être déstabilisant car le 3-MeO monte très lentement et le 5-MeO très vite (en tout cas chez moi ~20min à jeûn).

J'avais remarqué ça avec la MXE. On en avait pris avec mon pote après un trip de 4-ho-met (on avait encore un peu de visuels, avec des petits redrops dans la soirée) et ca nous a carrément relancer le trip. C'était abusé lol. Par contre, je trouvais les visuels un peu différents qu'avec du 4-ho-met tout seul. Genre plus couleurs pastels...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Premier jet à 8mg, je ressens bien l'effet du truc, je me retrouve en terrain connu. La montée est rapide en plug, en 2 à 3 minutes je ressens les prémices. Compter 30 minutes pour atteindre un plateau. Je reconnais bien là l'effet des produits dissociatifs à bas dosage.


Bon, c'est cool, mais je vise les doses psychédéliques (si elles existent), donc 12mg de plus (je me méfie vu comme le produit est potent -mais avec mon expérience, j'aurais pu taper plus haut direct-). Je ne ressens aucune montée supplémentaire, pourtant 30 minutes plus tard, je suis clairement atteint, un cran au-dessus dirons-nous. Aucune difficulté à écrire ce post (je l'écris sous effet). Peu de perte d'équilibre, juste un déplacement lent. La tête comme dans un étau (je le ressens vraiment comme ça, pression sur les tempes). La pression artérielle est à 60 BPM. Un peu inférieure à la normale dans mon cas. Je suis très moue physiquement, mais les pensées restent lucides. C'est pas super récréatif, il n'y a pas beaucoup d'émotions. La musique se laisse écouter, sans me procurer de plaisir particulier (c'est plus une bulle d'ambiance, pour éviter les sons de la ville, qui deviennent chiants sous disso, un silence parfait aurait été autant apprécié). Le corps est déjà anesthésié à ce dosage -je ne sens plus mes dents-.


Ouai, bon, à ce dosage, pas désagréable, mais pas de la grosse tuerie non plus. Je tiens à préciser que je n'ai ressenti aucune euphorie. Les choses se barrent en couille, mais pas dans la joie, plutôt dans la normalité. Je suis sorti faire un tour dehors, ce n'est pas anxiogène. J'ai croisé des voisins, le ressenti est resté stable (alors que défoncé comme je le suis, avec un autre produit, l'ascenseur en compagnie de ma voisine aurait été DUR à gérer -là, à 20mg, c'est un gros ++ sur l'échelle de Shulgin, donc limite en présence de personnes sobre, mais pas avec le 3-MEO-PCP-).


En tant que gros fan de disso, je vais lui trouver un intérêt (surtout si y'a moyen de se taper un hole sans émotions, du pessimisme pur -due à ma personnalité, blasé de base-. Pour les autres, ce sera de la défonce sans intérêt, sans parler du prix... Donc si vous avez ce côté "je test tout j'ai de l'argent", pourquoi pas, sinon passez votre chemin, il y a de gros risque d'être déçu par les effets de ce produit. J'insiste sur le fait qu'a 20mg, aucune pensée psychédélique.

Une dissociation froide et très peu mentale.

Edit : La suite.

Alors, alors, ce 3-MEO-PCP m'intrigue beaucoup. Pendant la descente, je suis allé manger au restaurant, histoire de bien refaire le plein de bonne chose après cette consommation. Je rentre chez moi, vraiment en pleine forme. Je confirme donc le côté stimulant, mais là où cela devient intéressant, c'est que je suis quand même à un peu plus de 100 BPM... Comment un produit peut ralentir le coeur quelques heures, rendre très moue, puis passer en sens inverse, avec un éveil très amphétaminique ? Comme une horloge qui partirait en sens inverse... Paradoxale comme effet !

Re-edit : Le BPM descend gentiment, je suis revenu dans la normale -80bpm-. Vraiment spéciale comme drogue. Donc prise à 16h55 et 17h30, longue montée, j'étais stabilisé vers 18h30. Là, il est bientôt minuit, je sens un peu de fatigue, je vais pas tarder à me pieuter. J'attaque à 30mg la prochaine fois, on verra. Je ferais un TR plus détaillé.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Attention au côté narcotique du produit, je l'ai trouvé assez présent même à bas dosage. Il est vraiment... attachant.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Il y a peu d'info ici, donc j'ajoute mon grain de sel.

J'ai récemment acquis 25 mg dudit 3-meo-pcp, qui j'ai testé dans les jours qui ont suivi.


J'ai pris au total 18 mg par voie orale, grosso modo 3 x 6mg tout les 2h. J'ai prudemment commencé par 6mg - au bout d'1h30, ne sentant rien, je redrop 6mg. La, 10 minutes plus tard, je sens une montée, qui se stabilise en 30 min (je spécule pour savoir si cette montée est due aux premiers 6mg ou aux seconds, n'étant pas sur que mon produit sois entièrement solubilisé dans l'eau - conjecture renforcée par la prise des (supposés) 4 derniers mg de ma bouteille, qui m'ont fait presque autant d'effet que l'ensemble des prises précédentes. Suis-je clair ? 8) Parfait, continuons), 2h30 plus tard, je redrop 3-4 mg, puis encore 4mg 1h plus tard (histoire de finir ma bouteille). Si vous comptez bien, ça fait moins de 24 mg au total, c'est parce que j'ai filé le reste à un ami en descente de 25C-nbome.


Passons aux effets. Ca rejoint beaucoup ce que dit Parallel. Durant le plateau, il n'y a absolument aucune émotions ; c'est la neutralité incarnée. La musique n'est pas particulièrement appréciable, juste légèrement ralentie, comme avec d'autres dissos. On distingue parfaitement chaque son, chaque note, mais tout ça est parfaitement neutre, aucunement connecté a une quelconque source de satisfaction ou d'insatisfaction.

La pensée est clair, limpide, plus que sous aucune autres substance que je connaisse. Ca se rapproche grandement de l'état sobre, en fait. D'un côté c'est pratique : conversations cohérentes, pensées logiques (vers la fin, quand j'ai vidé ma bouteille, ça a commencé à taper plus fort, et là les capacités cognitives étaient quand même atteintes, mais rien a voir avec le mindfuck des autres dissos). De l'autre, ça parait un peu faible - vu qu'on a l'esprit clair. On arrive à être dissocié tout en gardant un esprit lucide, ça sonne contradictoire mais c'est pourtant ça.



Durant le plateau, contrairement aux psychés qui me donnent parfois un caractère hippie-like, là pour le coup je me prêtais beaucoup plus naturellement à l'humour noir.


La descente, en revanche, était assez euphorique, et l'afterglow également très sympathique.



Verdict : il faut taper de plus hautes doses. (d'un coup, j'entends. Ces redrops en continue ne rimaient pas à grand chose.)
Car à ces doses moyennes, le produit à peu d’intérêt en lui même. J'attendais beaucoup plus de ce nouveau disso. C'est principalement le fait qu'il laisse l'esprit lucide qui contribue à son manque d'intéret, je trouve. Je me demande donc ce que donne, à hautes doses, un grosse dissociation avec l'esprit lucide.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Bon je met mon grain de sel aussi puisque je n'ai pas eu les mêmes effets que les autres psychos

J'ai récuperé 100mg du joujou et j'ai décidé de faire quelques test:
10mg => Rien, je m'endors 1h après la trace
20mg => Petite dissociation, détachement, rien de bien méchant
40mg et plus => Impossible de faire 3 pas en avant, le visuel est très bordélique comme des grosses doses de K ou MXE, on peut pas voir un point fixe, tout se mélange, fond, les gens se dédouble-triplent, des choses sortent des murs... C'est gérable quand on est sous une autre drogue en même temps (surtout les empathogènes), mais sobre on part vite en bad trip (surtout a cause de cette pression sur le crâne qui devient vite insupportable)

bref, ce prod est assez étrange, mais quand on y met la dose il vaut le coup.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Kleens a dit:
Bon je met mon grain de sel aussi puisque je n'ai pas eu les mêmes effets que les autres psychos

J'ai récuperé 100mg du joujou et j'ai décidé de faire quelques test:
10mg => Rien, je m'endors 1h après la trace
20mg => Petite dissociation, détachement, rien de bien méchant
40mg et plus => Impossible de faire 3 pas en avant, le visuel est très bordélique comme des grosses doses de K ou MXE, on peut pas voir un point fixe, tout se mélange, fond, les gens se dédouble-triplent, des choses sortent des murs... C'est gérable quand on est sous une autre drogue en même temps (surtout les empathogènes), mais sobre on part vite en bad trip (surtout a cause de cette pression sur le crâne qui devient vite insupportable)

bref, ce prod est assez étrange, mais quand on y met la dose il vaut le coup.
t'es sûr qu'il est de bonne qualité ta fourné????
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
J'ai tendance a faire confiance a celui la, c'est un shop assez cher mais toujours de très bonne qualité, c'est juste que j'ai pris l'habitude des doses un peu supérieures a la moyenne.
Après peut être que la substance a perdu en puissance mais même après une semaine a le trimbaler (le bordel était devenu une pâte blanche/grise) j'ai vu aucune différence.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Kleens a dit:
J'ai tendance a faire confiance a celui la, c'est un shop assez cher mais toujours de très bonne qualité, .
c'est ce que je me disais aussi j'usqu'au jours ou j'ai reçus 2 pochon différent de mxe.......:smirk:

la qualité etait clairement pas la mème, depuis j'achete ma mxe ailleur!!!
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
J'ai un peu abusé de ce prod hier (carrément même) et je suis un peu inquiet, les effets ont duré jusqu'à 10h apres le derniers sniff (vers 20 h).
J'ai pas pu dormir à cause des cev qui ne voulaient pas partir (et je j'en ai encore mais des plus "faibles").
J'ai eu mal aux reins (enfin c'est assez léger comme douleur, c'est entre mal et inconfort on va dire) toute la nuit et j'ai encore un peu mal.
Vu que je pouvais pas dormir j'ai fait des recherches et j'ai vu que le Pcp pouvait causer des lésions d'olney à dose récréative (le 3-meo-pcp étant assez proche je me fais du soucis), ayant peu d'info sur le net des symptômes de ces lésions, je bad un peu et me demande si les cev persistantes ne sont pas dues à ces lésions (je perçoit pas d'autres symptomes inquiétants (à part des acouphènes de m*rde)). Je m'inquiète aussi pour mes reins, les douleurs (vraiment très light maintenant) sont elles un signe de dommage irréversible (d'où la molécule qui s'attarde dans mon sang) ?
Est-ce que je fais de l'hypochondrie (ça parait normal que la molécule reste plus longtemps dans le sang vu que j'en ai tartiné beaucoup trop, et j'ai déjà eu mal aux reins sous mixie mais jamais plus d'une heure ou deux) ?
Je continue d'attendre que ça passe ? Je vais voir un médecin ? Je vais aux urgences ? C'est une bonne idée d'aller acheter du charbon actif en pharmacie pour en prendre (quelle dose) ?

Je suis déjà rassuré d'avoir réussis à dormir un peu mais la persistance des symptômes est inquiétante.
Je précise que j'ai presque rien mangé hier ça doit jouer aussi.

Je sais pas pourquoi j'ai fait le con avec ce rc (spirale d'autodestruction peut être), par contre je sais que c'est irresponsable et dangereux, évitez les messages moralisateurs svp (sauf si ça vous démange trop mais je préfèrerais un message utile/rassurant en premier lieu).

Pas osé faire un nouveau thread pour ça, le ferais si réponses trop longues à venir.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est normal d'avoir mal au reins avec ce genre de prod, puis tu dit que tu as déja eu mal avec la mxe, donc tes reins on déja ramassé, ca s'additionne faut pas croire. Mais t'inquiete j'ai déja fais de gros abus ou j'avais mal pendant 1 jours ou 2 apres, ca passe. Apres si la douleur est intense ou que ca c'est pas amelioré demain, reconsidere la question.

Pour les lésions d' Olney faut vraiment tappé de gros dosage et a répétition, et les cas sur les humain sont tres tres rare. Certain disent qu'il n'y en a pas d'averé mais il me semble que quelqu'un sur la board en a fais les frais ( mais il tappais le dxm par grammes a repetition ).

Meme conseil que d'habitude : mange bien, repose toi, bois beaucoup d'eau. Wait and see.

A mon avis tu t'inquiete trop, ca va aller.

Mais fais gaffe a toi hun gros...
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Ouf tu me rassures. Non la douleur est loin d'être intense mais elle reste pour autant inquiétante.
Pour les lésions d'olney il me semble avoir lu que le Pcp en avait causé chez des humains à dose récréative mais wikipedia dit le contraire sur l'article sur le pcp "According to recent research, Olney's lesions only appear in the brains of rodents. This is due to the fact that they lack a major metabolic enzyme that is essential to breaking down NMDA receptor antagonists in the brain. This enzyme is found in humans and makes humans essentially immune to Olney's lesions as has been shown with ketamine."

Bef on va voir comment ça évolue. Le point positif c'est que vers 5-6h quand je commençais à péter un câble j'ai jeté mon pochon. C'est pas plus mal.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Je te l'aurais volontier vidé dans les naseaux si t'avais été là :twisted:
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
les effets ont duré jusqu'à 10h apres le derniers sniff (vers 20 h).

Euh mouais. 10h ? tu t'es fait le pochon ou quoi :) Moi c'était toujours relativement court genre 3h. Sinon j'ai jamais eu aucune douleur aux reins même dans les périodes d'abus (quand le mxe n'est pas fini et que le 3meopcp arrive quoi). Les liaisons d'olney m'avait fait flippé aussi à ce moment la, mais j'avais lu un truc qui rejoint ce que dit Ouro dans le sens où aucun cas n'avait été avéré sur l'humain, donc depuis j'attends du nouveau.

Ce dissociatif est particulièrement addictif, il y a pas mal de raison de trouver ce produit intéressant, le trouver safe même, se qui peut pousser à l'abus.

Vraiment d'accord, une bonne synergie avec l'herbe ce qui fait que j'en ai abusé aussi...
 
Haut