Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3 jours de MDMA et 3 semaines de déscente. Résolu par anti-dépresseur (Seroplex).

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Ghk a dit:
C'est le genre de conso que tu devrais garder pour toi.
Je suis pas d'accord. Il le présente pas comme un truc normal, tu le présentes pas comme un truc normal, je confirme que c'est anormal... C'est impossible de le sortir de son contexte à part si on a décidé de résumer son propos à "j'ai lu un mec sur internet, il a mangé 1g il est pas mort, c'est cool faut faire pareil". Et auquel cas, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que ces personnes ne fassent pas n'importe quoi.

Par contre, contrairement à c'que tu mets entre parenthèses Denada, il me semble que la seule question pertinente à te poser et que tu devrais te poser c'est complètement : pourquoi ?
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Ghk a dit:
C'est le genre de conso que tu devrais garder pour toi. Si des gens mal informés lisent ça en considérant que ce sont des doses "normales" même la moitié peut être dangereux.
RdR ou pas là tu devrais penser à la façon dont les gens interprète ce que tu dis ;)

Tu as raison mais si tu lis un peu plus bas tu peux voir clairement que j'en souffre et qu'il n'est vraiment pas bon de prendre autant, faut pas avoir bac +12 pour comprendre ça

Acromyrex a dit:
Par contre, contrairement à c'que tu mets entre parenthèses Denada, il me semble que la seule question pertinente à te poser et que tu devrais te poser c'est complètement : pourquoi ?

Parce que je suis débile, y a t-il une raison valable pour en prendre autant; je ne pense pas.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Je parle pas d'une raison que l'on trouverait objectivement valable, mais d'une explication qui rend compte pour toi, de toi à toi (c'pas important de la communiquer, juste d'avoir mieux conscience de ses déterminismes), de ce qui t'as amené à faire ça alors que tu trouves ça "débile". Mais j'suis une meuf relou et analytique, tout le monde n'est pas obligé de fonctionner comme ça. Ca m'parait juste rassurant d'avoir l'impression de savoir, ça limite le fait de reproduire à l'avenir des comportements que l'on juge comme étant stupides.
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Acromyrex a dit:
Je parle pas d'une raison que l'on trouverait objectivement valable, mais d'une explication qui rend compte pour toi, de toi à toi (c'pas important de la communiquer, juste d'avoir mieux conscience de ses déterminismes), de ce qui t'as amené à faire ça alors que tu trouves ça "débile". Mais j'suis une meuf relou et analytique, tout le monde n'est pas obligé de fonctionner comme ça. Ca m'parait juste rassurant d'avoir l'impression de savoir, ça limite le fait de reproduire à l'avenir des comportements que l'on juge comme étant stupides.

En lisant le TR de styloplume sur sa prise massive de LSD, j'ai enfin pu comprendre pourquoi je l'ai fait. J'ai trouvé que les raisons qui l'on poussé a le faire ne diffère pas tant que ça des miennes. Des fois je me dis; heureusement que j'ai découvert ce forum.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Denada a dit:
Tu as raison mais si tu lis un peu plus bas tu peux voir clairement que j'en souffre et qu'il n'est vraiment pas bon de prendre autant, faut pas avoir bac +12 pour comprendre ça



Parce que je suis débile, y a t-il une raison valable pour en prendre autant; je ne pense pas.

On cherche toujours à ce défoncé le plus possible sachant qu'on auras presque plus de limite

Je voulais savoir Seroplex et Fluoxetine c'est équivalent ?Ou c'est vraimment 2 produits qui n'ont rien à voir ?
 

Kiken7

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2017
Messages
18
C'est ça qui me fout les boules.. pas envie d'avoir une descente hardcore
 

Le Panda Furtif

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
8
Bien le bonjour, 
J'ai plusieurs fois testé des tazz, dont je pense que tous ne contenait pas la même dose de MD, mais depuis les antidépresseurs, ( 6mois de Prozac-fluoxetine puis depuis quelques semaine Valenfaxine ) j'ai beaucoup moins d'éffets qu'avant. Est ce lié à la mauvaise qualité de l'ectasy ou aux antidépresseurs, qui diminuent les effets ? 
merci bien pour vos réponses ça m'aiderait à comprendre ce problème existentiel qui me les brise menus.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Être très heureux une journée ou être un peu heureux tout le temps, il faut choisir.
 
Haut