Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3,4 i-nbome, des infos ?

fungi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2010
Messages
26
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos sur cette molécule ? (3,4 i-nbome)

Tous ce que je sais dessus c'est ça:
"this is an isomer of 25i-nbome but much weaker
about as strong as 2ce if not even weaker"

Je voudrais notament savoir si il faut aussi la prendre en sublingual ou par le nez ou si la méthode oral classique fonctionne ?

Merci :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Inconnu au bataillon, même en ayant cherché sur tous les NBome, qui sont déjà plutôt nombreux. Peu de chance que quelqu'un te conseille sur son utilisation !

As-tu plus d'info ? Genre son "nom chimique" (oui, je ne sais plus comme on dit, on ne se moque pas !)
 

fungi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2010
Messages
26
Non pas plus d'info dsl, je testerais 20mg oralement je verrais bien.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mouaif, une molécule qui ne sort aucune occurrence sur google c'est assez louche, ça ressemble plus à une coquille qu'autre chose.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
fungi a dit:
Non pas plus d'info dsl, je testerais 20mg oralement je verrais bien.

:shock: 20mg d'un NBome ? Soit tu vas crever, soit ça n'a rien à voir avec cette famille ... à moins que les NBomes se dosent pas tous de la même manière (généralement max 2mg).

A ta place je n'y toucherais même pas :?
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
La nbome-mescaline se dose a bien plus que 20mg mais c'est vrai que la sans aucune info j'irais pas me mettre 20mg ...
C'est d’ailleurs bien dommage pour la nbome-mescaline parce-que sinon je pense que ça aurais été ma top molécule. (enfin dommage le ratio prix/dosage ).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Heineken44 a dit:
C'est d’ailleurs bien dommage pour la nbome-mescaline parce-que sinon je pense que ça aurais été ma top molécule.

Il y a des échos intéressants sur celle-ci ? Ou c'est juste de la supposition ? :)
Quand je vois la différence flagrante/énorme entre 25D et 2C-D, je ne doute pas que la version NBome de la mescaline doit être elle aussi différente, ou pas.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Des retour en anglais ça ce trouve facilement. J'ai donné mon avis sur lucide state si on peu encore en retrouvé la trace (y a a peu prêt 1 an). Pour faire court ca revenais a cher la grosse perche mescalinienne, plus courte mais sans nosé. Si mes souvenir sont bon j’étais allée jusqu’à 300mg en trace. (pas de douleur orrible a la 2C-*)
 

fungi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2010
Messages
26
Alors pour le 3, 4 i-nbome; ma conclusion après avoir testé trois soirs d'affiler respectivement (en me fesant une fiole contenant des goutes vodka/4 mg de 34i) 16mg oral + 16mg sniffé, 96mg oral + 96 mg sniffé, pas loin de 800mg oral ! (je précise que le 3,4 et un isomère inactif):

Aucun visuel, aucune pensée envahissante, juste des mouvements étrange de mes pupilles (elles se dilatent et retractent en un éclair en présence ou absence de lumière), peut être aussi un léger effet antidépresseur. Je sentais bien que quelque chose d'inabituel se passait dans mon corp et mon esprit mais difficil de le distinguer d'un effet placebo.

Peut être un produit qui vaut le coup d'être étudié à des fins médical, mais aucun intéret pour ce qui est d'une application récréative. :lol:
 

fungi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2010
Messages
26
D'autre part j'aurais peut être l'occasion de tester le vrais 25i-nbome^^ mais sous sa forme freebase.

Ayant pour habitude de doser en gouttes produit/vodka. Je voudrais savoir comment je pourrais m'y prendre pour doser sous cette forme (qui n'est pas soluble dans l'eau ni l'alcool c'est bien ça ?).

Merci :D
 
Haut