Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3,4-DMMC mais c'est quoi

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Salut

je suis tombé sur ce prod 3,4-DMMC qui fait son apparition sur les shop , si quelqu'  un a des infos , elles seront les bienvenues surtout un retour de test

sur wiki j ai trouver ça
3,4 Dimethmethcathinone, also known as 3,4-DMMC, is a member of the phenethylamine, amphetamine, and cathinone chemical classes. It is a entactogen drug which is reported to be contained in some legal highs. The usual dosage is typically between 100 and 350 mg.

Effects

This chemical's psychoactive effects are yet to be studied scientifically, however it is suspected to be much like Mephedrone but with significant less stimulant properties.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai vu que c'était cardiotoxique je sais plus où. Après va savoir si c'est vrai. En tout cas je ne trouve pas cette substitution intéressante (placer 2 methyl en position 3,4). Le but de la manœuvre est vraisemblablement d'augmenter l'affinité sérotoninergique de ce composé afin d'avoir un effet MDMA like, mais vu que le top niveau MDMA like dans la famille des cétones c'est tout simplement la methylone, à mon avis ce produit existe juste parce qu'il est plus simple à produire que la methylone.
M'est avis que ça suxx.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Un petit retour de test de ce 3.4 DMMC qui a mon avis a moins d'effet secondaire que la methylone.....

Samedi 23H , c'est l ' anniversaire d'un pote donc on fera la teuf ce soir. Premier para de 110 mg.....le gout pas terrible mais ça passe
2 ou 3 coupes de champagne et quelque buzzz de weed et c'est parti , 30 mn après je suis en pleine montée , diable j ai envie de parler et de prendre des nouvelles de tout le monde!!! Il y a une espece d'euphorie que j ' aime bien.
Et puis curieusement j ai pas la machoire qui se tortille dans tous les sens ni de sudation a grosse goutte , ni l envie de boire des litres de flotte....ouai c'est un truc que je kiffe bien.

02h00; je sent que je redescend tranquillement ,mais cette fois çi je me refais un para de 100mg et 60mg de 4-MEC ,c'est peu mais la prudence est la....je suis comme ça.

3h00 j 'ai une grosse pèche ,je parle , je danse ,je parle je danse.....et je suis amoureux de toutes les meuf, j' adore!! ,comme je suis le DJ de service j 'ai vraiment du mal à mettre la ziq et à me concentrer sur l 'ecran de mon ordi du coup ce sera du blabla blabla pendant que d'autre s'occupent de la ziq ,j aime bien le ska !! aujourd' hui.

6h00 stop dodo et oui toute bonne chose a une fin et franchement j ai pas de mal à m'endormir avec un gros calin avant.

Le bilan du lendemain est plutot positif , j 'ai l 'impression d'etre clean et j 'ai pas passé mon dimanche à faire la croulante dans le canapé .....ce qui est rare après ces moments la.

Sans vouloir faire de l 'apologie ,je trouve ce prod plus safe que la methylone , qui m' a déja joué de mauvais tour (aptes et dépression)
et a compter de ce jour je break pour 3 semaines... :roll:
 
C

CheesePizza

Invité
5tr4t0 a dit:
J'ai vu que c'était cardiotoxique je sais plus où. Après va savoir si c'est vrai. En tout cas je ne trouve pas cette substitution intéressante (placer 2 methyl en position 3,4). Le but de la manœuvre est vraisemblablement d'augmenter l'affinité sérotoninergique de ce composé afin d'avoir un effet MDMA like


Je crois que la substitution est faite pour ressembler le plus possible à la dopamine, d'où les metabolites adrinergiques et la cardiotoxicité.
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
J'espère que ça dérange personne que je remonte ce thread qui date un peu
Voilà, j'ai eu l'occasion de tester ce produit il y a p-être un mois
Étant carrément amoureux de son cousin la 4-MMC, j'avais un bon pressentiment à propos de celui-là, je me suis dit "Un petit groupe méthyle de plus, ça peut pas engendrer une grosse différence, et peut-être même que ça sera meilleur."

Je me suis retrouvé avec des gélules remplies de 200mg de substance pure chacune. Première chose que j'ai faite, c'est les ouvrir et tenter de sniffer la poudre. Horreur! Je ne sait pas si c'est dû à une mauvaise conservation (le paquet ayant pas mal souffert du transfert, plusieurs gélules ayant notamment explosées à cause des chocs) Toujours est-il que sniffer cette poudre faisait un mal de chien, et quand je dis ça c'est que ça faisait plus mal que la mephedrone, peut-être également que le 2c-e. Mais comme le volume de poudre est ici bien supérieur, c'est quasiment impossible, ou du moins vraiment pas recommandé, puisque les 10 minutes de douleur aigüe qui suivirent ne furent suivies que d'un léger effet, franchement faiblard, bref qui vaut pas le coup.
J'ai donc ensuite uniquement utilisée la voie orale, j'ai sans doute fait un petit essai de plug mais vu que je n'ai pas recommencé c'était sans doute aussi inefficace. Donc par la voie orale, ça devient en effet un peu plus sérieux, mais je n'ai ressenti aucun rush, ni une activité sérotoninergique semblable à son analogue. Toutefois j'étais à ce moment sous traitement ISRS ce qui je suppose aurait pu bloquer cette dernière, comme dans le cas de la MDMA.
Bref, c'était donc un high plus proche du speed classique qu'autre chose. J'ai également ressenti une tension considérable, une frustration, j'ai joué au badmington quelques heures après (pas recommandé le sport sous stims, mais bon) et je me suis surpris à être vraiment énervé du fait que mon score n'était pas grandiose.
Le soir j'ai fini en mélangeant au 2c-e et ça marchait plutôt bien avec, mais il fallait prendre 2 gélules, 400mg pour commencer à se marrer. Vraiment pas potent.

Pour résumer, stimulant type amphétamine classique, pouvant également devenir stressant. Loin derrière son analogue selon moi, une molécule qui ne vaut pas vraiment le coup, et qui n'est surtout pas de taille à jouer le rôle de remplacement de la mephedrone que les shops essaient de lui attribuer. De toute manière, la nouvelle loi britannique sur les cathinones interdit également cette molécule, ce qui explique que sa disponibilité ne pourra pas atteindre un haut niveau. Et c'est pas grave.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
mozart72 a dit:
J'espère que ça dérange personne que je remonte ce thread qui date un peu
Voilà, j'ai eu l'occasion de tester ce produit il y a p-être un mois
Étant carrément amoureux de son cousin la 4-MMC, j'avais un bon pressentiment à propos de celui-là, je me suis dit "Un petit groupe méthyle de plus, ça peut pas engendrer une grosse différence, et peut-être même que ça sera meilleur."


Pour résumer, stimulant type amphétamine classique, pouvant également devenir stressant. Loin derrière son analogue selon moi, une molécule qui ne vaut pas vraiment le coup, et qui n'est surtout pas de taille à jouer le rôle de remplacement de la mephedrone que les shops essaient de lui attribuer. De toute manière, la nouvelle loi britannique sur les cathinones interdit également cette molécule, ce qui explique que sa disponibilité ne pourra pas atteindre un haut niveau. Et c'est pas grave.

je trouve que le 3.4 DMMC c'est un peu nul , la durée n'en parlons meme pas ,on ressent une sorte de frustration et putain ça pique au nez !!!
mon tout petit stock va finir aux chiottes sous peu
A comparer je préfère nettement le 4-Bromomethcathinone (4-BMC)
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
sensisky a dit:
mozart72 a dit:
J'espère que ça dérange personne que je remonte ce thread qui date un peu
Voilà, j'ai eu l'occasion de tester ce produit il y a p-être un mois
Étant carrément amoureux de son cousin la 4-MMC, j'avais un bon pressentiment à propos de celui-là, je me suis dit "Un petit groupe méthyle de plus, ça peut pas engendrer une grosse différence, et peut-être même que ça sera meilleur."


Pour résumer, stimulant type amphétamine classique, pouvant également devenir stressant. Loin derrière son analogue selon moi, une molécule qui ne vaut pas vraiment le coup, et qui n'est surtout pas de taille à jouer le rôle de remplacement de la mephedrone que les shops essaient de lui attribuer. De toute manière, la nouvelle loi britannique sur les cathinones interdit également cette molécule, ce qui explique que sa disponibilité ne pourra pas atteindre un haut niveau. Et c'est pas grave.

je trouve que le 3.4 DMMC c'est un peu nul , la durée n'en parlons meme pas ,on ressent une sorte de frustration et putain ça pique au nez !!!
mon tout petit stock va finir aux chiottes sous peu
A comparer je préfère nettement le 4-Bromomethcathinone (4-BMC)

Donc finalement t'as changé d'avis par rapport à ton premier TR? Une idée de pourquoi?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
oui car c'est light et éphémère , mais le seul mérite que peu avoir ce prod c'est d'etre nickel le lendemain
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben ce qui serait pas mal sensisky ,c'est que quand tu as un retour-d'impression sur un prod,c'est que tu viens nous dire quoisi possible.Car ton premier "TR",est plutôt alléchant pour une conclusion bien moindre en fin de compte.Merci.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
Ben ce qui serait pas mal sensisky ,c'est que quand tu as un retour-d'impression sur un prod,c'est que tu viens nous dire quoisi possible.Car ton premier "TR",est plutôt alléchant pour une conclusion bien moindre en fin de compte.Merci.

salut
apres plusieurs test (3) du 3.4 DMMC , je reste sur ma faim , la premiere fois l'impression est plutot bonne , mais en montant en dosage les fois suivantes l' appréciation change un peu .Je n 'aime que les stim
:arrow: sinon je peux te le faire goutter.........le 3.4 DMMC

et sinon mon dernier test ce fut ce we du 4-Bromomethcathinone (4-BMC)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
sensisky a dit:
Je n 'aime que les stim
:arrow: sinon je peux te le faire goutter.........le 3.4 DMMC
J'ai pas compris, t'as oublié un mot ?
 

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
Je veux pas jouer au trouble-fête, mais, et j'ai passé bcp de temps sur des TR de RC qui attirait mon attention....et, régulièrement, y'en avait pas 2 qui rapportaient la même chose.

Je m'explique : c logique, puisque chaque shop a ses propres RC, avec une pureté très variable, voir même un RC différent de celui qu'il dit vendre...

Comme on a tous (je suppose) 2-3 shop de référence, suivant le RC souhaité, et pas les mêmes (sans oublier ces "erreurs" d'étiquetage).

Je ne remet pas du tout en cause vos TR passemoilebedo et Mozart 72, je vous crois sur parole.

J'en ai commandé un chouillat, et je posterai, soit un TR, soit un avis....mais, à moins de connaître le point de fusion exacte du RC (par exemple) et de savoir comment le mesurer, hormis les incontournables, il est difficile, même impossible de connaître la nature et le niveau de pureté d'un RC en provenance d'un shop.

Par exemple, Mozart 72, tu disais que ton produit était pur...c sans doute naïf de ma part, mais comment l'as tu su ? Et oui, un traitement ISRS a forcément un impacte sur ce type de molécule....

Je ne cherche pas à me la jouer expert, du tout !!!
Mais j'ai adoré certains RC qui partaient pourtant avec une mauvaise réputation, et inversement...

J'ai dans l'idée de faire un post sur les points de fusion des RC... étant facile à mesurer, et la véritable empreinte digitale d'une molécule (expl : NEH 197°c, NEP 201°c...), dans la mesure où ils sont quasi-introuvable ds la littérature...

Après, il n'est pas exclu que je me fourvoie totalement !!!!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Néanmoins beaucoup de RC shop se fournissent auprès du même producteur... en fait RC ou pas ça ne change pas grand-chose, les variations individuelles d’appréciation sont énormes pour tous les produits, et les fluctuations du marché brouillent encore un peu plus les pistes !
 

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
Sans compter les coupes de chaques shops.

J'ai reçu ma DMMC, je donne mon avis ds 2-3 jours.
Sachant que j'ai tristement besoin de stim au réveil, et d'une chose qui contre mon apathie et manque d'intérêt pour les choses.

Love is the life.
Hâte is the death.
 

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
Ouais bah je connais pas la provenance, mais le 3,4-dmmc que j'ai testé sur mes rats....un stimulant plutôt puissant mais qui nécessite cruellement de benzo.
0 euphorie.
0 empathie.

Un dopamine-like, mais pas agréable physiquement, je préfère le 3-Fpm comme "reveil-matin".

Ceci dit pas inintéressant en combo (6-APB, MxPx).

Mais pour moi, et ce n'est que mon ressenti par rapport à mes attentes, et en fonction de ce que j'ai eu, à ajouter à la longue liste des cathines lancé pour faire du blé au curieux (dont je fais partie maintenant que je le dit....;) ! )

Point de fusion (mesuré) = 192-200°c. (A confirmer)
 
Haut