Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3,4-DMMC/ Benzofury

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Ouroboros a dit:
Franchement je trouve ca tres limite de parler de la mxe en fume. C'est un peu comme si tu disais a un mec qui sniff de la coke que ca serais une bonne idée de la baser et de la fumé.

Je pense que vous savez pas encore a quel jeux vous commencez a jouer... Faite gaffe a vos culs...

Oui je sais c'est pour que ça que j'ai bien stipulé dans mon post qu'il fallait le faire avec modération et que cela entraînait une forte addiction -> j'ai facilement taper 10 grammes en 3-4 semaines :tonqe: ...
 
D

Deleted-1

Invité
Ptain t'es dissocié pour les deux prochaines années toi arf =)
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Oui ça été des vacances d'été sous MXE et canna no-stop a ne pas refaire, a la fin des du mois j'avais du mal a uriné et des maux de têtes qui me forçait a m'allonger ...
 
D

Deleted-1

Invité
Arf les problèmes d'urine j'en ai eu pas mal à une période, mais c'était pas à cause de Mixie, plutôt les stims...dur pour les maux de têtes !
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Argh les problèmes d'urines c'est vraiment horrible, ça vraiment été mon élément motivant pour arrêter d’ailleurs ^^ mais bon avec les prods tel que les stims ou les Rcs on sais ce qu'y nous attends de toute façon ,un jour ou l'autre le corps dit "stop" :puke: Et ça avait duré combien de temps toi ton souci lié aux stim?
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
A ouais chaud pour l'urine, ça me la fait pendant 1-2 journée avec le dxm, dur dur si ça a duré plus longtemps.
C'est clair que quand on tape des RC's, on joue les cobayes, y a des prod's qui se révèlent plus dur que l'héro, mais bon, on le sais, qu'on joue avec nos vies, y doit nous manquer une case la-haut^^.

Visu sous MXE, ha bon? :p Moi perso ça me retourne la tête, ptite disso vite fait et plus aucune capacité à la communication, je comprend plus les gens et inversement, je comprend à peine le trip en fait.
T'inquiète ouro, mais merci de l'avertissement, j'avais pas saisi que c'était quasi au point du crack niveau addiction en la prenant de cette façon.

ps : oui je vous raconterais si j'en viens à faire des mélanges, je vous dirais surtout pour le 5F-AKB-48, ya pas trop de retour la dessus. (j'aurais un ptit DALT aussi, mais je vais pas tout prendre à la suite, y a pas le feu^^)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
JustHighMe a dit:
j'avais pas saisi que c'était quasi au point du crack niveau addiction en la prenant de cette façon.

Pas à ce point la, mais dans l'idée, sa s'en approche...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
JustHighMe a dit:
T'inquiète ouro, mais merci de l'avertissement, j'avais pas saisi que c'était quasi au point du crack niveau addiction en la prenant de cette façon.



C'esrt different, pour moi ca peut meme etre plus pervers comme addiction. Apres ca depend des gens, je te parle juste de mon experience.
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
On flirte tous de plus ou moins loin avec les addictions, alors toute expérience est bonne à prendre :+1:

Bon, va falloir que je me trouve un avatar moi :D

Bonne nuit les psycho' lé temps de faire dodo ;)
 
Haut