Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3,4-DMMC/ Benzofury

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Bien le Bonjour,

Ca fait un ptit moment que je suis pas venu voir par ici, ça fait plaisir que le site tourne toujours^^.

Alors je vous explique le topo en gros je m’intéresse aux RCs depuis peu, j'ai bien envie d'y aller un peu plus avant de retourner aux fondamentaux^^
Et la donc la question c'est sur le 3,4-DMMC et/ou benzofury.

De ce que j'ai put lire les deux sont mda-like, mais dur dur d'en savoir beaucoup plus sans bien maîtriser l'anglais.. Du genre laquelle fait "plonger" le plus dans le trip et laquelle a l'aspect social le plus développé, rien de précis...

J'aime bien laché prise en général, quand ça dure et que ça envoie bien, mais je m'égare là :p.

Autre chose j'ai trouvé du jwh-018 sur un shop ainsi que les produits cités là au dessus, 7.67 et 10 en notes sur safeorscam ça vous parait-bien?

J'ai pas l'habitude des shops en ligne, mais je tenterais bien l'expérience, ça a un ptit côté pratique si j'en trouve un bon^^.

Merci.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
7.67 Me semble quand même moyen , quand tu en vois qui sont à 9 et quelques :/
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Okok autant lacher l'affaire quoi, sous peine de se faire arnaquer.. c'est repartit dans la recherche de shop, j'vais y arriver j'vous dis^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'est au courant que y'as rien a voir entre le jwh et le APB, et que ton post est vraiment si peu developpé qu'aucune réponse constructive ne peux réellement etre donné?

Fail, try again.
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Le APB je connais pas, je disais juste que y avais du jwh prévu dans la commande, aucun lien avec le reste.
De toute façon c'est plus d'actualité pour le jwh, je vais changer de shop, d'ailleurs pour les autres aussi du coup c'est compromis..

"Fail, try again"

Je repasserais quand j'aurais les idées plus claire, peut-être :/

Edit : oui le côté je sais pas ce que tape, ca l fait pas trop..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
JustHighMe a dit:
Je repasserais quand j'aurais les idées plus claire, peut-être :/

oui le côté je sais pas ce que tape, ca l fait pas trop..



Tu comprend vite. C'est bien.
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Bonjour,

Me re-voilà, finalement j'ai trouvé un shop en vert et blanc qui m'a l'air pas mal, si vous voyez lequel^^.
Au final je me suis orienté vers d'autre produits aussi.

Et pour que ça serve un peu plus, saupoudrer un cannabinoïde (5F-AKB-48 ) direct dans un joint (de tabac) et pas en pipe en verre, vous en pensez quoi? Trop hard pour les poumons?
Et ça ce tente en sniffant si quelqu'un à une expérience avec un produit proche?
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Sniffer un cannabidoïde ? Z'êtes bizarre de nos jours :mrgreen:

Sinon dans un joint je crois que c'est possible
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Oui oui sniffer, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'aime bien quand ça passe par là, et puis c'est plus pratique en extérieur.
J'ai aussi cassé ma pipe (en verre hein, je suis toujours en vie je crois :p) , va quand même falloir que j'en rachète une, pour bien profiter.

Surtout que au final c'est pas bien adapté à l'extérieur, comme substance à la réflexion.

Dur dur d'en trouver une adresse de bon headshop où on la vend pas 50 euros?

edit : Ça vous parait adapté ça : http://*******.fr/headshop/pipes/glass_pipes/pipe_glass_base_crooked/
Ça ressemble (très) vite fait à ce que j'avais, et c'est pas cher^^.

re-edit : si quelqu'un connait ce site, c'est quoi le paiement par bon??
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Salut JustHighMe, alors si tu recherche un RCs qui se rapproche le plus de l'effet de la MDMA je te conseille la methylone et le 6-APB , c'est de loin pour ma part mes préférés RC empathogènes. Ensuite que tu scan un site ne regarde pas que la note mais les commentaires liés aux produits que tu veux acheté (c'est plus sûr). Enfin les cannabidoïdes tu peux les consommés dans un join mais c'est galère car ça se dose au mg(10 mg il me semble), perso je le fait a l'eyeball et j'ai jamais vraiment trop eut de mauvaise surprises (enfin une seul mais bon au pire tu vomis et tu te couche ^^ ). Donc si tu as le temps je te conseille de faire ton propre herval incense, tu met ton jwh dans de l'acétone pour le dissoudre et tu le vaporise sur des feuilles séchés :)

Edit: la methylone est interdite en France mais elle est encore vendu dans la plus part des shops et très peu de chance de te faire confisqué ton colis par la douane mais au pire ... :)

 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
JustHighMe a dit:
Et pour que ça serve un peu plus, saupoudrer un cannabinoïde (5F-AKB-48 ) direct dans un joint (de tabac) et pas en pipe en verre, vous en pensez quoi? Trop hard pour les poumons?

J'ai fait ça pour tous les cannabinoïdes que j'ai testé, ça passe assez bien, certains ont un gout un peu dégueu mais ça va ça déglingue pas trop les poumons (enfin, si on en abuse pas bien évidemment), après j'ai pas testé l'AKB, mais ya pas de raison que ça marche pour les autres et pas celui là :lol:

Gaffe aux dosages par contre :toimonster:

Edit : Quand je dis ne pas abuser, c'est pas juste sur la soirée, mais sur le long terme, si t'en prends tous les jours par exemple, la tolérance va grandir et tu finiras avec des clopes remplies de poudre au bout de 3 jours (ouais ça grimpe vite), et là ça fait tousser grave donc tu sens que ça devient hard :puke:

Après si t'attends 2-3 jours la tolérance redescend, du coup ça va en étant un peu raisonnable on se fait plus avoir (attention par contre à la tolérance croisée avec le THC) :drool:
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Merci pour vos réponse!

Aïe, question tolérance au THC,j'ai arreter la conso régulière depuis 1-2 semaines, donc ça devrait redescendre un peu.. Et puis apparemment ça envoit bien du pâté, de ce que j'ai pu lire même les gros fumeurs peuvent être surpris.

Je vais pas en prendre tout les jours, j'ai vu ma conso de beuh montée pendant un ptit paquet d'année jusqu'à devenir assez phénoménale (qui a dit "douce"?), alors je vais essayer de pas refaire la même erreur.
:hum:

J'ai pas d'acétone ni quelconque produit de qualité nécessaire pour tenter une quelconque expérience touchant de près ou de loin à la chimie :p
La méthylone ptet à l'occas, j'ai de quoi m'amuser avant ;) T'as essayé méthiopropamine? La methylone c'est un peu plus marqué comme effet?

edit :
2726_Colour_Changing_Pipe_HDP.jpg
quelque chose dans ce genre vous parait adapté ou le trou au dessus trop "ouvert"?

re-edit : bonne soirée, j'men vais boire de la bonne drogue bien légale à la consommation, faudrait pas laisser cette tolérance la redescendre, j'men trouverais affecté socialement :p tchou
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Alors pour la pipe je pense qu'il y a pas de problème, même si je n'utilise presque jamais cette méthode d'administration , a part pour la MXE et parfois (j'ai bien dit parfois) pour de la C basée, la méthiopropamine c'est plus un stim assez "froid" pas de "i love everybody ! :heart:" mais plutôt pour travailler. La methylone est quand a elle moins stimulante mais beaucoup plus empathogène, mais je trouve le 6-APB très empathogène et très stimulante ,le 6-APB est donc un bon compromis pour une soirée entre amis avec de la musique :) mais elle est assez chère et ses effets dure assez longtemps avec une monté très lente: environ 2 heures ( ATTENTION A PAS REDROP COMME UN OUF !) .
Bonne cuite !

ps: en ce moment c'est la pénurie de 6-apb, oriente toi plutôt vers le 5-apb ( c'est les même effets en un peu plus potent a ce que j'ai put entendre)
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Merci pour les explications! Ca me donne une ptite idée de mélange ça, les effets methylone et methiopropamine pourrait se compléter en faisant les choses correctement ^^

Je savais pas que la MXE se fume, ça doit mettre le foutoir là haut direct, chaud :p

Merci pour la cuite! avec modération bien sur !

KBtarantino a dit:
et parfois (j'ai bien dit parfois)

Vi, ça glisse pas mal de ce côté là ;)
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Oui la MXE se fume par contre y a moins de visu , mais la dissociation est beaucoup plus présente et ça monte plus vite :) , mais plus addictif et c'est autre genre de trip je trouve et puis ta pas le vieux gout du drip au fond de la gorge et ça , c'est top !

Et attention au mélange MPA avec Methylone je sais pas si cela peut entraîner un syndrome de seroto renseigne toi bien avant , ou sinon diminue bien les doses de chaque molecule ! ;) Après a toi de faire tes propres expériences tu nous racontera :)
JustHighMe a dit:
Vi, ça glisse pas mal de ce côté là ;)

Heureusement que je n'est aucun plan fixe pour de la C disons ...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Franchement je trouve ca tres limite de parler de la mxe en fume. C'est un peu comme si tu disais a un mec qui sniff de la coke que ca serais une bonne idée de la baser et de la fumé.

Je pense que vous savez pas encore a quel jeux vous commencez a jouer... Faite gaffe a vos culs...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
fab4598 a dit:

Un peu de serieux svp :mrgreen:

Nan c'est serieusement addictif cette histoire, et c'est vite fais de se retrouver a vaper son g par jours. Je te laisse imaginer les bienfaits physique et psychologique.
 
Haut