Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2CP, questions dont les réponses sont déjà partout

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
ça va, c'est le prit que le shop me propose, c’était juste pour comparer que je ne me fasse pas avoir.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi j'ai déjà pris 4 buvards sans ressentir quoi que ce soit ! 8)

Enfoirey de dealeur... :cry:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi c'est pas la faute du dealer, car mon pote a fait les caps avec moi et lui était perché.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mais t'as toujours été tolérant ou c'est venue avec une consommation abusive ? :eek:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
çà a toujours été comme ça ...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Putain c'est nul ça... Je te pleins !
Car même avec un break ça te fera rien de plus alors... :evil:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Puit la le 2cp c’était la première fois ^^ se weekend je test a 15mg
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Moi-même, qui ne suis pas particulièrement résistant (enfin ça dépend pas mal des prods), 10mg de 2c-p me donnent une perche clean et contrôlable, parfaite en un sens. Donc je peux comprendre que quelqu'un de résistant de ressente quasi rien à 10mg.
Ouais vas-y à 15mg, mais fais gaffe après quand t'augmentes les doses, ce prod à un rayon de dosage très étroit. Et la courbe dose réponse est exponentielle.
Si tu manges un trip correct à 15mg, fais le prochain à 17, pas à 20.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
lepoiraut a dit:
Moi-même, qui ne suis pas particulièrement résistant (enfin ça dépend pas mal des prods), 10mg de 2c-p me donnent une perche clean et contrôlable, parfaite en un sens. Donc je peux comprendre que quelqu'un de résistant ne ressente quasi rien à 10mg.
Ouais vas-y à 15mg, mais fais gaffe après quand t'augmentes les doses, ce prod à un rayon de dosage très étroit. Et la courbe dose réponse est exponentielle.
Si tu manges un trip correct à 15mg, fais le prochain à 17, pas à 20.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ouais j'ai vue que de 1 a 3 mg de 2cp c'est soit un super trip soit une OD ... Je vAis passer a 15mg et je tiens tout le monde aux jus .
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
C'est quand même marrant que personne ne remette en cause la qualite des batchs, voire même le fait que le produit ne soit pas celui commande.... Enfin, bref...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Le batch est de bonne qualité, c'est belle et bien du 2CP.
Comment je le sait ? Car c'est le 2CP d'un pote irl, il commande 5g par 5g et je l'es aider a faire toutes les caps, il en a filé quelque une a d'autre pote, et il m'en a filé quelque une aussi, les autre on prit leur claque, pas moi ^^
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je désapprouve Pano, c'est pas un problème de qualité. J'ai un ami qui as exactement pareil avec le 2C-P. Moi 4-6mg me suffise largement (Durée du P, bodyload typique du P, ect...). Et ça part vraiment loin alors qu'un pote lui bah je lui donne 4-6mg il a pas grand chose. D'autres personnes partent également loin avec 6mg. Ça dépend vraiment des gens :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Du coup le bodyload avec le P est si intense que ca ? Car moi a par quelque frissons j'ai rien ressentis.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Moi je le sens assez fort, mais j'ai l'habitude avec les 2C-X donc je m'en fais pas :) Et il faut dire que je fais a peine 43-45kg tout mouillé :lol: :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
A propos de ce bodyload, je dois m'attendre à quelque chose de plus fort / de différent par rapport à celui que je ressens sous 2C-E?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tu peux t'attendre à des "spasmes" musculaires (genre tu sens que les muscles sautent), gorge serrée, tensions dans les membres et le coeur qui tappe un peu. Moi ca me fais sa perso mais je suis maigre donc c'est peut-être relatif. C'est un rien plus "bourrin" que le 2C-E pour ma part ^^'
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Se weekend je fait une petite sautereie 2CP chez moi, si quelqu'un est dans le coins je pays ma cap's :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
T'es pas vers Lyon par hasard ? :D
 
Haut