Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2ce]

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Yo ! Un petit TR au 2ce... sans prétention.

Bon, il est 15 h 30, je me met un peu plus de 8 mg au fond de la narine droite et 5 de plus dans l'estomac... ça pique bordel. Une heure après je degueule. Une bonne demi heure plus tard, les nausées sont passées mais je flippe... ça arrive. Je me fous en boule, j'ai envie de disparaitre dans un trou la mais je sens instinctivement que ça sera pas possible (ya pas beaucoup de trou par chez moi). Alors je prend un peu de gbl et je vais à la boulangerie, puis au bureau de tabac. J'essaie de taper la discute au buraliste, mais je m'embrouille mechament en rendant la monnaie. J'ai acheté du réglisse et j'aime pas ça. Le ciel est très joli, les nuages défilent très vite et l'herbe pousse à toute vitesse. Les couleurs sont vives et nettes. Je rentre chez moi, met du son, me colle au radiateur, les pieds sur le caisson. Mon corps vibre, je ferme les yeux, c'est assez decevant, aucun visuel... quelques couleurs à la limite. Nouvelle nausée, je vomis de la bile, me remet en boule dans mon lit, angoissé. J'écrit deux trois conneries sur mon pc, me raconte des histoires à voix haute et finis par reprendre pied. Une bonne branlette et un peu de gbl plus tard, je rigole, beaucoup même. C'est chaotique, completement fou, decousu. Ca a un putain d'arrière gout dissociatif ce truc, au niveau mental. Je sais pas bien comment expliquer... disons que ça m'a, par moment, fait penser à une bonne dose de dextromethorphane + jus de pamplemousse... la confusion en moins. Je me sens très bien, heureux et con, il est environ 19 h 00. La musique me coule des oreilles, mes doigts s'enfoncent dans les murs. J'ai un livre qui raconte l'histoire de la France à côté de moi, je rigole bien en pensant à la révolution française, à la guerre et aux esclaves et aux pièces de 20 centimes d'euros. En plus tout degouline.

Voilà. J'ai passé la nuit entre mon jardin et ma piaule. La lune était très belle, jaune et pleine de symboles bizarres. J'ai repris régulierement du gbl au cour de la soirée. J'avais chaud, j'ai beaucoup dansé, plein d'energie. J'ai fini par m'endormir vers 8 h 30 le lendemain matin.


Un trip purement récratif, très agréable au final. Les effets ont duré environ 10 heures.


La je me relis et je me dis qu'il sert à rien ce TR, mais bon, je peux préciser certains points si ça interresse quelqu'un.
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
C'était assez visuel? Plutôt hard core ou ça passe aussi pour les néophytes? On peut prendre ça avec un pote ou c'est trop aphrodisiaque? t'as deja essayé 2c-I? Tu pourrais pas m'faire une p'tite comparaison? :D

En tout cas j'ai bien aime ton TR, j'refuserais pas que tu le développes un peu, si t'en as envie =)
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
iodji a dit:
C'était assez visuel? Plutôt hard core ou ça passe aussi pour les néophytes? On peut prendre ça avec un pote ou c'est trop aphrodisiaque? t'as deja essayé 2c-I? Tu pourrais pas m'faire une p'tite comparaison? :D

En tout cas j'ai bien aime ton TR, j'refuserais pas que tu le développes un peu, si t'en as envie =)

Oui, assez visuel. Plus que le lsd, moins que les champignons d'après moi... couleurs vives, deformations, ondulations, des formes géométriques colorées autour des sources de lumières... classique, très psychédélique. J'ai pas pris une dose énorme non plus.

J'imagine que ça peut être dur à encaisser comme experience, c'est très long. Le mental est étrange, c'est bordélique. Clair et net, mais bordélique. J'ai passé 7 heures avec un enorme sourire et un fou rire toute les 5 minutes.

Si t'es pas pédé tu dois pouvoir prendre ça avec un pote, faire l'amour sous 2ce c'est surement une sacré experience.

Je n'ai jamais pris de 2ci. :wink:
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
J'aime bien ton TR. On peut prendre ça avec un pote ou c'est trop aphrodisiaque? Ca a l'air sympa en tout cas, mais un peu hard core. J'aimerais bien que t'en dises un peu plus ;)
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Ahh !? Ca ce poutre le 2c, savais pas, on ma dit que c'etait un peu dangereux a moi...enfin ya eu des morts....ca pik uiiii
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Les 2C-x dans le nez sont 3 fois plus active que prises oralement (d'où les nombreuses OD et quelques morts avec la 2C-T-7), et elles comportement un groupement chimique hautement corrosif, pas cool du tout pour les muqueuses nasales.

Donc 3*8=24, + 5 = 29mg, ouep si tu t'est pris une bonne grosse dose tagada²

J'aime toujours autant tes TRs, qu'est ce qu'on se marre en les lisant :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
ToToro a dit:
Les 2C-x dans le nez sont 3 fois plus active que prises oralement (d'où les nombreuses OD et quelques morts avec la 2C-T-7), et elles comportement un groupement chimique hautement corrosif, pas cool du tout pour les muqueuses nasales.

Donc 3*8=24, + 5 = 29mg, ouep si tu t'est pris une bonne grosse dose tagada²

J'aime toujours autant tes TRs, qu'est ce qu'on se marre en les lisant :mrgreen:

les tomates c' est N/P/K : 15/15/15 et en lignes siouplé .
et au moins tu ronfles plus .

091128025507603866.jpg


avec 200mg de Fukitol an plugg aussi
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Toi aussi tu trouves apparemment le 2C-E,très sexuel ! :wink:
Bien vue pour le Tr.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
\o/
Il est pas le seul à faire constat de sa libido étendue sous 2C-E, je signe et persiste et approuve moult.

EDIT : Ceci dit, y'a vice de procédure, il a saupoudré le tout de gbl. Trop facile.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
*Imagine la chose avec du Gbl en plus*

...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Me suis bien maré :p
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Mouuahahaa...

Il est sympa ton tr.

Pareil, j'aurai pensé que les fous rires et les branlettes serait plutôt dû au GBL.
J'hesite toujours avec le GBL quand je suis alcoolisé ou sous prod. Un pincement trop francho sur la pipette, quelques malheureuses gouttes en plus dans le gobelet, et hop... un p'tit roupillon.

En tout cas c'est vrai l'equivalent de 2C-e 30 mg, ça devient serieux.
Je ne l'ai essayé qu'une fois, une dose moindre que la tienne, mais ça ne m'a pas spécialement marqué.
Faut dire que le 2C-b m'a telement impressionné (par rapport aux autres 2C-x) que mon avis n'est que très peu objectif...
Haalala. Gardons nous de faire l'éloge de telles substances...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
iodji a dit:
On peut prendre ça avec un pote ou c'est trop aphrodisiaque?

:lol: Elle tue ta question. Nan mais tu sais... non rien. Out of the placard quoi. Si t'as peur de sauter sur un ami mâle, il faut bien te rendre à l"évidence : tu es un INVERTI. (je kiffe ce mot, c'est pas du tout dégradant, c'est subtil, bref, tip-top gay-friendly)

Sinon, du gbl après du 2C-E, hé ben, euuuuuh... fallait y penser. 0_°
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
tagadatagada a dit:
le seul fait de voir le cul des femmes gonfler et onduler suffit à justifier ma consommation de drogue, enfin c'est ce que je me suis dit sur le moment.

:lol: c'est là toute la misère et la faiblesse de nos misérables génomes xy , me dit je souvent Ôssi ^^ :lol:
jme demandais, staprem sous ****, si un jour il m'arrivera de ne plus être ébloui par la beauté des femmes de manière automatique (sous drogues ou pas), mon cerveau le pourra t-il un jour ?
C'est terrible,desfois j'ai l'impression d'avoir un radar réflexe disposant de 3 modes (trobeeeeeyyyyle waooooouw *yeux humides de amtaro et poings refermés sous le menton */sympa + détails silhouettes/no comment),
c'est assez ouf : en 2sec -pas plus- le portrait et tiré, le "désir" potentiel ou l'indifférence sont activés.

J'aimerais être capable de plus de "subtilité", malheureusement jme rends compte que mes lignes d'appréciations immédiates sont récurrentes et pas variées (je vous épargne le détail de ce qui me plait "en général" chez une femme, ne serait ce que pour ma propre sécurité sachant que mon ordi est partagé hein ^^)

Le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est comme ça et que je n'y peux rien, c'est ce "en général" qui me turlupine actuellement : nous, homo sapionse, serions nous programmés à apprécier de prime abord un type bien précis de beauté chez l'autre ? c'est un sujet qui m'intéresse...car je me pose la question en ce moment : que se cache-til derrière les critères de beauté...des valeurs subconscientes inscrites ds le génome ???)
enfin bref, c'est un peu le mood de la descente de mon trip de cet aprem, un questionnement sur le beau et l'émerveillement, et jme suis dit mais ouais jsuis émerveillé par la beauté (des femmes, d'un tabelau, d'un musique...) tous les jours, c'est dingue ça quand même, d'où ça vient ?

je crois que c'est mon sentiment préféré, on le retrouve partout, de l'orgasme à la lumière de tête...l'émerveillement qui fait chaud au joues et te sort par les yeux, enfin bref..c'est l'hiver, l'encens, les bougies, la tendresse, c'était mon quart d'heure colombe :lol:

je propose de faire dévier le topic la dessus, au minimum j'attends un réponse éclairée , constructive, pas de floods avant 2 réponses quoi merde :lol:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
yanosh a dit:
nous, homo sapionse, serions nous programmés à apprécier de prime abord un type bien précis de beauté chez l'autre ?

C'est ton instinct de Reprodükter qui se manifeste.

Moult théories fantastiques et foireuses et lölilöl sur "le type précis".
1) Patrimoine génétique et de l'héritage des mammifères. Ou le tri inconscient opéré afin de sür-flasher sur une über-reproductrice compatible avec ton génome.
2) Critères socio-culturels. Certaines théories psychotrük du bulbe indiquent que ces critères sont d'autant plus importants que notre sujet est peu confiant en lui même. Dans Ta Gueule, sujet-pourri. En paralèle, au sujet de ces critère, une étude aurait observé qu'en période de crise [14-18], les monsieurs préféraient les femelles aux rondeurs époustouflantes, à contrario des périodes plus prospères où la préférence s'en allait au nymphes épurées comme-ta-caisse. Et tout, wiki.
3) Les phéromones et autres snïfs réservés à l'élite des naseaux et.
4) D'autres détails de type : rapport hanche/taille. Et tout.

Ou pas. La flemme, finalement.

n1353791456_30058342_4395.jpg
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
En fait j'aime beaucoup cette molécule.

Ya pas bien longtemps, avec un pote, on l'a "legerement" surdosé. Ca c'est traduit par une bonne demi heure bien hardcore, en mode tout blanc le coeur qui tape trempé de sueur très froid tremblements spasmes etc... mon pote est tombé de sa chaise, incapable de se relever, je l'ai mouché et j'ai fait pareil, après on a mangé cher pendant environ 8 heures. Très cher même... yavait facile 25 / 30 mg (beaucoup plus je pense, mais... j'ai peur de pas être crédible, j'étais bourré, pas de balance...mbref, surdosé en tout cas)... dans le zen.

C'est pas très visuel avant une certaine dose, après ça groove pas mal, assez impressionant.

Le combo avec l'acide est interressant : un buvard faiblement dosé et 5 mg en nasal... très drôle... pour la petite histoire je suis rentré en stop, tombé dans le fossé une bonne dizaine de fois... les bois, la route, le noir, les bruits... les automobilistes chelous qui veulent absolument te taper la discutte ce soir la alors que tu te débat avec ton sac à dos tes trois mégots de pétards et ton portable en essayant de rentrer dans leur bagnole... hop, coup d'oeil dans le retro histoire de matter les pupilles, catastrophe... :mrgreen:

Doonc, j'ai une question en fait... ya un danger à mélanger ça avec un opiacé ? Et avec du dextromethorphane ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les RC sont des danger en eux même car aucune info sur eux .
Après c'est un risque à prendre.

Fait des notes Cobaye N°5 (Opiacées + 2Cx ). :mrgreen:

Je sais que :
2Cx +Lsd
2Cx + JHw
2Xc + mephedrone + butylone + methylone.
2Cx + Cannabis
Faisable.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
LSD+2C.. ?

Putain, j'suis une petit joueur à côté de certain...
Le LSD me retourne déjà telement que j'hesite à m'imbiber d'alcool avec.

C'est pas la premiere fois que j'en vois qui ont bien trippé avec le 2C-e. C'est bizarre je n'ai essayé qu'une fois mais j'étais très mal à l'aise tout le long de la soirée. J'en garde pas un super souvenir. Peut être un trop gros dosage, mais ça m'etonnerait, en general il m'en faut plus que ça pour me cassé.
Pourtant j'ai eu beaucoup d'experience avec le 2C-b, même avec des parachutes surdosés fait à la va vite parce que trop bourré; et c'est toujours passé nickel.

Jamais essayé de 2C-i, mais c'est prévu parmi mes bonnes résolutions pour 2010, juste en dessous de "faire plus de sport"...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Virgil a dit:
Jamais essayé de 2C-i, mais c'est prévu parmi mes bonnes résolutions pour 2010, juste en dessous de "faire plus de sport"...

Et mangé des fruits et légumes,oui,moi aussi.

LsD,oui mais dosé 125µ + 20mg 2C-I.Carton trop faible,trop chère donc,fait chié de le bouffé en entier.
Je mélangerais pas un buvard de passé 300µg avec autre chose,j'en doute quoi.

2c-E,m'as premier claque,première prise,25mg et ouais,fort ! Quelque petit bad mais en fin de compte,c'est the best ! à 23mg.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Quelqu'un à déjà essayé un 2c-x + N2O?
Je tente le coup demain en tout cas avec 2C-I. (Ouaip, une bonne résolution rétrograde)
 
Haut