Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2ce]

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Quelqu'un à déjà essayé un 2c-x + N2O?

J'ai déjà testé plusieurs fois le combo 2c-b + H2O, ça passe crème...

Dsl pour ce hors sujet à la con...


:arrow:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
2c-i + champis = montée dantesque exponentiellement titanesque...

Faisable, mais un bon set & setting est de rigueur (comme toujours me direz-vous, mais là d'autant plus)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'avais oublié,mon pote,c'est un frappé.Lui à test 2C-I + DOI.
Il à super bien aimé mais en même temps,plus c'est dur mentalement,plus il aime.

Vais un topic des cobayes je crois bien bientôt.Histoire qu'un sache...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
petit rapport sur 2C-I + N2O: un ballon permet au trip de décoller (après 2h j'en avais marre d'attendre^^)
En plein trip, un ballon de N2O propulse momentanément dans une autre dimension. Le champ visuel "vibre" et les visuels vibrent avec, se font étirer dans tous les sens.
Globalement, le N2O permet de changer le trip de direction, quand on est "coincé" avec ses pensée.

Voilà :mrgreen:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'ajouterais que le N2O se marie globalement très bien avec moult tout plein de produits, parmi lesquels les très champêtres champignons [güt-güt], la très déroutante kétamine [poussées orgasmiques potentielles], le magistral 2c-e, et je serais tentée d'étendre ça aux hallucinogènes dans leur généralité (en ce qui concerne les stimulants, pas d'apport notable constaté, si ce n'est que d'après mon expérience, ça vous calme une tremblote éventuelle pendant quelques temps).
 
D

Deleted

Invité
le sexe la 1664 et la levomethamphet' se marient avec tout aussi .
Surtout avec moi
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le N2O se marient tellement bien avec tout que je doit être un des rares abrutis à être tombé accro a cette merde ,heureusement que j'suis cuistot car ca coute chère ("Tiens on consomme beaucoup de chantilly en ce moment!"..."Ah c'est l'été chef, les glaces tout ça...")
Mais maintenant tout va bien, merci.
 
G

Guest

Invité
Guigz a dit:
Le N2O se marient tellement bien avec tout que je doit être un des rares abrutis à être tombé accro a cette merde

Rare? Son surnom, c'est quand même "Hippie crack", ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Content que tu t'en soies sorti.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Ok, je suis d'accord avec vous le N20 se marie et relance a peu près tout! Mais pourquoi fait-il cela? j'avais lu qu'il changeait la concentration en CO dans le sang? quelqu'un peut-il m'expliquer? Juste la curiosité qui me rend curieux..

:bear: "ourf"
"
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Vasodilatation?
 
G

Guest

Invité
A ce tarif, le Poppers irait avec tout...

...

...merde, c'est le cas.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Oui mais le charme festif des ballons aux couleurs douteuses est irremplaçable.

J'dis peut être de la pâté pour chat, mais le potentiel addictif du machin me paraît pas illogique étant donné :
1) Sa cinétique süpra-fast-ninja : je viens et je pars, rapide comme l'éclair.
2) Que ça ait une action sur les récepteurs aux opiacés, et effet analgésique tout ça.
3) Que ça se prend comme des cacahuètes.
4) J'viens de lire que ça interagirait avec les voies dopaminergiques.

Ça peut rapidement remplacer le verre de [insérer ici liquide approprié] de fin de journée sans faire bouger ton alcootest. Et tout.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En fait on ne connait pas très bien le mécanisme d'action, mais il semblerait que le N2O interagisse avec la quasi-totalités des récepteurs, ce qui explique qu'il potentialise pas mal de substance.
D'ailleurs s'il est utilisé en anesthésie c'est car il potentialise les morphiniques(entre autre).

Nitrous oxide (N(2)O) has been used for well over 150 years in clinical dentistry for its analgesic and anxiolytic properties. This small and simple inorganic chemical molecule has indisputable effects of analgesia, anxiolysis, and anesthesia that are of great clinical interest. Recent studies have helped to clarify the analgesic mechanisms of N(2)O, but the mechanisms involved in its anxiolytic and anesthetic actions remain less clear. Findings to date indicate that the analgesic effect of N(2)O is opioid in nature, and, like morphine, may involve a myriad of neuromodulators in the spinal cord. The anxiolytic effect of N(2)O, on the other hand, resembles that of benzodiazepines and may be initiated at selected subunits of the gamma-aminobutyric acid type A (GABA(A)) receptor. Similarly, the anesthetic effect of N(2)O may involve actions at GABA(A) receptors and possibly at N-methyl-D-aspartate receptors as well. This article reviews the latest information on the proposed modes of action for these clinical effects of N(2)O.
http://www.drugs-forum.com/forum/local_ ... inkid=3778
 
D

Deleted

Invité
ben d' expérience ...

ça agit comme l' ivresse des profondeurs (ADDICT REPRESENT) , ca modifie le % d' azote dans le sang ....

et les effets diffèrent , mais les mécanismes sont les mêmes ...
*ne jamais plonger seul Oogie , trop envie dy rester, "mourir osef" quand tu y es*
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Et c'est aussi un bon dissociatif (antagoniste des récepteurs NMDA) :wink:
 
Haut