Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2CE] Mes impressions, mon TR

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
schtroumpfette a dit:
Supervixen a dit:
Les 2C-x provoquent peu de désaccord au sein de mes cellules. [...] D'ailleurs je pense que pour tout le monde, ça doit être plus psycho que physio. Oui je m'avance un peu, mais à mon avis, 15mg de substance non toxique, ton esprit s'en soucie plus que ton corps.
Non toxique? Hum, je ne sais pas... Les 2c-x sont tout de même connus pour être assez corrosifs, et mon corps ne s'y trompe pas. Il y a une différence entre avoir-vaguement-la-nausée-en-début-de-montée-parce-que-t'as-le-cerveau-qui-chatouille et sentir-ton-estomac-se-retourner-contre-toi-qui-lui-inflige-un-traitement-choc-à-base-de-phénéthylamines.

D'ailleurs, conseil de RdR pour tous les amateurs: ne mangez pas de courgettes farcies avant un trip au 2c-x, le mélange est trop acide dans l'estomac. Oui, ça sent le vécu.

Je crois que je t'aime. Ne serait-ce que pour les courgettes.

[PS : mais précisons quand même que les 2C-x sont basiques-dc-caustiques. Comme les courgettes. Et pas acides-dc-corrosifs.]
[Il semble.]
 
C

CheesePizza

Invité
D'où boire des jus de fruits avec les 2C-x...le ph acide des premiers regule le ph basique des seconds.
Jus d'anana powaaaa

Oh mais aufait *vient de percuter* les 2C-x sont pas sous forme de sels genre sulfate ou chlorydrate ?

On dit pas du chlorydrate de 2C-B, ils sont sous forme de base comme la mdma ? (juste pour infos hein)
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
ChapelierFou a dit:
ils sont sous forme de base comme la mdma ? (juste pour infos hein)
Tu tombes souvent sur de la mdma-base? A moins que je n'ai pas compris.
Mais la mdma se trouve aussi et surtout sous forme de sel.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ChapelierFou a dit:
Dans les taz, la mdma est sous forme de base.
Il me semblait que ces derniers temps, la MDMA se trouvait partout... sauf dans les tazs. En tout cas par chez moi, hein...
 
C

CheesePizza

Invité
Mon oreille interne m'a prévenu que le 2C-B était pas sous forme de base mais de ...* 'tain jmen rappel deja plus *... euh Bromhydrate de 2C-B.

Donc acide bromhydrique.
Donc acide et pas basique.

Merci mon oreille interne.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Aucun 2C-x ou en tout cas le I,E,T-2,P,T-7 ne sont pas en sel.
Poudre pelucheuse pour la plupart.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Salut!
J'ai pas pu résister ^^

MDMA dans des plombs:

Le sel le plus courant est le chlorhydrate (CAS-64057-70-1), présent sous forme de poudre blanche ou blanc cassé ou de cristaux solubles dans l’eau. On rencontre également le sel de phosphate. Les produits illicites se rencontrent essentiellement sous forme de comprimés comportant un logo caractéristique et, moins souvent, sous forme de poudres blanches ou de gélules. La MDMA base est une huile incolore insoluble dans l’eau.
Tout comme la MetMet
emcdda.europa.eu/publications/drug-profiles/mdma/fr

Enfin voila, ça m'arrive aussi.
A plus...
 
C

CheesePizza

Invité
putain mais ils disent de la merde dans le livre du gouvernement sur les drogues oO. Je cite la version 2003 (oui ok....deja 2003 ca part mal) :

"dans les cachets d'ecstasy on retrouve la Mdma sous forme de base et différents produits de coupe. Certains peuvent être très dangereux."

bon ben

ChapelierFou 0
L'internet 1.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
ChapelierFou a dit:
D'où boire des jus de fruits avec les 2C-x...le ph acide des premiers regule le ph basique des seconds.
Jus d'anana powaaaa

Oh mais aufait *vient de percuter* les 2C-x sont pas sous forme de sels genre sulfate ou chlorydrate ?

On dit pas du chlorydrate de 2C-B, ils sont sous forme de base comme la mdma ? (juste pour infos hein)



ChapelierFoul a dit:
Mon oreille interne m'a prévenu que le 2C-B était pas sous forme de base mais de ...* 'tain jmen rappel deja plus *... euh Bromhydrate de 2C-B.

Donc acide bromhydrique.
Donc acide et pas basique.

Merci mon oreille interne.

Jeune__Peyotl a dit:
Aucun 2C-x ou en tout cas le I,E,T-2,P,T-7 ne sont pas en sel.
Poudre pelucheuse pour la plupart.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake


Faut que j'intervienne quand même parce qu'il y a beaucoup de truc pas très juste dans ce que vous dites.

Les 2C-x sont en fait tous des sels, des chlorhydrate pour être précis. Il suffit de lire PIHKAL pour s'en convaincre (bon des bonnes notions d'anglais et de chimie sont un gros avantages, j'en conviens^^). En fait, les forme freebase des 2C-X sont des huiles. en faire des chlorhydrates (des sels d'acide chlorhydrique) les transforment en solides, plus faciles à manipuler (et sans doute plus stable).

Et donc le coup du jus de fruit n'a donc pas vraiment de sens, vu qu'on a pas la forme base mais bien sel.

Voilà désolé pour le cours de chimie, mais soyez heureux car vous venez d'apprendre qqch qui vous permettra peut être d'être sélectionnés à question pour un champion, ou pas.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Autant pour nous Espace-Temps.
Tu devrais être là plus souvent tu sais...
Au moins... :mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
Haut