Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-x + Tryptamine

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Est ce que vous trouvez le mélange 2C-x / Tryptamine intéressant, dangereux ou safe, etc ?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
nicolas09 a dit:
Est ce que vous trouvez le mélange 2C-x / Tryptamine intéressant, dangereux ou safe, etc ?

2 familles différentes,2 univers différents.

Pour moi ça revient à manger un sandwich sardine/nutella.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je l'ai fait une fois. Je ne le regrette pas. Trip mystique à la clé pour moi.

Je ne le referais pas.
Je suis surtout frappé par l'amnésie qui a suivi le trip.
Pas sur que ce soit très safe.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est cool que tu poses la question. Ayant les deux en stock dans mon tiroir magique, l'idée d'un combo de ce style m'avait déjà effleurée. A mon avis je tenterai l'expérience un jour où l'autre. Avec d'abord une demi-dose de chaque, pour voir?
Cela dit, les mélanges ne sont jamais safe (surtout avec des molécules encore peu étudiées), donc je ne conseille à personne de faire comme moi.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5tr4t0 a dit:
Je suis surtout frappé par l'amnésie qui a suivi le trip.

Ce n'est pas tout à fait mon cas. J'ai pas moins de souvenirs qu'avec un bon gros trip au dxm.

Pas sur que ce soit très safe.

Pas moins safe que le bromo-dragonfly. :mrgreen:
Pas tellement moins safe que de prendre du LSD avec des champis, ou du LSD avec de la MDMA, je pense. Enfin bref associer des trucs qui jouent avec la séroto
Chapelier Fou a dit:
Mais en fait, la séroto c'est une pute qui couche avec tout le monde !
n'est pas tellement recommandé, mais je ne me suis pas sentie en danger. Après, je ne recommande pas, parce que si quelqu'un était assez futé pour en mourir, je serais sûrement obligée de me sentir coupable. Ou pas. Mais bon, dans le doute.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Déjà fait à petites doses, ça marche. Disons un quart de dose de champis plus un trois-quart de 2c-i. Sympa et fendage de gueule à tous les étages, mais pas plus trippant que ça.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Expérience très impressionnante pour ma part.
Bon ben je vote pour un : "c'est pas compliqué, ça dépend des gens", comme pas mal de psychés, en fait.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Oui, j'ai lu ton TR, mais je précise bien petites doses, à l'instar de ce que Schtroumpfette indiquait.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
C kler, la dose fait le poison.

Je sous-entendais "a dose modéré" bien sur.

Bon safe, c'est vrai que ça le sera jamais. Intéressant peut être, si vous avez d'autre lien de TR en français je suis preneur :)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Un mélange peu toxique pour le corps et qui peut être fort intéressant, mais il faut revoir à la baisse le dosage des deux molécules, genre 2/3 de la dose normale pour chacune des deux, et bien connaitre au préalable les deux molécules qui vont être mélangée.

PS: C'est peu toxique pour le corps, mais pour l'esprit ça peut dépoter sévère, alors ne pas faire si on est inexpérimenté et si on ne connais pas bien les deux molécules au préalable.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
LSD + 2c-I = :heart:
*repart*
 
Haut