Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-X Par ou commencer ???

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
costello143 a dit:
Ola !!

Dites voir, par curiosité, comment peut t'on peser 8mg ?

j'essaye de m'imaginer mais je suis nul en math.

1000 mg = 1 g
100 mg = 0,1 g
10 mg = 0,01 g

Est ce juste ? Habitué a la C , je ne semble pas avoir l'habitude de me représenter ces "mini" quantité. En fait c'est une trace de 0,1g divisé par 10 ?

busey_clapping.gif


(No condescendance, of course)
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
idlon a dit:
costello143 a dit:
Ola !!

Dites voir, par curiosité, comment peut t'on peser 8mg ?
avec une balance c'est plus sûr voir indispensable avec de si petite quantité, des balances tu peut en avoir pour 25$

Ma pèsole pèse au 0,1 près je crois...donc pas assez fiable, lol. Faut dire apart la weed et les pochon de 1, 5 ou finger, je pèse rien d'autre...

C'est quoi comme marque vos pèsole ? (0,01 ou 0,001) ... M'en faudrait une...

Merci de vos éclairages !!!
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Check sur ebay, ou tape "scale 0.001" sur google tu trouvera ton bonheur.

Sinon la dilution ne coute pas un rond.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quetzal a dit:
Moi, je suis tenté par commencer par le E, qui a l'air plus interessant.

Sans nul doute.
Pas pareil,tu sais que avec le I,tu va te fendre la poire et...tu vas te fendre la poire.
Avec le E,c'est pas si sur.

Quetzal a dit:
Quels dosages ? un "demi trip" est il fesable? ou bien on a que les effets négatif et pas assez de positif ?

Ben le E commence à agir à 3mg à peu près.À cette dose,pas de visu mais un état de conscience type LSA (toi qui voulais des comparaisons :wink: ).
Après moi je stop à 25mg (grosse claque là pour moi) .
Donc demi-trip oui,voir même plus (3-25mg),t'as une bonne marge pour trouvé ta dose.

Quetzal a dit:
Si on prend les références "champis" et "LSA", ca donne quoi comparativement d'aprés vous?
J'ai deja trouvé des infos, mais j'ame les témoignages à chaud
Merci

LSa,rien à voir.
Champignon,oui mais Hawaïens à bonne dose pour le coté visu mais plus simple niveau mental.Pas pareil...
Enfin y'es mortel le E ! plein de facettes,différents trip à chaque fois (contrairement au I) ! c'est de la bombe quoi (enfin risque de bad,attention quand même.) !
test et dit nous quoi... :p
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Par curiosité Jeune Cactus, pourrai tu nous dire si le e est aussi physique que le i, surtout en montée, mici ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
Par curiosité Jeune Cactus, pourrai tu nous dire si le e est aussi physique que le i, surtout en montée, mici ^^

En faite le souci,c'est que je vois pas le coté "physique" que vous parlé.

Tu m'en dire plus Kingston ? :)

J'ai été mal une fois physiquement (douleurs aux genoux surtout) avec une forte dose d'Hawaïens mais y'as de ça très longtemps...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Avec les 2cx (e et i en tout cas), physiquement, ça se traduit par une tension élevé, la tête toute rouge, une tachycardie pendant la montée, une baisse de la température corporelle, des nausées (particulièrement avec le 2ce) et une stimulation générale : insomnie.

Les "douleurs" aux articulations et le côté chaud/froid c'est typique des hallucinogène je trouve, ce sont pas des vraies douleurs, plutôt de drôles de sensation au niveau des genoux par exemple. C'est indescriptible en fait, mais très courant, surtout en descente et même sans activité physique particulière... besoin de s'étirer, si vous voyez de quoi je parle.

Je suis pas médecin et j'ai pas un thermomètre dans le cul à chaque fois que je prends ce genre de truc, mais c'est mon ressenti vis à vis des 2cx...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Merci Peyotl :)
Risque de bad, jpense que c'est indisociable du psychédélique, a partir du moment ou tu cogite en vivant des trucs fort, ca peux être fort dans le mauvais sens...
A nous de faire en sorte que non.
Bref, ca me met petit a petit en confiance. Et je me pose la dernière question comme atlan. Parce que le I , je le voyais pas comme lourd physiquement... jusqu'a recemment, avec quelques temoignage sur le coté pesant de la chose. Alors quid du E?

(J'adore ce forum)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
tagadatagada a dit:
Avec les 2cx (e et i en tout cas), physiquement, ça se traduit par une tension élevé, la tête toute rouge, une tachycardie pendant la montée, une baisse de la température corporelle, des nausées (particulièrement avec le 2ce) et une stimulation générale : insomnie.

Dans se cas,oui très.Vomissement,tachycardie pendant la montée et pendant le trip,par moment (E).Pas de coup de chaleurs ni d'insomnie par contre.

Donc oui,le E est plus physique que le I.Gerbe quasi oblige pendant la montée (pour moi).
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Moouai, pas top tout ça...
Donc niveau physique, plus hard que les HBW par exemple ( bon, pas comparable, mais on parle d'effet physique, ya moyen. Je dis ca parce que sans référence c chaud quand meme. Dans les effets secondaire du petard aussi ya tout ca... )
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Disons que c'est une substance intéressante, mais qu'il ne faut pas avoir peur de se faire "violer".
C'est quand même quelque chose de costaud pour ce que j'ai vu à dose relativement importante.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Ah non, les HBW c'est bien plus chiant. Le 2ce, tu gerbe pendant la montée, mais après c'est bon en fait, ça reste très "confortable". T'as raison en fait, c'est comme le bedo, personne s'en plaint.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
J'ai déjà eu avec les HBW, une montée gerbante, 15min de torture gastrique puis j'ai posé ma galette... Ensuite le trip était partit et super confortable !! Comme quoi... Tout dépend des personnes...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quetzal a dit:
Moouai, pas top tout ça...
Donc niveau physique, plus hard que les HBW par exemple ( bon, pas comparable, mais on parle d'effet physique, ya moyen. Je dis ca parce que sans référence c chaud quand meme. Dans les effets secondaire du petard aussi ya tout ca... )

Non,niveau bide,c'est quand même plus agréable que les HBW.Sur. :wink:

Atlantis a dit:
Disons que c'est une substance intéressante, mais qu'il ne faut pas avoir peur de se faire "violer".

Tout à fait Kingston.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Un gros hors sujet, désolé après j'arrête :

Les Hawaiian Baby Woodrose seraient apparement de la torture gastrique pour beaucoup (j'ai vu des potes vomir leurs entrailles presque tout le long du trip), j'ai pris cet tites graines une bonne vingtaine de fois, j'ai eu une seule fois un p'tit mal de bide, mais sinon rien.
Par contre je préfèrerais gerbé toute la nuit plutôt que de me taper les effets du lendemain (à cause de ça je n'en prends plus et n'en prendrai plus jamais), et ça j'ai jamais trouvé un membre du forum pour partager cette souffrance.
Les lendemains j'ai toujours été dans le gaz puissance 1000, des vertiges, un mal aise general, une fatigue intense, la chiasse, la confusion mentale, beaucoup de mal à marcher, à m'exprimer, pleins d'effets super désagréables. Je me demandais toujours si c'était pas à cause d'un produit genre pesticides ou autres merdes pour traiter les graines, mais que ce soit des graines de smart shop très connu, ou un shop qui vend des graines de plantes tropicales, j'ai toujours été en mode malaise le lendemain!

Pour en finir avec mon H.S, si ça interesse quelqu'un je lui donne le lien, je crois que c'était 2,50€ les 15 graines, et de qualité géniale, jamais eu des aussi fortes dans les smart shop (4 graines me faisaient l'effet de 6 à 8 graines de smart shop)

Encore désolé, j'ai pas d'excuses même si je viens de faire une nuit blanche, je suis bon pour le bûcher !!
Bisounours los amigos !!

OK, OK, je sors maintenant, de toute façon les hommes en blanc sonnent à la porte :puke: :retard: :rolleyes: :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
adrenochrome a dit:
Un gros hors sujet, désolé après j'arrête :

Les Hawaiian Baby Woodrose seraient apparement de la torture gastrique pour beaucoup (j'ai vu des potes vomir leurs entrailles presque tout le long du trip), j'ai pris cet tites graines une bonne vingtaine de fois, j'ai eu une seule fois un p'tit mal de bide, mais sinon rien.
Par contre je préfèrerais gerbé toute la nuit plutôt que de me taper les effets du lendemain (à cause de ça je n'en prends plus et n'en prendrai plus jamais), et ça j'ai jamais trouvé un membre du forum pour partager cette souffrance.
Les lendemains j'ai toujours été dans le gaz puissance 1000, des vertiges, un mal aise general, une fatigue intense, la chiasse, la confusion mentale, beaucoup de mal à marcher, à m'exprimer, pleins d'effets super désagréables. Je me demandais toujours si c'était pas à cause d'un produit genre pesticides ou autres merdes pour traiter les graines, mais que ce soit des graines de smart shop très connu, ou un shop qui vend des graines de plantes tropicales, j'ai toujours été en mode malaise le lendemain!

Pour en finir avec mon H.S, si ça interesse quelqu'un je lui donne le lien, je crois que c'était 2,50€ les 15 graines, et de qualité géniale, jamais eu des aussi fortes dans les smart shop (4 graines me faisaient l'effet de 6 à 8 graines de smart shop)

Encore désolé, j'ai pas d'excuses même si je viens de faire une nuit blanche, je suis bon pour le bûcher !!
Bisounours los amigos !!

OK, OK, je sors maintenant, de toute façon les hommes en blanc sonnent à la porte :puke: :retard: :rolleyes: :roll: :arrow: :arrow: :arrow:

ahah oui complètement, le pire c'est les Ipomée, si elles sont pas broyées comme il faut (sachant qu'il en faut minimum 9 PUTAIN de grammes!) c'est de la vraie torture pour l'estomac, puis la nausée... Insupportable. Mais le trip en lui-même est sympa^^ ça vaut - un peu - le coup pour une première expérience =)

Sinon moi je dirais 2c-I pour commencer avec les RC, pas trop visuel mais désoriantant (effets auditifs, toucher éxacerbé...) et grosse marade souvent xD mais à utiliser avec precaution!!!
 
Haut