Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-X Par ou commencer ???

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Y'a aussi le 2C-G-5 avec sa durée de 32h-48h

Putain faut être maso et aimer la torture pour vouloir rester chépèr 2 jours !!
J'ai déjà trouvé assez long le E avec 12h de trip (au bout d'un moment ça fatigue, t'as eu ta dose d'effets psychédéliques, t'as envie de pouvoir dormir pour recharger les batteries, mais 48h de perche c'est pour les masos franchement !! :roll: )

Sinon d'accord avec Jp, le c-T-2 passe tout seul en soirée, c'est assez light mentalement, tu peux gerer une conversation sans avoir l'impression que tes yeux ressortent de ta tête et que ton visage gonfle comme un ballon !lol (c'est l'impression que me donnais les champis quand je me tapais une grosse perche, tellement loin et tellement le cerveau en ébulition que quand je discutais avec quelqu'un de sobre j'avais l'impression qu'il voyait mon état intérieur par mon visage, impression que ma perche se voyait sur ma tête ! :mrgreen: )
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
adrenochrome a dit:
Y'a aussi le 2C-G-5 avec sa durée de 32h-48h

Putain faut être maso et aimer la torture pour vouloir rester chépèr 2 jours !!
J'ai déjà trouvé assez long le E avec 12h de trip (au bout d'un moment ça fatigue, t'as eu ta dose d'effets psychédéliques, t'as envie de pouvoir dormir pour recharger les batteries, mais 48h de perche c'est pour les masos franchement !! :roll: )
ouais, t'imagine un bad sans benzos en réserve sous cette molécule.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non mais c'est 48h avec du sommeil.

Un peu comme le DOI.30h je suis resté perché.Mais j'ai dormi une nuit entre deux,mangé,tous ça.,donc ça va c'est gérable à se niveau.C'est pas du 48h non stop ! ça serait fou.

Après c'est sur qu'il faut quand même géré les deux jours à l'ouest.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Jeune__Peyotl a dit:
Non mais c'est 48h avec du sommeil.

Un peu comme le DOI.30h je suis resté perché.Mais j'ai dormi une nuit entre deux,mangé,tous ça.,donc ça va c'est gérable à se niveau.C'est pas du 48h non stop ! ça serait fou.

Après c'est sur qu'il faut quand même géré les deux jours à l'ouest.
Ah ok, je pensais qu'il y avait un effet "speed" qu'empêcher de dormir :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
idlon a dit:
Ah ok, je pensais qu'il y avait un effet "speed" qu'empêcher de dormir :lol:

Y'a effet speed qui empêche de dormir. Si tu le prend au soir vers minuit en alternatif d'allais te couché,c'est fini,aucune motivation pour quoi que se soit mais pas moyen de dormir.Crois moi c'est l' horreur ! Tourné en rond dans ton lit sous DOI...c'est pas facile. :rolleyes:
Enfaite c'est un speed qui t'accompagnes dans ce que tu fais.Si tu es motivé ! pas de soucis,le DOI est la. Mais il te pousseras pas...

Nan le bon truc, (ATTENTION), c'est de le prendre vers 09-11h (au réveil quoi) et faire journée,soirée,00h-3h,tu dors,te réveille à 8-10h,encore perché et ça continue jusqu'à 15-16h.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Jeune__Peyotl a dit:
idlon a dit:
Nan le bon truc, (ATTENTION), c'est de le prendre vers 09-11h (au réveil quoi) et faire journée,soirée,00h-3h,tu dors,te réveille à 8-10h,encore perché et ça continue jusqu'à 15-16h
Put*** ça doit faire bizarre de se réveiller percher :rolleyes:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Disons qu'il faut le savoir et le prévoir.

Sinon c'est ce que vivent chaque jour des milliards de personnes, à mon sens.
Tout dépend de quel côté tu te places.
Mais c'est pas l'endroit pour philosopher.

Il ne faut surtout pas tenter de telles substances sans une grande expérience et une bonne force mentale (set&setting toussa).
Jamais gouté le truc évoqué, mais d'autres.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Okay, merci bien de vos eclairage, sinon , après quelque recherche , je trouve pas trop une réponse a une autre question.

Y a t'il des RC qui peuve se fumer et qui stimule ? Voir côté empathogène serai pas de refus....

Bref une RC qui se fume mais pas psychédélique.

Merci
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
costello143 a dit:
Bref une RC qui se fume mais pas psychédélique
alors pourquoi tu poste cette question sur un topic de RC's psychédéliques ? sinon pour ta demande, j'en connais bien un qui se fume mais il st vachement nocif et addictif (pour ce qui connaisse c'est la saloprie qui résulte de l'oxydation d'un certain medoc) donc je m'avancerais pas à te le conseiller.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Moi, je suis tenté par commencer par le E, qui a l'air plus interessant.
Quels dosages ? un "demi trip" est il fesable? ou bien on a que les effets négatif et pas assez de positif ?
Si on prend les références "champis" et "LSA", ca donne quoi comparativement d'aprés vous?
J'ai deja trouvé des infos, mais j'ame les témoignages à chaud
Merci
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Quetzal a dit:
Moi, je suis tenté par commencer par le E, qui a l'air plus interessant.
Quels dosages ?
Salut, je dirais comme le I, de 5 à 10 mg puis pour le second 15-17 et aprés libre à toi de faire tes expérience !
Sinon pour comparaison avec champis et lsa perso je dirais que ce n'est pas comparable.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pris du E que 2 fois, la dernière fois ce week end, 15mg !

Donc oui tu peux prendre un demi trip, enfin moi ça me suffit en tout cas, par contre avant j'aurais flippé de prendre 25mg mais avec 15mg c'était carrément gérable mentalement !
Rajoute par dessus 14 bières dans un bar avec concert drum'n bass (avec un batteur et un live video, mortel!), + finit dans une soirée mix drum'n bass dans un ancien hotel avec C par dessus (un tout p'tit peu, je l'ai presque pas sentie) et encore de l'alcool.
En tout cas moi qui est pas fan de drum'n bass j'ai dansé toute la soirée, dans le bar et dans l'after, donc dansé de 22h à 6h du matin (avec des pauses sinon mon coeur aurait lâché), donc je peux te dire que ça m'a fait kifé le son, yeux fermés je tripais vraiment sur la zik, sinon visuellement ça ressemblait à une moitié d'un bon buvard, sauf les couleurs qui sont moins "flashy", mais tout était vivant, les rideaux, les sièges, les murs respiraient, les visages de mes potes avaient tendance à se transformer légerement (pas une geule de monstre ou de dessin animé, une autre geule, je reconnaissais plus mon pote des fois quand je discutais avec lui, au bout de 30sec son visage me paraissait completement inconnu).
Sinon mentalement j'ai aimé car euphorique mais plutôt posé (p't'être l'alcool mélangé avec), pas de tempete mentale comme je dis, pas de bad trip, mais des fois j'avais l'impression de redescendre, puis 5min après je remontais encore + qu'avant (comme les mexicains, ça me faisait des vagues).
Donc plutôt pas mal en soirée par 10/15mg, mais j'aimerais voir ce que donne 25mg !

sinon j'étais vraiment hyper sociable, j'ai parlé avec plein de meufs que je connaissais pas alors que j'suis de nature plutôt timide, et je kifais les meufs, j'ai tripé sur la gente féminine "Oh comme c'est beau les meufs, les jambes, les fesses, les seins, le visage et une moule bien épilée" :rolleyes: (sorry mais j'ai dis ça à une meuf, pour lui dire ensuite "désolé je souffre de constipation mentale" :shock: )
Bref j'étais bien happy mais les effets mentaux restaient vraiment gérable, pas comparable aux champis ou LSD, par contre moi le LSA (HBW) m'a toujours procuré un mental plutôt calme et rêveur, donc on pourrait presque comparé le mental au LSA mais la meilleur décision est que tu te fasses ton propre avis !! :D
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Suis-je le seul pour qui le i est super physique ?
Body-load vraiment pas négligeable, même à très petite dose.
J'ai aussi l'impression que la puissance du trip et du body load varie d'une prise à l'autre sans pour autant être en corrélation avec la quantité.
par ex : l'autre jour je me suis tapé environ 8mg (le "environ" reste assez précis tout de même), juste pour la petite touche, j'ai trouvé le trip plus puissant que d'autres fois ou j'avais pris double... Ai du sortir prendre l'air parce que tout seul dans l'appart, je focalisais trop sur le côté physique (chaud/froid, lourdeur...).

Après, hallus sans modification d'état de conscience, c'est vite ennuyeux. Enfin... ça me fait pas rigoler de voir les murs onduler, et des tapisseries apparaitre sur les murs blancs (après je suis peut-être un rabat-joie // n'empêche que je trouve ça toujours joli et intéressant).
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Hoffmansdream a dit:
Suis-je le seul pour qui le i est super physique ?
non, non, chez moi aussi et d'après certains témoignages chez beaucoup en fait !
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Suis-je le seul pour qui le i est super physique ?

Oh que non tu n'es pas seul. On se fait violenter c'est clair.

Après, hallus sans modification d'état de conscience, c'est vite ennuyeux.

+1
Je ne pense pas réessayer d'ailleurs.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Ola !!

Dites voir, par curiosité, comment peut t'on peser 8mg ?

j'essaye de m'imaginer mais je suis nul en math.

1000 mg = 1 g
100 mg = 0,1 g
10 mg = 0,01 g

Est ce juste ? Habitué a la C , je ne semble pas avoir l'habitude de me représenter ces "mini" quantité. En fait c'est une trace de 0,1g divisé par 10 ?

Putin, la rentabilité Prix/perchée est carémment imbattable...

Hallucinant....
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
costello143 a dit:
Ola !!

Dites voir, par curiosité, comment peut t'on peser 8mg ?
avec une balance c'est plus sûr voir indispensable avec de si petite quantité, des balances tu peut en avoir pour 25$
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
adrenochrome a dit:
"Oh comme c'est beau les meufs, les jambes, les fesses, les seins, le visage et une moule bien épilée" :rolleyes: (sorry mais j'ai dis ça à une meuf, pour lui dire ensuite "désolé je souffre de constipation mentale" :shock: )
:lol: :lol: :lol:
Grandiose!
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Avec une balance adaptée ou par simple dilution.
 
Haut