Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-P] La charrette !

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Salut a tous ! J'ai trouvé ça cloué sur ma porte ce matin et je me suis dit que ça devait être partagé :



Produit : 2C-P
Dose : 11~15 mg
Voix d'administration : Orale
Sujet : 1m70 - 55kg
Set & Setting : Calé chez des potes mais veille de la rentrée.

Après avoir attendu de longues semaines, la balance arrive enfin, manque de pot j'était pas la et je l'ai su qu'a mon retour des vacances, mes collègues et moi étant un peu trop impatient on décide de tester la substance direct à la réception, qu'il y ai cours demain (ou taff dans leurs cas) ou pas.
J'ai pas pris de notes donc les horaires sont très approximatifs.

Donc je suis avec A et L, les deux potes avec qui j'ai découvert la drogue dure, la tuff et tout le bordel qui vas avec, a nous trois on est assez expérimentés (même si eux deux le sont plus que moi) et on a testé pas mal de substances (Md', acide, K, MXE, 6APB, Champi', 4 HO MET, MDPV, Subu', C, amphet (+Opium et LSA pour les deux rigolos)). La découverte des RC nous a tous excité a mort et après avoir lu les TR on était vraiment chaud pour ce petit 2C. On est tranquille dans leur appart donc pas de problème pour se loger et pour le son.

T:00 On se prépare 3 paras dont le poids oscille entre 11 et 15 mg sur la balance, impossible d'avoir plus précis, L et moi droppons, A nous suivra une heure plus tard.

T+2 : On commence a se sentir un peu bizarre, c'est dérangeant et on a du mal a se concentrer, mais rien de plus.

T+3 : Début de tremblements et bouffées de chaleur dans tout le corps, j'ai du mal a rouler ma clope et la musique deviens de plus en plus entraînante, la sensation me rappelle un peu mes premières montées d'acide, tout ce que je vois commence a onduler si je le fixe, mais pas comme des acides, c'est très très léger mais ça agit de façon très large (pas uniquement un mur ou une texture mais l'ensemble de ma vision, comme si je regardait une vague passer.)

T+4 : On commence a être bien, le monde entier a une aura qui est superposée en décalé (comme quand on regarde un film en 3D sans lunettes) et nos mains/clopes laissent de loooongues trainées. La chaleur est toujours présente, les tremblements aussi mais quelques joints calment tout ça. (ce RC' a d'ailleurs une très bonne synergie avec le cannabis).

T+5 : Les hallus se manifestent a partir de maintenant, et je doit dire que c'était puissant, mais que je m'attendait a mieux vu ce qu'on en a dit. Mais pas déçu du voyage quand même, au programmes fractales de ouf sur le plafond, changement de perspectives constant (genre le mur se retrouve a 10cm de ta tronche puis il s'éloigne a 20 mètres) et aussi quelques (rares) -vraies- hallus ! (j'entend par la que des choses apparaissent comme ça sans prévenir, L voit des bulles éclater au plafond, j'ai vu le sigle de batman se balader sur le mur, etc etc...).

T+6-7 : On est en plein dedans et les montées sont finies, dehors c'est beau et on décide d'aller se promener, je prend une pointe de MDPV (a l'arrache a la pointe du couteau donc dosage inconnu capitaine), la trotinette, et c'est parti. Les lumières sont magnifiques et quand on regarde devant nous on a l'impression que la rue continue a l'infini, super sympa en trotinette. On se retrouve sur le port a regarder les bateaux, c'est sympa mais bon les hallus commencent a marcher un peu moins bien donc on s'emmerde un peu. Quoique quand on fixe un point suffisemment longtemps on le voit en image de synthèse puis en cartoon puis en fractale, c'est juste moins "présent" quoi.
Du coup on repart, la MDPV' commence a monter et j'ai tout de suite moins mal au ventre (par contre A et L souffrent vu qu'ils ont mangé y'a pas longtemps, et ça les suivra toute la durée du trip), et comme d'hab avec les stim je commence a être a balle et faire n'importe quoi en racontant des conneries. On se cale sur un banc en regardant le ciel et sans raison on commence a se marrer. Doucement au départ, puis grâce au MDPV qui continue a me faire tchatcher comme un malade ça gagne en intensité, on déconne de plus en plus en ramassant des trucs dans les poubelles (dingue ce que les gens peuvent jeter !) et quand on arrive a la maison on est complètement mort de rire.

T+7-10 : On est posé a l'appart en regardant la télé, de plus en plus mort de rire a chaque changement de chaine (et y'en avait 900), étrangement, à chaque fois qu'on arrête de rire plus de 30 secondes y'en a toujours un qui renvoie une connerie on est reparti, du coup on a un fou rire qui à duré 8-10h sans jamais jamais s’arrêter, même en mettant la mire ça continue a déconner a plein tube. On en a mal au ventre, au dos, a la gorge et aux reins, A doit même sortir parce qu'il en a mal au cervelet (wtf ?). Je serais incapable de vous dire si il y avait encore des hallus a ce moment la, ni même si je ressentait un bodyload, j'était trop occupé a me rouler par terre. Par contre la drogue est toujours la, on le ressent.

T+10-14 : La descente s'amorce en douceur et on est toujours mort de rire sans raison, je commence a avoir vraiment mal au bide, et le cerveau aussi en a pris un coup, on se lance du pq, du pain, le chat, des bambous tout en en continuant de dire des conneries, et on se sent vraiment teubé, limite intelligence animale a jouer avec des bout de ficelles qui pendent du plafond etc etc...
A dit toutes les 5 minutes qu'il vas se coucher pour rester trois secondes dans le lit et revenir chier dans la colle avec nous (mort de rire bien sur). On torture encore le chat pour faire bonne mesure, pis on continue de zapper.

T+14-16 : On est plus trippé mais on rigole toujours, c'est l'afterglow, dans la tête y'a plus rien a part trois neurones éclatés sur le mur du fond et un poisson rouge qui s'ballade. On mange un peu pour apaiser le mal de ventre.

Quelques heures plus tard je me décide a aller en cours (hé il est 15h quand même faut s'bouger), mais c'est symbolique puisque je vais juste me reposer a l'internat en fait. Je suis encore frais dans ma tête et je trouve le sommeil 22h après la prise.

Conclusion : Un bodyload relou (impossible a prendre en teuf), une montée uuuultra lente, mais des hallus de ouf, une bonne appréciation musicale (sans plus), et surtout le plus gros fou rire de ma vie qui a duré 10h sans interruption, jamais une drogue m'avait fait ça avant, j'était O__O.
J'ai décidé d'appeler ce RC la charrette, parce que les 4 premières heures t'as l'impression de tirer une charrette chimique derrière toi, mais après elle te passe dessus et elle t'emporte tellement vite que tu contrôles (et tu comprends) plus rien. Et le lendemain t'as des séquelles, impossible d'utiliser ton corps ou ton cerveau de manière efficace.
En gros c'est un truc de fou et c'est pas la dernière fois que j'en reprend, mais vas falloir espacer les prises parce que sinon on vas pas tenir.

Merci de m'avoir lu (j'ai pas trop eu le temps de relire par contre) ;)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Bien cool ton TR ! Ca me donne bien envie de tester ce 2-CP. Avant j'en avais aucune envie car tout le monde disait que c'était super bourrin mais j'me dit qu'avec l'expérience et en dosant petit, ca peut bien le faire !

T'as du bien te fendre la gueule avec tes potes en tout cas. Par contre, 15 heures de trip attention quoi ! Ca doit être un peu fatigant non ? Et sinon est-ce que t'as ressenti le côté speed des 2-cx (genre la machoire sérrée, une bonne énergie...) ?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ah ouais, ça donne envie :)
L'diée du combo avec la MDPV n'était pas mauvaise.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
voidmercenary a dit:
L'diée du combo avec la MDPV n'était pas mauvaise.

Mieux vaut lire ca qu'etre aveugle.

Le seul combo envisageable avec le PV c'est calmant et consort, et encore ca rend juste le truc " supportable"

Crois moi du pv j'en ai vapé des tonnes. Et c'est la seul drogue ou j'ai dit " plus jamais de ma vie je reprendrais cette merde " .
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais pour le mdpv j'suis d'accord c'est un peu abusé mais le trip au 2-CP à l'air pas mal. A faible dose bien sur. J'ai jamais test le MDPV et j'ai aucunement envie de le faire.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Poulinos a dit:
Ouais pour le mdpv j'suis d'accord c'est un peu abusé .

2 vasoconstricteur enssemble................

On se prépare 3 paras dont le poids oscille entre 11 et 15 mg sur la balance,
l'es pourrit ta balance!!!!

change de poukave!!!!
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
PSYCHOCRACK a dit:
2 vasoconstricteur enssemble................

l'es pourrit ta balance!!!!

change de poukave!!!!



Etrangement j'ai pas trop ressenti la vasoconstriction avec ce 1er trip. Rien a voir avec celui a 14mg une semaine plus tard ou j'ai passé 4h a me tordre dans le lit en me demandant quand est-ce que ça allait enfin finir.

Et pour la balance c'est pas ma faute, le collègue qui l'a reçu a pensé que la petite plate forme pour peser la poudre devait s'enlever, du coup elle a pris un peu cher ^^
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
bon j'up le post inutilement surement mais juste pour info j'ai pris du 2C-P uniquement en milieu festif (teuf festival) je n'ai jamais eu de bodyload et sa c'est toujours bien passer (sauf une foi ^^ ) . Peut être le fait de triper direct en extérieur ou un corps résistant je ne c'est pas. De plus les doses ingérer se situer entre 10 et 17mg. Sauf une fois A NE PAS FAIRE ou j'ai pris 5 vilain paras de 15mg je ne me souviens pas de 7h de la soiré. Toujours pas de bodyload cependant je me demande si il n'y a pas un prob avec mon corps et le 2C-P. xD
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme avec le 2C-E je pense que c'est surtout dépendant des personnes. On peut difficilement ignorer le fait que beaucoup de personnes ont un bodyload important avec ces molécules. Aussi j'ai vraiment l'impression que c'est le genre de molécule où il faut trouver une dose supérieure à celle qui te donne seulement du bodyload, car quand tu n'as pas d'effets psychédéliques tu peux difficilement ignorer ton corps.

J'ai essayé deux fois le 2C-P, deux fois sous-dosé, et c'était totalement désagréable. Bon je n'ai plus envie de tester du tout maintenant. ^^
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Le 2CP a mauvaise réputation de par sa durée et son dosage complexe. Mais en lui même bien dosé le produit est très agréable, une sensation quasi " érotique " et une montée moins lourde que le 2CE.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Barakat a dit:
Le 2CP a mauvaise réputation de par sa durée et son dosage complexe. Mais en lui même bien dosé le produit est très agréable, une sensation quasi " érotique " et une montée moins lourde que le 2CE.

Oui, bon, faut pas non plus idéaliser le truc. Même si le bodyload est moins pire que le 2ce il est quand mêle bien présent, et le produit est quand meme carrément puissant et assez perturbant.
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Evidemment, le dosage est très précis, la durée d'action est très longue. On n'est jamais loin du surdosage qui peut vous faire passer plus de 16h très pénibles, voir pire ( voir faits divers )
 
3

3333333

Invité
J'ai testé il y'a peu 12mg, bodyload terrible, gerbé deux fois avec le ventre quasi vide. Sinon très bon trip qui m'a un peu réconcilier avec les phéné, j'ai eu direct un très bon feeling, oui c'est fort, oui c'est long mais il y'a un côté orgasmique/magique vraiment particulier.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ableton a dit:
J'ai testé il y'a peu 12mg, bodyload terrible, gerbé deux fois avec le ventre quasi vide. Sinon très bon trip qui m'a un peu réconcilier avec les phéné, j'ai eu direct un très bon feeling, oui c'est fort, oui c'est long mais il y'a un côté orgasmique/magique vraiment particulier.

Quand même j'aime bien l'approche "j'ai été malade comme un chien, c'était super" :)

Sinon moi maintenant les phene je les prends après un repas. Je trouve pas que ça change quoi que ce soit au bodyload, par contre ça dilue la montée (plus étalée dans le temps), et chez moi, ça réduit les impacts cardio vasculaires, notamment me pic de tachycardie juste avant le plateau.
 
3

3333333

Invité
panoramixx a dit:
Quand même j'aime bien l'approche "j'ai été malade comme un chien, c'était super" :)

Bah j'ai été malade au tout début alors que les effets étaient à peine présents, ensuite je me suis très bien sentit physiquement donc ça n'a absolument pas influé sur la qualité du trip hein.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Non mais je sais bien....

Quoi que moi, le chaud/froid, ça dure au moins 6 ou 8 heures.

En fait, le 2CP c'est un des rares produits que je ne prends que seul, parce que je ne veux en aucun cas avoir a gérer un mec qui part en vrille sous son effet.

C'est vraiment pas un jouet quand même....
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Perso avec 5mg de 2c-p en plug, le bodyload était présent, mais a part quelques minutes de nausée au rush, j'ai pas eu de nausées et le bodyload était intéressant ^^ (impression qu'un liquide en ébullition tournait en rond dans mon estomac, mais c'était agréable et chaud).
Sinon bon tr, ça m'a un peu motiver de retenter cette molécule un de ces jours. :)
 

brubei

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
74
- J'ai eu quelques éxpériences au 2CP à quelques mg, assez planant


- et une à 9 mg sniffé, l'expérience a été très rude


.- Tout se passe comme dans le premier TR mais à T+5, halu visuelle en vaguelette un peu partout. Sauf que progressivement la musique que j'écoute perds de son sens, elle apparait lointaine et vide. Ce sont des titre que je connais très bien mais ils ne ressemblent plus à rien. Puis Les halu auditives arrivent, j'entendais les voix de mes proches. Je m'entends penser avec un écho très profonds si je me concentre bien... je ne peux même pas dire si je parle à voix haute ou pas. Une vrai voix off.

- Visuellement des choses originales se produisent, les vaguent avaient fait place à des fractales, des motifs apparaissent au milieu des nuages, de surfaces. Des couleurs et des formes faisaient également leur apparition, c'est très dur à décrire. Biensur certains objets changeait de couleurs (normal !) mais d'autres choses se dessinaient dans le vide autour de moi et des motifs, comme des carrés de puzzle composant le monde autour de moi se dessinaient avec des motifs d'arc en ciel (comme les reflet de l'huile à la surface de l'eau). Bref des couleur et des formes qui ne venaient de nul part.

Mais le trip sera essentiellement mental...

- Quand la monté a continué J'étais incapable de savoir où j'étais, c'est à dire chez moi quand je l'ai pris, sur la route avec les potes ou en teuff où je suis allé. Mon expérience du temps et de l'espace commençaient à se dissoudre. Je ne connais pas les disso mais peut être qu'un effet disso serait la cause de cette impression, quand je tenais des objet dans les mains je les sentais "à coté" comme si moi ou eux n'étaient pas à la bonne place, et mes frissons étaient ressenti comme une accolade avec l'homme invisible.


- Je me souviens d'avoir marché le long d'un chemin et que celui ci se répétait sans cesse, comme si je recommençais 10 mètre en arrières. Les quelques pas que je faisais s'évaporaient (visuellement, je voyais un retour en arrière se superposer avec ma marche avant). Chaud pour faire un crénaux vous allez me dire.


- Puis il y a un moment ou j'ai perdu toute confiance en ma perception, le vrai du faux, le oui le non, l'important et l'insignifiant et tout ce que je regardais avait 1000 sens différents, ou 0. Bon, je faisais pas n'importe quoi non plus, mais chaque geste que j'avais et chaque chose que je voyais étaient interprétée chez moi comme tout aussi probable que si j'étais ailleurs dans un autre endroit de mes souvenir. Ca venait par vagues, des vagues de doutes sur tout ce qui m'entoure. Il y a des moments où je ne pouvais plus savoir où était la réalité et tout le monde perdait sa cohérence. Je crois que c'était le pic du pic. Le monde était lentement devenu incohérent, effondré dans un trou noir dans ma tête. Je sais pas combien de temps ça a duré mais j'y ai découvert la douleur de ne plus comprendre ce qu'on pense, ce qu'on voit, j'ai eu peur de rester dans cet état car je voyais bien que tous mes sens étaient anéanti, j'aurai même pas misé 10 centimes sur mes vieux réflexes cœur/poumon pour me garder en vie. Du fait de penser à cela et de la décorelation totale cause/conséquence opérant dans ma tête, je me met à interpréter cela comme la venu ou l'expérience de ma propre mort... plus mes pensées se tourne vers ma biologie et plus mon cerveau interprète cela comme un dernier souffle. Ce n'est pas vraiment un bad trip parce que d'un coup toute mon expérience prend du sens par rapport à la perte du rapport au temps et etc. Je suis resté suspendu à cette idée un moment et je pense que l'expérience d'un orgasme à ce moment là m'aurait fait passé de l'autre côté de la barrière, plongé dans cet espace à 0 dimension au fond de mon cerveau et touché le sens profond de mon existence.


- Rien à voir avec un ballade donc, c'était une chute libre
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai dur, c'est effectivement l'effet dissociatif ça !

Il arrive avec n'importe quelle drogue dès que t'en prend trop...tu perds tes repères et tout parait étrange ou vide de sens, que ça soit les choses banales de la vie ou ta propre personne, ça peu être déstabilisant.
 

Nelo

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2014
Messages
14
on se lance du pq, du pain, le chat, des bambous

You made my day :mrgreen:

Bon TR sinon !
Mais 15 h de trip ouais ça commence à pousser un peu !
Avant la rentrée c'était pas la meilleure idée non plus ahah

Mais le trip s'est bien passé donc c'est le principal :D
Take care avec le MDPV quand même..
 
Haut